Level-5 voit les choses en grand pour ses 20 ans
À lire également | Notre test de Ni no Kuni II Publiée chez 4gamer.net pour accompagner la sortie de Ni no Kuni II, cette interview revient sur les moments marquants de la carrière des deux intéressés, de la découverte du pionnier Dragon Quest III, "une rencontre du destin" pour Hino, au temps passé sur Assassin's Creed Origins, de loin son jeu préféré en 2017, au point de s'en procurer chaque version. C'est aussi l'occasion pour le Président emblématique de Level-5 de rouvrir la blessure de True Fantasy Live Online, l......
Le jour de sortie est arrivé pour AFK Journey, suite d'AFK Arena. La production de chez Farlight Games est à découvrir sur les supports iOS et Android et vous pouvez visionner son dernier trailer en date juste ci-dessous. Et ce AFK Journey voit les choses en grand pour sa sortie puisqu'il propose tous les héros (aussi les épiques) gratuitement aux côtés de plus de 200 tirages. Autant dire qu'il y a de quoi se lancer plus que sereinement dans cette aventure prenant place une fois de plus dans le monde d'Esperia. Dans ce RP... ...
Panos Panay était récemment en charge des produits Windows client et Surface. Panos Panay, chief product officer chez Microsoft, quitte l’entreprise après presque 20 ans de carrière. Le vice-président exécutif Rajesh Jha l’a annoncé lundi aux employés dans une note interne. « Après près de 20 ans au sein de l’entreprise, Panos Panay a décidé de quitter Microsoft. Panos a eu un impact incroyable sur nos produits et notre culture, ainsi que sur l’écosystème élargi des appareils ». Jha a également mentionné que Pan... ...
Si vous vous étiez déjà frotté les yeux en découvrant que Human Fall Flat s'était écoulé à 5, puis 10, puis 20, puis 30, puis 40 millions d'exemplaires depuis sa sortie en juillet 2016, gare aux rétines : le jeu du Lituanien Tomas Sakalauskas contemple désormais la planète indie du haut de ses 50 millions de copies vendues. Voilà maintenant sept ans et demi que le jeu de plateforme et de puzzle de No Brake Games provoque des fous rires entre amis ou en famille grâce notamment à sa gestion de la physique burlesque. Rien... ...
Si vous vous étiez déjà frotté les yeux en découvrant que Human Fall Flat s'était écoulé à 5, puis 10, puis 20, puis 30, puis 40 millions d'exemplaires depuis sa sortie en juillet 2016, gare aux rétines : le jeu du Lituanien Tomas Sakalauskas contemple désormais la planète indie du haut de ses 50 millions de copies vendues. Voilà maintenant sept ans et demi que le jeu de plateforme et de puzzle de No Brake Games provoque des fous rires entre amis ou en famille grâce notamment à sa gestion de la physique burlesque. Ri... ...
Sans surprise, la seconde édition du Level-5 Vision 2023 n'aura été bonne qu'à repousser tous les jeux fièrement annoncés pour « 2023 » durant la précédente édition de mars. Mesdames et messieurs, installez-vous confortablement et admirez le planning de Level-5 se liquéfier en public. Honneur au plus beau symbole du grand n'importe quoi que représente la planification des projets chez Level-5 depuis quelques années, à savoir Inazuma Eleven : Victory Road, annoncé en 2016 sur Nintendo 3DS avant de patauger dans le... ...
« Je pensais sincèrement que personne ne verrait d’inconvénient à ce que je parle de jeux vieux de 20 ans, mais je me trompais. J’adore entendre parler de toutes les petites bizarreries des développeurs qui entrent dans la fabrication des jeux – les orbes de pluie maudits, les centrifugeuses cachées et, plus récemment, la révélation que l’œuf de Pâques du sniping sur la lune de Grand Theft Auto 3 était dû à un différend non résolu entre les artistes. Cette dernière révélation est due à un blog de développement r.. ...
Tombée dans l'escarcelle de Microsoft au moment de faire l'acquisition du studio Rare il y a plus de 20 ans, la franchise Killer Instinct a été déterrée à l'occasion du lancement de la Xbox One il y a tout juste 10 ans de cela. Un anniversaire que le studio Iron Galaxy tenait à célébrer en concoctant une mise à jour gratuite destinée aux inconditionnels non pas du « combo », mais du « C-C-C-COMBO BREAKER ». À défaut d'avoir fait des petits, le reboot de Killer Instinct d'abord mis au point par Double Helix ava... ...
Que de la pose Testé pour Nintendo Switch "On va bouger bouger" proclamaient Magic System en 2003, époque bénie où tout semblait possible - même celle de voir Wario abandonner son violet de travail pour une veste en jean sans manches et une casquette de motard. 20 ans plus tard, le monde a bien changé, mais certaines choses restent : le groupe ivoirien contiinue de faire les belles heures de RFM, tandis que WarioWare a fait son petit bonhomme de chemin depuis ses débuts sur GameCube. Rendez-vous compte : une douzaine... ...
« (La controverse) n’était en fait pas mon intention. Je voulais faire quelque chose de mémorable ». Le 28 octobre a marqué les 20 ans de la série Call of Duty, à l’occasion desquels certains des principaux concepteurs ont évoqué leurs plus grands moments. Toutefois, le succès retentissant de cette série reposera toujours sur le développeur d’origine, Infinity Ward, et plus particulièrement sur le bond en avant que le studio a réalisé avec la série Modern Warfare. Cette série a donné naissance à une campagne solo i.. ...
Plus de 20 ans après avoir déjà réalisé une première adaptation de l'œuvre fondatrice du prolifique romancier toulousain, Microids mise une nouvelle fois sur Les Fourmis en faisant cette fois confiance au studio rochelais Tower Five. Adopter le point de vue de l'insecte est l'occasion pour le studio de montrer son sens de la perspective et son utilisation du moteur Unreal Engine 5 en vue de livrer de belles textures d'écorces et de plantes, tout en affichant autant de fourmis que nécessaire. Au cœur de la forêt de Fo... ...