Cities : Skylines se met aux mods sur Xbox One
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Les Suédois n'ont pas toujours eu la vie facile ces derniers temps. Au milieu des sacrifices (humains et économiques) réalisés par Embracer et du lancement raté de Payday 3 chez Starbreeze, Cities Skylines 2 continue lui aussi de décevoir et de patauger dans les mauvais choix. Au point que Colossal Order et Paradox Interactive ont dû se fendre d'un long communiqué mêlant excuses, explications et compensations. Les habitués savent peut-être déjà que Mariina Hallikainen, directrice générale du studio Colossal Order, ... ...
Notre estimé pigiste Mordraen avait décrit Cities : Skylines II comme un "chantier prometteur en construction", et pour cause : Paradox a livré le simulateur d'urbanisme avec plein de trous à combler. L'édifice va enfin consolider ses fondations grâce à la prise en charge officielle du modding d'ici la semaine prochaine. Face à la grogne publique, le studio Colossal Order avait précédemment répondu aux plaintes de la communauté à travers sa directrice Mariina Hallikainen. "Notre plus gros regret est de ne pas avo... ...
C’est une remarque juste et bien faite, mais la pilule reste dure à avaler si vous jouez sur un PC haut de gamme. Lors d’un récent AMA sur Reddit, l’équipe de Cities : Skylines 2 a répondu à de nombreuses questions de la communauté des joueurs. Parmi toutes les réponses, on trouve un commentaire du directeur technique de Colossal Order, indiquant que le jeu a été conçu avec un objectif de performance de 30 images par seconde. Pourquoi ? Parce que les développeurs ne pensent pas qu’il y ait un avantage à long terme à pous.. ...
Créer des jeux est difficile, mais c’est encore plus difficile lorsque vous devez utiliser des outils qui sont encore en cours de développement. Une analyse technique du rendu graphique dans Cities : Skylines 2 a permis d’identifier la raison pour laquelle les performances sont si médiocres. Pour faire simple, le jeu tente de dessiner les paysages urbains en utilisant un nombre effarant de polygones, avec peu de systèmes en place pour en réduire la quantité lorsque cela n’est pas nécessaire. Ce n’est pas quelque chose qui devr.. ...
Riot Forge et le développeur Tequila Works ont annoncé que Song of Nunu : A League of Legends Story débarquera sur PlayStation 4 et 5, et Xbox One et Series X|S le 31 janvier 2024. Le titre est déjà disponible sur Nintendo Switch et PC depuis le 1er novembre 2023. Dernière itération en date pour les spin-offs labellisés "A League of Legends Story" après CONV/RGENCE, The Mageseeker, Ruined King... Et en attendant le cozy game Bandle Tale : A League of Legends Story, l'aventure solo Song of Nunu : A League of Legends Stor... ...
Ne réparez pas ce qui n’est pas cassé, dis-je. Cities : Skylines 2 est sorti dans un état loin d’être idéal, et la plupart des discussions autour du jeu se sont concentrées sur la façon dont Colossal Order a l’intention de résoudre les différents problèmes de performance du jeu. Aujourd’hui, le studio a repris sa rubrique hebdomadaire « CO Word of the Week » – aperçue pour la dernière fois en 2018 – afin de tenir les joueurs au courant de ses progrès. Plus précisément, au moins pour le premier billet, ses progr.. ...
Découvrez-le en avant-première. [embedded content] J’ai fait une pause dans Cities : Skylines 2 pour donner à Colossal Order le temps de résoudre ses nombreux problèmes, qu’il s’agisse de problèmes de performances, de bugs ou de systèmes critiques qui ne fonctionnent pas comme prévu. Il y a encore beaucoup de travail à faire. J’attendais également des outils d’édition, ce qui est essentiel dans une série qui accorde une telle importance aux mods. Nous venons d’avoir un aperçu de ces outils en action, qui sor... ...
2500 nouveaux actifs immobiliers répartis sur huit thèmes régionaux, comme le Royaume-Uni et la Chine, devraient pimenter vos choix. [embedded content] Cities : Skylines 2 a annoncé que huit nouveaux thèmes de construction régionaux arriveront dans le city builder via la plateforme de distribution Paradox Mods. Créés par divers moddeurs bien connus de la scène de modélisation de Cities Skylines, les nouveaux packs seront le Japon, le Royaume-Uni, la côte Est des États-Unis, la côte Ouest des États-Unis, la Chine, la Fr... ...
Le GCP exige la dent, toute la dent et rien que la dent. Le très attendu Cities : Skylines 2 est sorti ce mois-ci, et malheureusement pas dans les meilleures conditions. Chris Livingston, de PCG, a déclaré dans notre revue qu’il s’agissait d’une  » suite pleine d’améliorations importantes, mais aussi d’une bonne part de déception « , et parmi ces dernières, on trouve de sérieux problèmes de performances. Ces problèmes affectent tellement de joueurs que le développeur Colossal Order s’est empressé de rassurer les jo.. ...
Quand on arrive en ville Testé pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S Cela fait huit ans que l’on profite de Cities Skylines, pour beaucoup devenu le city-builder référence, de sa myriade de mods et de DLC. En 2023, Colossal Order et Paradox Interactive décident d’appuyer sur le bouton Reset et nous proposent ainsi Cities Skylines 2, une suite dont l’ambition et le contenu sont mis à mal par une optimisation très décevante. Faut-il passer le cap ? Difficile d’être l’héritier d’un jeu certes... ...