Star Citizen – Lightspeed – Episode 20
Les points importants La semaine prochaine aura lieu le livestream anniversary La 2.6 est proche de la sortie Résumé Ils finissent la mise à jour Item 2.0 sur les vaisseaux, mais aussi certains objets tels que les portes, les lumières, les consoles etc. Ils travaillent actuellement sur un système de gestion des gaz, leurs compositions, leurs concentrations, la pression qu'ils exercent. Cela permettra des effets plus réels de l'air dans les stations et les éventuelles dépressurisations. Ils nous présentent l'avancement du ......
Concocté par Massive Entertainment, l'open-world Star Wars Outlaws est attendu pour le 30 août 2024 su PC, Xbox Series et PS5. S'il y a quelques jours, nous avons appris que le jeu nécessitera obligatoirement une connexion internet pour son installation, une seconde nouvelle a provoqué quelques crises de bruxisme. Sur le site d'Ubisoft, il est stipulé que pour pouvoir accéder à la mission "Le Pari de Jabba" dès le lancement du jeu, il faudra impérativement avoir acheté l'un des éditions Gold ou Ultimate du jeu. Et ... ...
In FC 25, Star Skill Moves gauge a player’s proficiency in executing technical maneuvers. Rated from 1-Star to 5-Star, the Skill Move rating indicates the extent of a player’s ability to perform various tricks. The higher the Skill Move rating, the more intricate maneuvers a player can execute. Skills often serve as a distinguishing factor between casual and more dedicated players. Among the standout players in FC 25 are those with 5-star skills. While there are only 79 players with this status, it’s important to note that some are I... ...
Souffrant d'un bide retentissant, le 4X Star Trek : Infinite édité chez Paradox jette déjà l'éponge. Le studio argentin Nimble Giant explique sur le forum officiel que le jeu ne recevra plus de mises à jour. "Nous voulons remercier la colonne vertébrale de ce projet", affirme Paradox. "L'incroyable équipe de Nimble Giant, dont la passion et la créativité ont fait de Star Trek : Infinite une réalité. Travailler avec des créateurs aussi talentueux a été un vrai privilège. Nous souhaitons aussi chaleureusement reme... ...
Malgré son indécent crowdfunding, Star Citizen aussi se déleste de quelques développeurs. C'est du moins ce que signalent des ex-employés de Cloud Imperium Games, l'entreprise de Chris Roberts, qui a unilatéralement décidé de rallier son grand studio de Manchester bâti en 2021. Les employés refusant d'être déracinés vers l'Angleterre - pour des raisons financières ou personnelles - ont été remerciés. La productrice Annie Bouffard a décrit sur LinkedIn une "compagnie hautement toxique" avec des procédés managériaux... ...
Ce n'est pas encore en 2023 que la petite entreprise de Chris Roberts aura connu la crise. Bien au contraire, l'interminable projet intergalactique du vétéran de Wing Commander a bouclé l'année passée sur un financement de 117,5 millions de dollars, une somme provenant des achats de vaisseaux, d'abonnements et autres accessoires. Comme le souligne le site Tech Raptor en s'appuyant sur l'application CCU Game, le financement de Star Citizen a connu une croissance pour la 6e année consécutive, dépassant le précédent re... ...
J’ai été séduit par « Volumetric clouds at a gas giant scale » (nuages volumétriques à l’échelle des géants gazeux). Je n’ai jamais considéré Star Citizen comme une arnaque visant à vendre de faux vaisseaux coûteux à des fans crédules de Wing Commander, mais je n’ai jamais été convaincu non plus qu’il parviendrait un jour à une version 1.0. Je ne pense pas que cette dernière bande-annonce m’ait fait changer d’avis sur ce point, mais elle m’a rendu heureux que Star Citizen existe en tant qu’idée, simple.. ...
Chris Roberts est un homme d'ambition. Quand il envoie Star Citizen dans l'espace, il simule tout, jusqu'aux rames de métro bondées des astres colonisés. Quand il organise des levées de fonds, il fait déborder la tireline - plus de 643 millions de dollars récupérés au dernier décompte, sans même sortir d'alpha. Le rêve d'Activision sans doute. Mais rassurez-vous, ces grosses sommes partent (au moins partiellement) dans le développement continu du StarEngine, impressionnant moteur capable de représenter l'intégralité de ... ...
Qui dit nouvelle saison dit nouvelle formule. Nous voulions nous recentrer sur l'essentiel et vous proposer quelque chose de plus frais, mais les choses ne peuvent bien évidemment pas commencer sans un petit point actualité. Kelma revient sur la grosse vidéo de 26 minutes de Squadron 42, l'ambitieux mode solo de Star Citizen, alors que Cael nous partage ses avancées sur son enquête autour d'Evil Empire, avant de laisser diogo nous décrire avec tristesse le lancement compliqué de la Metal Gear Solid : Master Collection Volume 1. Nou... ...
Si on devait résumer le développement de Squadron 42 en un clic, on ne se lassera jamais de relire cette brève de septembre 2016 dans laquelle Cloud Imperium Games affirmait que la déclinaison solo de Star Citizen ne serait pas repoussée et sortirait bien cette année-là . Sept ans plus tard, on se satisfait juste d'apprendre que Squadron 42 est désormais « feature complete » et va donc passer au stade de l'optimisation. La grande nouvelle, c'est donc que cette campagne solo mettant en scène des une palette de comédien... ...
Un document de Sony mal expurgé a révélé quelques secrets lors de l’audience d’aujourd’hui opposant la FTC à Microsoft. Deux jeux que nous espérons voir un jour sur PC, Horizon Forbidden West et The Last of Us Part 2, ont coûté beaucoup d’argent à développer : 212 millions de dollars pour Horizon et 220 millions de dollars pour The Last of Us Part 2, selon un document de Sony. Il n’est pas surprenant que les grands jeux coûtent cher à produire (le roi actuel des dépenses, Star Citizen, a récolté près de 600 million... ...