Preview : DOOM (bêta multijoueur)
Alors qu’on pensait pouvoir poser nos gros doigts boudinés sur Doom lors du dernier E3, Bethesda avait finalement décidé qu’un parc de PC abritant une démo pouvait être remplacé par une seule téloche diffusant un trailer en boucle. A la manière du récent Fallout 4, les contacts avec les titres de l’éditeur américain se sont ainsi fait aussi rares que les preuve de skill lors des soirée FIFA à la rédac. Le week-end dernier, la branche de Zenimax a fait parvenir à la rédaction quelques clefs pour la bêta multijoueur fermée......
Prévu pour être commercialisé dès le 17 janvier, Dynasty Warriors : Origins n'aura pas de mode multijoueur. Mais c'est un regret pour Tomohiko Sho, que nous avons eu l'occasion d'interroger à ce propos. Depuis sa création, le genre musô s'est globalement imposé comme un genre s'appréciant seul, ce malgré le fait que le joueur s'attaque, seul justement, à des hordes d'ennemis. Il y a bien eu des tentatives d'implémenter des modes multijoueur par le passé, mais ces dernières se sont dans l'ensemble révélées a... ...
Alors que Dragon Age the Veilguard est arrivé il y a peu sur le marché, voilà que certaines archives de la franchise Dragon Age refont surface. L'un des artistes travaillant pour BioWare depuis plusieurs années a récemment mis en ligne des travaux préparatoires concernant le mode multijoueur de Dragon Age Inquisition. On apprenait il y a peu que Dragon Age Inquisition avait passé le cap des 12 millions de ventes, s'imposant ainsi comme le titre le plus vendu de l'histoire de BioWare. A contratio de Dragon Age the Veilguard,... ...
Depuis le tout premier épisode en 1993, la franchise DOOM vit et meurt selon l'activité de sa communauté de modders, à l'actualité toujours chargée. Malgré l'absence d'outils de modding officiels au lancement, DOOM Eternal a suscité un vif intérêt chez les bricoleurs de pixels, et iD Software souhaite maintenant faciliter leur tâche avec des outils sur mesure. Vu la complexité et la nature des outils, modder DOOM Eternal restera un délire PC : iD Software donne accès à l'iD Studio, interface de création interne u... ...
Conditions de preview Nous avons découvert Dragon Ball Sparking Zero dans un petit local de Boulogne-Billancourt, sur PC avec manette, durant une bonne heure quinze incluant une présentation pré-enregistrée ainsi que le mode Versus IA. Bandai Namco nous a fréquemment répété que le contenu aperçu provenait d'une version alpha. La copie finale a donc le temps d'évoluer. Reposons les bases. Dragon Ball Sparking Zero est essentiellement un jeu de combat en trois dimensions où les avatars partagent une palette de coups basiq... ...
Xbox a décidé d'ouvrir son nouveau showcase en crevant l'abcès. Un abcès sanglant, purulent, voire malveillant, répandant les hordes démoniaques sur le monde avec une grosse dose de métal qui tâche (que ce soit musicalement ou ballistiquement). DOOM : The Dark Ages reviendra sur les pérégrinations spatio-médiévales du marine en 2025. DOOM : The Dark Ages compte effectivement plonger dans le passé de DOOM (2016) et DOOM Eternal, à l'époque où le marine était perdu loin de notre belle planète Terre. Engagé à mo... ...
Et on poursuit sur la galère des jeux ayant les mêmes noms ou presque, avec Wrekless du studio Free Range Games (le bof bof The Lord of the Rings : Return to Moria), homophone du très nul Wreckless de Bunkasha Games, sous-clone de Burnout. Ce Wrekless sans "c" joue les Tony Hawk Pro Skater en mode massivement multijoueur et est attendu en early acces à compter du troisième trimestre 2024. Fondée en 2009 et basée en Californie, la maison Free Range Games est née sur les ruines de Shaba Games, après qu'Activision ait ordonn... ...
Si vous vous amusez toujours sur Mighty Doom, sorti il y a plus d'un an maintenant sur les supports iOS et Android, sachez que le temps vous est compté puisqu'il fermera prochainement ses portes. Vous avez plus précisément jusqu'au 7 août prochain pour en profiter. Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas parce que ce shooter roguelite ne fonctionne pas ou ne rapporte pas assez d'argent qu'il est fermé, mais parce que le studio derrière son développement va mettre la clé sous la porte. Il s'agit d'Alpha Dog Games et l'annon... ...
Voilà près de deux ans que OtherSide Entertainment, studio cofondé par Warren Spector (Deus Ex), ne nous avait pas donné de nouvelles. C’est finalement pour les colonnes du site Game Developer que le vétéran texan a donné les premiers détails de Thick as Thieves, un immersive sim multijoueur, toujours sous l’aile du groupe suédois Aonic. Le mélange des genres parait incongru, et pourtant : pour Spector, le futur de l’immersive sim sera multijoueur. Plus précisément, cette « nouvelle étape naturelle » pour le form... ...
FC 25 Preview Packs allow you to open them for free, see the content and decide if you want to buy the packs or not. What are Preview Packs Ultimate Team Packs are virtual in-game packs that include randomized content such as players and club items. Traditionally, the specific contents of UT Packs were unknown until opened, following the loot box mechanic.However, in June 2021, a notable change occurred with the introduction of preview packs. These packs aim to enhance player choice by allowing you to view the items containe... ...
Attrapez-les tous, oui, mais surtout, attrapez-les tous ensemble. Le Pokémon-like Cassette Beasts revient sans crier gare avec un petit showcase pour annoncer que le cap des 400 000 ventes a été dépassé. Pour fêter cela, un mode multijoueur à 8 comparses arrive bientôt. Le trio Bytten Studio prévoit aussi des portages mobiles. Jusqu'à huit joueurs pourront bientôt gambader dans la même partie en simultané pour affronter les copains, échanger des cassettes - des créatures, quoi - ou participer à des raids coopérati... ...