#e3gk - Halo Infinite : Microsoft propulse le Master Chief sur le devant de la scène
Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés Premium. Vous ne voulez pas de publicité ?D’accord, mais... On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Et c'est OK, on aime bien l'argent. Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via l’abonnement Premium (dès 2,5 euros par mois). Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,laissez donc la publicité payer à votre place. Laiss......
Panos Panay était récemment en charge des produits Windows client et Surface. Panos Panay, chief product officer chez Microsoft, quitte l’entreprise après presque 20 ans de carrière. Le vice-président exécutif Rajesh Jha l’a annoncé lundi aux employés dans une note interne. « Après près de 20 ans au sein de l’entreprise, Panos Panay a décidé de quitter Microsoft. Panos a eu un impact incroyable sur nos produits et notre culture, ainsi que sur l’écosystème élargi des appareils ». Jha a également mentionné que Pan... ...
Ce n'est pas un secret, la semi-déception Halo Infinite a provoqué nombre de départs chez 343 Industries : la co-fondatrice Bonnie Ross, le directeur créatif historique Joseph Staten, mais aussi le directeur artistique Nicolas Bouvier en juillet 2022. Le studio a enfin trouvé un remplaçant en la personne de Chris Matthews, vétéran de l'industrie notamment passé par les nouveaux Star Wars: Battlefront, Gears of War et Forza Motorsport. Un choix finalement logique tant Chris Matthews connaît la maison Xbox. L'ironie de cet... ...
Halo Infinite, mais pas littéralement. 343 Industries amorce doucement le futur de la franchise en réorganisant ses ressources internes vers de nouveaux projets. Leur stream de rentrée a présenté la saison 6 dans les grandes largeurs, mais aussi prévenu que l'avenir du FPS s'écrirait ensuite au fil des Opérations, des mises à jour plus ramassées niveau contenu. 343 Industries a ouvert les festivités en montrant le noyau d'armure MK IV au centre de la saison 6. Ce modèle est principalement apparu dans le spin-off Halo... ...
Quelle belle matinée ! [embedded content] En général, les bandes-annonces de jeux vidéo ont un caractère promotionnel, parfois informatif :  » Voici notre nouveau jeu, à quoi il ressemble, quand il sortira « , etc. Mais aujourd’hui, nous avons quelque chose de différent à partager avec vous : Une bande-annonce célébrant le rachat d’Activision Blizzard par Microsoft pour 68 milliards de dollars, qui a finalement eu lieu aujourd’hui après le feu vert tant attendu de l’autorité britannique de la concurrence et d... ...
À défaut de croiser le Major durant la conférence Xbox, il aura pointé le bout de son fusil chez Ubisoft : John-117 viendra rouster de l'avatar animé en compagnie de l'Arbiter dans un nouveau crossover dont Brawlhalla a le secret. Après les Tortues Ninja et Adventure Time, l'heure de la guerre a sonnée. Il ne fallait pas cligner des yeux, mais Brawlhalla est bien passé dans le dernier Ubisoft Forward pour faire reluire ses marchandises. Purement cosmétique, la collaboration avec Halo contiendra deux skins payantes. Isai... ...
Finalement, ce jeu pourrait être aussi complet que Halo 3 au lancement. Halo Infinite continue, à la fois un témoignage de l’attrait durable des fondations établies par Bungie et, à certains égards, une mise en accusation de la façon dont Microsoft l’a géré depuis. Cela ressemblait autrefois à la série FPS la plus importante au monde. Maintenant, Halo n’est qu’un autre jeu de tir gratuit dans une mer pleine d’entre eux, donnant désespérément des coups de pied contre le détroit qui l’emporte. Nous pouvons spéculer... ...
Appelé à la rescousse en août 2020 dans le cadre de la réorganisation de 343 Industries consécutive au report de Halo Infinite à fin 2021, le vétéran Joseph Staten semble en avoir terminé pour de bon avec la franchise Halo et même Microsoft de façon plus générale. Considéré comme une des personnalités les plus importantes du glorieux passé de la saga, le directeur créatif a confirmé son départ sur Twitter en vue de se lancer dans une nouvelle aventure. Aux yeux des fans de Halo, Joseph Staten doit son aura à son ... ...
Après près d’une décennie chez Microsoft, Staten passe à autre chose. Joseph Staten, responsable de la création sur Halo Infinite et ancien écrivain de longue date chez Bungie, quitte Microsoft, a confirmé la société à IGN. Staten a quitté Bungie pendant le développement troublé de Destiny et a rejoint Microsoft au début de 2014, aidant Xbox Game Studios à publier une variété de jeux. En 2020, après la tristement célèbre première projection de Halo Infinite et un retard d’un an, Staten a rejoint 343 Industries pour m.. ...
Rendez la bombe aux Thalmors. Skyrim peut sembler assez long dans la dent ces jours-ci. Bien que le jeu soit réédité une fois tous les quatre mois, il est sorti à l’origine en 2011, et il y a beaucoup de bizarreries de conception qui se cachent dans son cadre Gamebryo qui peuvent rendre difficile l’accès si vous êtes habitué aux productions modernes et somptueuses. Prenez, par exemple, le protagoniste silencieux. Ne serait-il pas préférable d’entendre l’Enfant de Dragon fléchir et émouvoir ? Ne serait-il pas préférab... ...
Quelqu’un peut-il aider? Quelque chose ne va pas ici. Ah, l’attente est enfin terminée. The Elder Scrolls 6, enfin ici, et six mois complets avant Starfield pour démarrer. Tous mes favoris sont ici : Le Master Chief John 117, Un golem de destruction immortel propulsé par The Duke, l’Accuracy International Arctic Warfare Magnum. Andrew Eldritch, légende post-punk anglaise et leader des Sisters of Mercy, pour une raison quelconque. Je me suis peut-être trompé d’Elder Scrolls 6. Venant avec l’aimable autorisation du modder Nexu... ...