CONSTRUCTION BASE ORBITALE SUR NO MAN'S SKY PSVR
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Et de 27 pour No Man's Sky : le titre de Hello Games continue d'être alimenté par des mises à jour régulières, ajoutant toujours plus de couches de contenu à sa simulation spatiale déjà bien complète. Après la refonte des expéditions avec Omega, l'update Orbital disponible dès aujourd'hui sur consoles et PC s'attaque en profondeur aux vaisseaux et stations spatiales. C'était l'une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs et les joueuses, l'éditeur de vaisseaux fait enfin son arrivée, avec un t... ...
Les développeurs indépendants de chez HexTech Studios annoncent le lancement en ce début de semaine de leur Odokonia sur les supports iOS et Android. Vous pouvez visionner le trailer ci-dessous pour savoir à quoi ce titre ressemble. Présenté comme un jeu de stratégie et de construction de base au tour par tour, Odokonia propose un système assez unique : les deux joueurs indiquent leurs mouvements en même temps puis l'action se lance et l'ordre est déterminé par différents éléments, dont un peu de chance. Les affrontem... ...
Paraît-il que le temps se dilate en fonction de notre vélocité. Interstellar nous l'a appris mais No Man's Sky nous le prouve en se ruant tête baissée dans sa huitième année sans donner un seul coup de frein sur les mises à jour. Hello Games vient de livrer le patch Omega, centré sur l'expédition éponyme, qui se trouve en accès libre ce week-end. Avant d'aborder le contenu de l'expédition Omega, nous devons parler des expéditions tout court, car Hello Games a grandement fluidifié l'expérience utilisateur. Aupa... ...
Bethesda introduit Fallout 76. De nouvelles extensions, de nouveaux lieux et davantage d’événements saisonniers seront disponibles en 2024. Nous discutons souvent du retournement impressionnant de jeux comme No Man’s Sky et Cyberpunk. Néanmoins Fallout 76 devrait probablement être inclus dans cette discussion. Le jeu a été lancé comme un terrain vague vide en 2018. Depuis, Bethesda a ajouté une tonne de nouvelles fonctionnalités pour le faire ressembler davantage à un jeu Fallout. Des PNJ, de nouveaux lieux, des quêtes plus s... ...
L’idée ambitieuse d’une aventure fantastique quasi infinie est enthousiasmante, mais une certaine prudence s’impose, c’est le moins que l’on puisse dire. [embedded content] Comment suivre un jeu avec une galaxie entière de planètes générées de manière procédurale ? Avec une seule planète générée de manière procédurale, en fait, mais c’est une très grosse planète. Dix ans après l’annonce originale de No Man’s Sky à la VGX, Hello Games a annoncé son nouveau projet, Light No Fire, à la TGA. Il repre... ...
Sean Murray est ambitieux. Sean Murray s'est aussi déjà fait taper sur les doigts pour avoir promis la Lune et livré un astéroïde, mais qu'importe : avec son studio Hello Games, il a le goût du travail, de l'effort, et surtout du grandiose. Après l'exploration spatiale dans No Man's Sky, le créateur s'attaque maintenant à la survie fantasy dans le séduisant Light No Fire. Sean Murray a dévoilé deux minutes de gameplay capturées en jeu sans trucages, promis juré, dévoilant un imposant monde fantastique à l'éc... ...
Plus d'un an après son annonce ô combien intrigante, 11 bit studios remet finalement The Alters en lumière avec une bande-annonce assortie d'une promesse de sortie quelque part en 2024. Développée en bonne partie par l'équipe de This War of Mine, cette nouvelle licence est un jeu de survie à la troisième personne basé sur la construction de base et surtout sur les choix qui vont tracer l'avenir de Jan Dolski, simple ouvrier échoué seul sur une planète lointaine. Enfin, « seul », il faut le dire vite, car tout l'i... ...
Ce mod vous permet de voler entre les planètes dans l’espace, sans cinématique ni écran de chargement. Le voyage spatial dans Starfield n’est pas vraiment satisfaisant : la musique a beau s’emballer et les moteurs rugir, le voyage lui-même n’est qu’une série de courtes séquences cinématiques et d’écrans de chargement. Personne ne s’attendait à ce que Starfield soit une simulation comme Elite Dangerous ou une expérience transparente comme No Man’s Sky, mais je pense que beaucoup de joueurs sont d’accord pour dire q.. ...
L’espace est assez grand pour eux deux.No Man’s Sky produit des aventures cosmiques depuis sept ans et, bien qu’il n’ait pas répondu aux attentes lors de son lancement, il s’est transformé en un bac à sable incroyablement varié grâce au soutien fantastique de Hello Games après le lancement. Avec des mises à jour gratuites de la taille d’une extension qui sortent chaque année, le jeu ne cesse d’attirer les joueurs. Selon Sean Murray, fondateur de Hello Games, ce mois-ci est en fait le « plus gros » de ces dernières an. ...
Percer le vide gris de Pluton.Champ d’étoilesL’approche de l’exploration spatiale basée sur les voyages rapides et les écrans de chargement est devenue un sujet épineux. Morgan Park, de GamingTest.fr, a récemment ressenti les limites du jeu, et certains joueurs s’inquiètent d’avoir affaire à quelque chose de plus proche de Mass Effect que de No Man’s Sky. Avant la sortie du jeu, Todd Howard a parlé à IGN de la décision de Bethesda de séparer la surface et l’espace, expliquant que « la surface est une réalité, et qu. ...