Preview : On a pu rejouer à Humankind, et on est toujours très pressés qu'il sorte
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Version testée : PS5, XboxPlates-formes disponibles : Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5, PCGenre : AventurePrix conseillé : 29.99€Date de sortie : 19 Juillet 2022Studio / Editeur : Interior/Night et Xbox Game StudiosClé fournie par l'éditeur, merci à eux ! Bien que le jeu soit initialement sorti en 2022, j'ai pu tester la version sur PS5 sortie le 7 mars 2024. Quelque temps avant qu'il ne sorte, nous avions reçu une invitation pour la présentation des nouveautés pour la sortie sur PlayStation. J'ai ainsi pu le tester sur Xbox et ... ...
Pour cette nouvelle présentation, nous avons pu explorer deux fichiers de sauvegarde soigneusement préparés à l'avance, avec une grosse heure de jeu sur chacun d'entre eux. Nous avons commencé par une petite escapade avec le chevalier-mage, peut-être la classe qui souligne le plus grassement l'expérience de Hideaki Itsuno avec la franchise Devil May Cry ; dans l'armure d'un beau brun ténébreux avec une lame double (complètement irréaliste), nous enchaînons les combos, explosions magiques et détonations arcaniques pour éto... ...
Dans le cadre de cette preview, nous commencions au tout début du jeu. Une expérience beaucoup plus sympathique que la démo disponible lors de la Paris Games Week, qui balançait le joueur sans aucune forme de pitié et sans aucune explication des touches dans un jeu qui va s’avérer au final un petit peu exigeant. Après avoir appris que Prince of Persia : The Lost Crown serait entièrement doublé en farsi et s’être empressé de faire la bascule dans les options, nous voici donc dans la peau de Sargon, membre des Immortels, une trou. ...
« Je ne sais pas combien de fois on m’a dit de faire en sorte que (Left 4 Dead) ressemble davantage à Alien Swarm. Left 4 Dead a plus ou moins résisté à l’épreuve du temps, et même si la série n’a plus fait parler d’elle depuis des années, c’est davantage dû à la bizarrerie de Valve qu’à un manque d’intérêt de la part des joueurs. Half-Life a connu un succès galactique, et nous attendons toujours un troisième jeu. Un jour, Gabe, un jour. Le succès de Left 4 Dead s’explique en partie par sa simplicité. Vous... ...
À l'occasion des 30 ans de la franchise EA Sports FIFA et par la même occasion de la rupture historique entre l'éditeur de jeux et la fédération internationale de football, le site Time Extension s'est fendu d'un article rétrospectif dans lequel on apprend notamment que Sony en personne s'est vu offrir l'opportunité de chiper les droits de FIFA à Electronic Arts. C'est le genre d'anecdote qui nous fait prendre conscience qu'un simple choix différent aurait pu changer tout le paysage du football vidéoludique tel q... ...
Une heure de preview, voilà tout notre heureux sacerdoce. Nous nous réveillons dans un cercueil, adulé par une mer de mains pétrifiées alors qu'une impérieuse mission divine frappe l'âme de notre avatar, le Pénitent. Sa ligne éditoriale, c'est plus "flagellation et expiation" que "blagounettes à la minute". Avec un long cône cerclé de ronces en guise de coiffe, le Pénitent s'aventure dans une étrange caverne. Trois statues lui présentent autant d'instruments de mort : le fléau, l'épée longue et les dagues de jume... ...
Après deux bonnes heures de preview dans leurs locaux suédois, l'équipe de Payday 3 nous a invités à traverser leurs locaux pour nous réfugier dans la Safe Room. Aucun rapport avec les petites pièces bunkerisées servant d'abri en cas d'attaque, juste le doux nom d'une grande salle de réunion où nous avons pu causer durant trente minutes avec Andreas Hall-Penninger, producteur en chef chez Starbreeze. Au menu, leurs craintes et attentes, leurs projets pour les prochains mois, et surtout le poids de Payday 2, précédent épisod... ...
Conditions de preview Le temps d'une journée, nous nous sommes échappés de l'orage francilien pour rallier Stockholm et les locaux historiques de Starbreeze, où nous avons pu rencontrer les développeurs et tâter la bête durant plusieurs heures au clavier PC. Pas de manette à l'horizon, mais soyons sérieux : c'est un FPS. Dans une banque quelconque de New York aux murs réhaussés d'accents vert pomme, je m'infiltre, silencieux à la ceinture et masque de clown sous le manteau. Je passe les files d'attente des différ... ...
Où es-tu, Navi 32 ? AMD a lancé ses GPU Radeon RX 7900 XT et XTX l’année dernière. La RX 7600 est arrivée en mai. Mais nous voici à la fin du mois de juin et AMD n’a toujours pas annoncé qu’il compléterait sa gamme RDNA 3 avec les 7800 XT et 7700 XT, ainsi que des versions non XT. Alors, que se passe-t-il exactement ? La première chose à noter est que les cartes RX 7800 et 7700 ne sont pas si tardives que cela. La RX 6700 XT a été lancée en mars 2021, de sorte que l’on aurait pu s’attendre à une 7700 XT en mars de ce... ...
Si la référence suprême du genre reste Theme Hospital, Two Point Studios s’offrait un beau revival en 2018 avec Two Point Hospital. Le succès fut tel que le studio pu se permettre une version console sortie 2020, avant de se lancer dans son prochain projet sorti en 2022, Two Point Campus, mais le studio anglais n’allait pas rester sans concurrence bien longtemps. Après son War for the Overworld, un jeu de gestion de donjons sorti en 2015, le studio Brightrock Games fut, lui aussi, pris d’un élan de nostalgie. Clavier et souris e.. ...