Dragon Age 4 est "pile au milieu de sa production" et perd encore un cadre
Directeur général de BioWare, Gary McKay a promis davantage de communication et s'exécute aujourd'hui avec la publication d'un billet de blog qui fait le point sur la production du prochain Dragon Age et sur la composition de son équipe de développement. Laquelle se sépare encore d'un producteur. Lentement mais sûrement, le retour de Dragon Age se profile sous la forme d'une "expérience solo reposant sur l'importance des choix", pour reprendre les mots du directeur général BioWare. Aujourd'hui, ce dernier confirme ......
BioWare travaillerait actuellement sur un troisième projet en parallèle de Dragon Age : Le Loup Implacable et Mass Effect 5. C'est le constat dressé par nos confrères de Game Rant, qui ont repéré une offre d'emploi pour un manager capable d'encadrer deux à trois équipes projet à la fois. L'offre d'emploi est un CDD pour gestionnaire aguerri capable de coordonner "deux à trois équipes projet" pour assurer la bonne livraison des contenus. L'offre précise que ces équipes contiennent de multiples disciplines, et conc... ...
Fondé en 2020 par d'anciens d'Ubisoft Québec (et Mike Laidlaw, ex-directeur créatif de Dragon Age), le studio Yellow Brick Games a refait parler de lui la semaine dernière en se séparant de son éditeur Private Division. L'équipe canadienne dévoile aujourd'hui Eternal Strands, grande aventure fantasy arborant ses influences avec fierté. Dans un univers presque post-apocalyptique, l'humanité s'est pris une rouste par les monstres et les golems arpentant le monde. Certaines civilisations ont été dépossédées de leu... ...
C'est au cours de son habituel livestream du premier avril que la fine équipe du Ryu Ga Gotoku Studio a confirmé la mise en production d'un nouveau jeu pour la licence Like a Dragon par le biais d'une annonce parallèle : celle de l'ouverture prochaine d'auditions publiques pour la distribution des rôles féminins très-secondaires, comme il est de tradition depuis quelques années maintenant. Par respect pour nos estimés lecteurs, nous passerons en vitesse sur la démonstration interminable des derniers goodies en date pour... ...
Capcom a finalement communiqué sur la performance commerciale de Dragon's Dogma 2 et les nouvelles sont bonnes. Ce mardi 2 avril, l'éditeur annonce avoir écoulé 2,5 millions de copies de son action-RPG en l'espace d'une dizaine de jours. Un résultat solide qui se situe dans la zone de ce qui était attendu, notamment au regard des très bonnes statistiques affichées par le jeu sur Steam depuis sa sortie. Sans être au niveau d'un cador comme le remake de Resident Evil 4 (plus de 3 millions de ventes en 48 heures), ce déma... ...
Officiellement lancée en début de mois, la mise à jour 1.4 de Reverse : 1999 entre dans sa seconde phase aujourd'hui sur les supports iOS et Android. Rappelons que The Prisoner in the Cave a pour thème la Grèce antique. Dans le cadre de cette seconde partie de mise à jour, vous pouvez en premier lieu vous lancer dans un chapitre inédit de l'histoire principale et tenter de récupérer un nouvel Arcaniste du nom de 6 en l'invoquant au sein de la bannière Seeker in the Cave. De quoi peut-être aider le leader d'Apeiron à enfin dé... ...
Soutenu depuis plusieurs années par Private Division, le studio Yellow Brick Games sortira finalement son premier projet (qui n’a toujours pas de nom) par ses propres moyens. Créé en 2020 par des anciens d’Ubisoft Québec, la figure proéminente de Yellow Brick Games reste Mike Laidlaw, directeur créatif des premiers Dragon Age. Après un passage infructueux chez Ubi où il a tenté de pitcher un projet de jeu de rôle multijoueur s’inspirant des légendes arthuriennes, et qui avait été tué dans l’œuf par Serge Hasc... ...
Version testée : PCPlates-formes disponibles : Origin PC/Mac, Steam, Epic Games, Xbox One, Xbox Series X|S, PS4 et 5.Genre : simulation de viePrix conseillé : 9,99€Date de sortie : 29 févrierStudio / Editeur : Maxis / Electronic ArtsClé fournie par l'éditeur, merci à eux ! Un nouveau kit d'objets est sorti sur les Sims 4 fin février, que j'ai pu découvrir grâce à une clé fournie dans le cadre du programme Creator Network d'EA. Au programme, la gemmologie, une compétence pour créer des bijoux grâce aux mé... ...
Au diable, les mangasses. Oublié, The Witcher. Finito, Dragon Age. Inconnu au bataillon car nouvellement fondé, le studio polonais Mighty Koi annonce avoir signé avec les éditions Le Lombard pour la production d'un jeu vidéo basé sur la bande dessinée Thorgal, monument de l'heroic fantasy (et occasionnellement de la science-fiction) qui n'a fait l'objet que d'une seule adaptation en jeu vidéo. C'était chez Cryo en 2002 sous la forme d'un point & click pas plus mémorable que ça. L'annonce vient donc d'un studio q... ...
Chihiro Aoki Comme Like a Dragon a considérablement évolué depuis votre arrivée sur Yakuza 4, notamment en ce qui concerne ses compositions musicales, la popularité croissante de la série en Occident ces dernières années a-t-elle influencé votre travail sur les derniers jeux ? Bien que la franchise Like a Dragon ait été initialement destinée au marché japonais, la musique a toujours été créée en gardant à l'esprit le marché international dès les débuts de la série. Bien que les genres et les atmosphères sonores... ...
Dans l'écosystème Paradox, je demande le RTS mythologique. Age of Wonders 4 se porte bien, merci pour lui ; après un bon démarrage à 250 000 copies vendues, le jeu de stratégie abreuve ses ouailles avec des contenus substantiels. Triumph Studios ajoute maintenant l'extension Primal Fury, qui apporte une toute nouvelle culture fondée sur les animaux-totems, mais aussi la mise à jour gratuite "Wolf" qui est accessible pour tout le monde. La culture Primale peut choisir un animal surnaturel parmi sept propositions pour ori... ...