SWTOR – Boss Obscurité VS Lumière
Ce guide a été écrit par Borg du serveur Mantle of the Force, qu’il m’a aimablement transmis pour que je puisse vous le faire partager. Je salue son travail remarquable, fastidieux et extrêmement complet qui, j’espère vous aidera grandement dans la quête de vos succès. Alors lisez attentivement ses lignes. Nouveauté de la 5.0, la guerre d'alignement Obscurité vs Lumière a aussi introduit les boss obscurité / lumière, qui n'ont été débogués qu'avec la 5.1. Je considère ce guide comme incomplet, il est peu probable ......
Mieux vaut tard que jamais. FromSoftware se décide enfin à réduire la puissance de l’ignoble boss final d’Elden Ring Shadow of the Erdtree, donnant l’impression que toute cette souffrance était vaine pour ceux qui ont passé 4h30 dessus. Nous sommes véritablement face à un cas classique de “Tant mieux pour vous, tant pis pour moi”. Ceux qui n’ont pas encore eu le déplaisir d’affronter le boss final du DLC d’Elden Ring pourront le faire le cœur un tout petit peu plus léger. Dans le résumé de la mise à jou... ...
Mieux vaut tard que jamais. FromSoftware se décide enfin à réduire la puissance de l’ignoble boss final d’Elden Ring Shadow of the Erdtree, donnant l’impression que toute cette souffrance était vaine pour ceux qui ont passé 4h30 dessus. Nous sommes véritablement face à un cas classique de “Tant mieux pour vous, tant pis pour moi”. Ceux qui n’ont pas encore eu le déplaisir d’affronter le boss final du DLC d’Elden Ring pourront le faire le cœur un tout petit peu plus léger. Dans le résumé de la mise à jou... ...
Quand Boss Team Games annonçait hier se jeter dans le développement de projets autour de la franchise Halloween, on ne pensait pas en découvrir les fruits de sitôt. Mais le studio américain, principalement connu pour le jeu multijoueur asymétrique Evil Dead : The Game, trempe ses orteils dans l'édition en publiant deux titres de WayForward réunis sous l'ambitieuse bannière RetroRealms. Voyons voir ça. De prime abord, RetroRealms : Halloween et RetroRealms : Ash vs Evil Dead sont deux simples adaptations d'horreur à la... ...
Outre le revival inattendu de BattleBlock Theater, The Behemoth compte également donner un coup de fouet à son beat 'em up Castle Crashers à travers sa première grosse extension de contenu, intitulée Painter Boss Paradise. Comme l'indique le titre, cette extension se focalise sur le Peintre, qui troque son tablier de boss contre celui de mentor. Castle Crashers : Painter Boss Paradise introduit son fiston Painter Jr. comme personnage jouable, mais offre également la possibilité de créer vos propres personnages jouables en... ...
En parallèle aux annonces de Fatal Fury: City of the Wolves et KOF XV, SNK marque le lancement de l'EVO à Las Vegas avec une réédition de son catalogue des plus surprenantes. C'est le mésestimé jeu de combat SNK vs. Capcom SVC Chaos de 2005 qui arrive soudainement sur PC via Steam aujourd'hui, avant de rejoindre les consoles demain. L'histoire d'amitié-rivale avec Capcom continue donc de s'entretenir avec ce comeback inattendu, qui profite (fort heureusement) de quelques nouveautés appréciables, comme l'indispensabl... ...
Enfin dans sa dernière ligne droite, Black Myth : Wukong revient présenter deux combats de boss par l'intermédiaire de GameSpot. Depuis les premières images en 2020, vous connaissez la formule : le roi-démon des singes pérégrine vers l'Ouest et il fracassera toute entité entravant son libre cheminement à l'aide de son bâton magique - manifestement fait de titane élastique - et d'esquives bien temporisées. La vidéo du jour présente deux boss dans leur état naturel. Guangzhi est un loup humanoïde maniant une doubl... ...
Bien que le Nintendo Direct de cet après-midi ait logiquement fait la part belle aux projets internes, les éditeurs tiers n'étaient pas en reste. J'en veux pour témoin Capcom qui s'est ramené avec Marvel vs. Capcom Fighting Collection : Arcade Classics, nouvelle réédition contenant sept classiques intemporels dont le beat 'em up The Punisher qui trouve ici sa première ressortie moderne. Un petit bout d'histoire que l'on ne pensait pas voir débarquer. Car si Capcom aime rééditer ses classiques (dont une Capcom Fight... ...
Le développeur solo Andre K. Pham annonce le lancement récent sur les supports iOS de son RPG roguelike Everbound. N'hésitez pas à visionner le trailer ci-dessous pour voir à quoi ce titre ressemble, comme d'habitude Prenant plus précisément la forme d'un RPG roguelike au tour par tour et tout en pixel art, Everbound vous demande de traverser une vaste map pour venir à bout de quelques six boss redoutables. Bien sûr, l'aventure est loin d'être simple – même si plusieurs modes de difficulté sont de la partie – et il faut ... ...
Caressant déjà l'espoir de transformer Stellar Blade en franchise, avec une équipe dédiée qui cherche même à atteindre les 120 développeurs contre 80 actuellement, le studio Shift Up fête le premier mois de son premier jeu de salon avec une mise à jour 1.003 qui vient tout juste de sortir en ce 24 mai. Au programme, un mode duel de boss ainsi que de nouvelles tenues seyantes pour son héroïne. « La mission d’Eve est loin d’être terminée », annonce le réalisateur Hyung-tae Kim en venant présenter le contenu de la... ...