Insomniac ajoute un mode 60 images par seconde avec ray-tracing dans Spider-Man : Miles Morales
Si vous venez d'allumer votre PS5 et que vous vous demandez ce que comporte la nouvelle mise à jour de Spider-Man : Miles Morales, la réponse se trouve dans les réglages du jeu. Aux modes Fidélité et Performance disponibles depuis le lancement vient de s'ajouter une 3e option combinant la fluidité des 60 images par seconde et les effets du ray-tracing. Selon la description faite par Insomniac Games, ce nouveau mode Performance RT est "une version alternative du mode Performance en 60 images par seconde qui utilise le ray-t......
Senua's Saga : Hellblade 2 n'a décidément pas la vie facile. Entre les interminables débats sur son marketing, les retours moins enthousiastes qu'auparavant et l'aura de malaise suintant des studios Xbox après les abruptes fermetures d'antennes au début mai, un dernier trait polarise les débats : la version Xbox Series X|S est bloquée à 30 images par seconde. Symbole d'une génération perdue selon les uns, choix artistique selon Ninja Theory... Mais quid de son impact réel sur notre parcours ? Rentrons dans le sujet... ...
Todd Howard l'avait promis, les équipes de Todd Howard l'ont fait : un très gros patch Starfield déboulera le 15 mai pour améliorer les cartes, le gameplay et même les performances sur consoles avec des modes 40 et 60 FPS. Un gros correctif pour faire taire les premières critiques. Le gros morceau de ce patch 1.11.33, ce sont bien sûr les nouveaux modes "Performances" sur Xbox Series X|S. Starfield a subi bien des quolibets à la sortie car plafonné à 30 images par seconde sur la console nouvelle-génération de son pr... ...
Pour ce qui représente le tout premier jeu de son histoire à sortir sur console PlayStation, Rare ne fait pas les choses à moitié au moment de préparer la sortie de Sea of Thieves sur PS5. Il faut dire que la sortie en question a de quoi revitaliser un jeu qui, tout en ayant fait des millions d'heureux, génère forcément un peu moins de vagues avec le poids des années. Cette bande-annonce vient d'abord vanter les fonctionnalités de ce portage, proposé au choix en 4K et 60 images par seconde ou 1080p et 120 images par se... ...
S'il y a bien une marotte après laquelle courent les possesseurs de PC Master Race (mais pas que), c'est bien elle : le ray tracing. Annoncé par Nvidia au mois de janvier comme devant venir illuminer les couloirs poisseux de Sanctuaire, le ray tracing devrait venir faire des miracles le 26 mars 2024 chez Diablo IV. C'était l'un des abonnés absents du lancement de Diablo IV, voilà son absence bientôt réparée. Ce sera quelques jours après l'événement en ligne Nvidia dédié à l'IA et à la Data Science (18 au 21 mar... ...
Qui aurait pu penser, lors de l'annonce d'un jeu Spider-Man développé par Insomniac Games à l'E3 2016, que Sony annoncerait quelques années plus tard avoir écoulé plus de 50 millions de jeux basés sur le super-héros de Marvel ? C'est pourtant l'un des faits marquants des résultats financiers dévoilés ce matin par le constructeur. En l'espace de même pas six ans, Marvel's Spider-Man, Marvel's Spider-Man : Miles Morales et Marvel's Spider-Man 2 ont dépassé les 50 millions de jeux vendus dans le monde sur PlayStat... ...
L’attrait des jolis graphiques, comme le côté obscur de la Force, peut être très puissant Pendant longtemps, quels que soient mes efforts et le niveau de performance de Cyberpunk 2077, je n’ai pas pu me résoudre à jouer sans activer le ray tracing en temps réel. La situation s’est encore aggravée avec l’arrivée de l’Overdrive Mode. Qu’est-ce que c’est ? Encore plus de jolis effets de lumière avec un impact encore plus important sur mon taux de rafraîchissement ? Vendu. La fonction Ray Reconstruction de Nvidia a per... ...
Rockstar Games n'a encore rien communiqué mais la nouvelle se diffuse à grande vitesse sur les réseaux sociaux. Le récent portage PS4 de Red Dead Redemption vient d'hériter d'un patch 1.03 offrant une option pour redécouvrir le jeu en 60 images par seconde. Sauf à employer des moyens détournés pas très légaux sur PC, il s'agit d'une première car même la rétrocompatibilité de la Xbox Series X ne permet pas de dépasser les 30 images par seconde. Si la description du patch ne fait mention que de « corrections de bu... ...
Des fonctions graphiques haut de gamme pour les Mac également.C’est officiel, l’iPhone est devenu un produit Nvidia. Apple a présenté hier le nouvel iPhone 15 Pro et a annoncé qu’il avait adopté le DLSS et le ray tracing. D’accord, il ne s’agit pas de DLSS à proprement parler. Mais le smartphone d’Apple prend désormais en charge l’upscaling et le ray tracing accéléré au niveau matériel, ce qui constitue un ensemble de fonctionnalités de GPU terriblement proches de celles de Nvidia. Plus précisément, le nouveau SoC A. ...
Selon EA, Star Wars Jedi : Survivor atteint désormais les 60 images par seconde en mode performance
En dépit des nombreux compliments que Respawn Entertainment a pu recevoir pour son travail sur Star Wars Jedi : Survivor, le jeu restait très perfectible sur le plan de la technique et de l'optimisation malgré un nombre conséquent de mises à jour déployées depuis sa sortie fin avril. Oui mais voilà , le patch 7 fraîchement mis en ligne mardi semble avoir de la ressource. À lire également | Le test de Star Wars Jedi : Survivor par diogo Particulièrement mécontents de l'optimisation du jeu, les joueurs PC peuvent not... ...
Selon EA, Star Wars Jedi : Surviror atteint désormais les 60 images par seconde en mode performance
En dépit des nombreux compliments que Respawn Entertainment a pu recevoir pour son travail sur Star Wars Jedi : Survivor, le jeu restait très perfectible sur le plan de la technique et de l'optimisation malgré un nombre conséquent de mises à jour déployées depuis sa sortie fin avril. Oui mais voilà , le patch 7 fraîchement mis en ligne mardi semble avoir de la ressource. À lire également | Le test de Star Wars Jedi : Survivor par diogo Particulièrement mécontents de l'optimisation du jeu, les joueurs PC peuvent not... ...