Premium / test - Cities Skylines Switch, le shitty builder
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Les Suédois n'ont pas toujours eu la vie facile ces derniers temps. Au milieu des sacrifices (humains et économiques) réalisés par Embracer et du lancement raté de Payday 3 chez Starbreeze, Cities Skylines 2 continue lui aussi de décevoir et de patauger dans les mauvais choix. Au point que Colossal Order et Paradox Interactive ont dû se fendre d'un long communiqué mêlant excuses, explications et compensations. Les habitués savent peut-être déjà que Mariina Hallikainen, directrice générale du studio Colossal Order, ... ...
Notre estimé pigiste Mordraen avait décrit Cities : Skylines II comme un "chantier prometteur en construction", et pour cause : Paradox a livré le simulateur d'urbanisme avec plein de trous à combler. L'édifice va enfin consolider ses fondations grâce à la prise en charge officielle du modding d'ici la semaine prochaine. Face à la grogne publique, le studio Colossal Order avait précédemment répondu aux plaintes de la communauté à travers sa directrice Mariina Hallikainen. "Notre plus gros regret est de ne pas avo... ...
C’est une remarque juste et bien faite, mais la pilule reste dure à avaler si vous jouez sur un PC haut de gamme. Lors d’un récent AMA sur Reddit, l’équipe de Cities : Skylines 2 a répondu à de nombreuses questions de la communauté des joueurs. Parmi toutes les réponses, on trouve un commentaire du directeur technique de Colossal Order, indiquant que le jeu a été conçu avec un objectif de performance de 30 images par seconde. Pourquoi ? Parce que les développeurs ne pensent pas qu’il y ait un avantage à long terme à pous.. ...
Créer des jeux est difficile, mais c’est encore plus difficile lorsque vous devez utiliser des outils qui sont encore en cours de développement. Une analyse technique du rendu graphique dans Cities : Skylines 2 a permis d’identifier la raison pour laquelle les performances sont si médiocres. Pour faire simple, le jeu tente de dessiner les paysages urbains en utilisant un nombre effarant de polygones, avec peu de systèmes en place pour en réduire la quantité lorsque cela n’est pas nécessaire. Ce n’est pas quelque chose qui devr.. ...
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Le jeu de gestion Terra Nil, sorte de Sim City ayant subi des injections de Greta Thunberg, arrivera le 18 décembre 2023 sur Nintendo Switch. Le titre développé par Free Lives et édité pour Devolver Digital compte bien venir faire vibrer la fibre écolo des possesseurs de l'hybride de Big N. Jeu de gestion avec objectif 0 déchet, ou city builder à l'envers - question de point de vue -, Terra Nil est une proposition à part dans le paysage vidéoludique. Mettant le joueur dans la peau d'un responsable écologique dont la m... ...
"Quand on arrive en ville" Testé pour PC En marge de ses racines tower defense et metroidvania spéléologiques mâtinées de plate-forme, d’aventure et de réflexion, la franchise SteamWorld accueille à présent un nouveau sous-genre pour enrichir son univers western rétro-futuriste. Avec SteamWorld Build, le studio The Station s’approprie les codes du city builder pour les appliquer à la série minière aux multiples casquettes. Si l’on se doute que l’ambition est moins d’aller titiller Cities : Skylines que... ...
Ne réparez pas ce qui n’est pas cassé, dis-je. Cities : Skylines 2 est sorti dans un état loin d’être idéal, et la plupart des discussions autour du jeu se sont concentrées sur la façon dont Colossal Order a l’intention de résoudre les différents problèmes de performance du jeu. Aujourd’hui, le studio a repris sa rubrique hebdomadaire « CO Word of the Week » – aperçue pour la dernière fois en 2018 – afin de tenir les joueurs au courant de ses progrès. Plus précisément, au moins pour le premier billet, ses progr.. ...
Découvrez-le en avant-première. [embedded content] J’ai fait une pause dans Cities : Skylines 2 pour donner à Colossal Order le temps de résoudre ses nombreux problèmes, qu’il s’agisse de problèmes de performances, de bugs ou de systèmes critiques qui ne fonctionnent pas comme prévu. Il y a encore beaucoup de travail à faire. J’attendais également des outils d’édition, ce qui est essentiel dans une série qui accorde une telle importance aux mods. Nous venons d’avoir un aperçu de ces outils en action, qui sor... ...
Ubisoft annonce une semaine gratuite en novembre pour le célèbre City Builder. Anno 1800 a obtenu la note impressionnante de 84 lors de son évaluation en avril 2019. Le critique Rick Lane a déclaré que ce « city-builder riche et somptueux » était « confortablement le city-builder le plus captivant auquel j’ai joué depuis Cities Skylines », mais si vous n’avez pas eu la chance de l’essayer, l’événement Anno 1800 Free Week est l’occasion de le découvrir par vous-même. La semaine gratuite se déroulera du 2 novembre.. ...