E3 2017 - Bethesda va finalement vendre certains mods
Bien décidé à tirer profit de l'lncroyable communauté autour de ses plus gros RPG, communauté qui souvent complète, améliore ou corrige le boulot de ses propres développeurs, Bethesda annonce ce jour le Creation's Club. Lancé à l'été prochain, il s'agira d'une boutique en ligne permettant d'ajouter du contenu à Fallout 4 et Skyrim : costumes, armes, etc. Ces différents items seront l'émanation des créateurs originaux des titres (Bethesda Game Studios), mais aussi de "développeurs extérieurs" ainsi que de la commun......
« Je peux maintenant concéder à la communauté que je suis un développeur de Starfield ».Vous voulez travailler pour Bethesda ? Créer des mods pour les jeux du studio pourrait vous aider à vous faire remarquer. Il y a quelques années, Ryan Johnson, de l’équipe de modélisation de Fallout : London a été embauché comme concepteur de niveaux pour Fallout 76, et la moddeuse Elianora, alias Emmi Junkkari, vient de révéler qu’elle a travaillé en tant qu’artiste éclairagiste supplémentaire sur Starfield. Elianora est connue p. ...
La liste déjà assez restreinte d'éditeurs ayant confirmé leur participation à l'E3 2021, qui se déroulera à distance du 12 au 15 juin, a perdu un des exposants en la personne de Konami, qui n'aura finalement rien à montrer à temps. "En raison du calendrier, nous ne serons pas prêts pour l'E3 cette année. Nous voulons rassurer nos fans sur le fait que nous sommes en plein développement d'un certain nombre de projets majeurs, alors restez dans les parages en vue de nouvelles annonces dans les mois à venir. Bien que... ...
Annoncé en début d'année avant de revenir avec un éditeur durant l'E3, The Forgotten City, héritier d'un des mods les plus célèbres de Skyrim nous annonce enfin une date de sortie et il faudra donc encore attendre un an avant de profiter de cette version complète sur PC et Xbox One. Tournant désormais sur Unreal Engine, ce jeu narratif vous transporte dans le passé, au coeur d'un cité souterraine et secrète, cachée au coeur de l'Empire Romain 2000 ans avant notre ère. Prisonnier d'une boucle temporelle, vous all... ...
Plus deux ans après son annonce à l'E3 2017, en parallèle de la Xbox One X, la refonte visuelle de Minecraft ne verra finalement pas le jour, a confirmé Mojang sur le site officiel du jeu. À lire également | Dix ans après, ce n'est pas Minecraft qui a vieilli, c'est moi Ce Super Duper Graphics Pack, dont l'absence de nouvelles inquiétait déjà la communauté depuis longtemps, constituait une initiative ambitieuse censée rafraîchir le rendu graphique de Minecraft à l'aide de techniques comme un éclairage réal... ...
Déjà présenté à l'E3 2017, Valfaris prend ses aises et plante sa tente cette année encore à Los Angeles avec deux trailers brutaux, riches en hémoglobine et en gros calibres. Dans le cas où vous seriez passé à côté de cette véritable boule de violence développée par Steel Mantis, rappelons que Valfaris est un platformer très bourrin, s'inscrivant de loin dans la lignée de Contra et Turrican, mais avec plus de barbaque. Et dans l'espace aussi. Difficile d'affirmer pour le moment que la bête tiendra sur la long... ...
C'était l'un des titres déjà connus dont les joueurs attendaient grandement des nouvelles : DOOM Eternal s'est téléporté depuis les steppes infernales et a investi la scène de la conférence E3 2019 de Bethesda Softworks, avec une belle somme d'images et d'informations dans son armure. Une chose est largement prévisible avec le Doom Slayer, c'est son tempérament chagrin. Toujours irrité et énervé, il passe le plus clair de son temps à éclater la mandibule à des démons quatre fois plus grands que lui. C'est co... ...
Devant bien avouer le lancement pour le moins chaotique de Fallout 76, le directeur créatif Todd Howard s'est maintenu fermement à la barre lors de la conférence E3 2019 de Bethesda Softworks, et a affirmé l'amélioration et l'étoffage du MMO avec des éléments attendus. Ouf, les personnages non jouables arrivent. C'est ce que l'on retient principalement de la présentation de Fallout 76 cette nuit, et cela se produira à l'arrivée la mise à jour majeure et gratuite "Wastelanders" cet automne. D'autres humains que ... ...
En introduction de sa conférence E3 2019, Bethesda Softworks a d'abord donné des nouvelles du dernier spin-off mobile de l'une de ses plus célèbres franchises, The Elder Scrolls : Blades, en annonçant notamment l'arrivée d'un portage sur Switch. D'abord taillé pour les mobiles, le dungeon crawler fera effectivement son chemin vers la console hybride de Nintendo, gratuitement cet automne. Les joueurs pourront retrouver le contenu de la version pour smartphones et tablettes, et d'ailleurs leur personnage intact, grâce a... ...
#e3gk | e3 2019 - Bethesda annonce GhostWire : Tokyo, la nouvelle licence du studio de Shinji Mikami
Rejoint sur scène par l'artiste Ikumi Nakamura, qui l'accompagne depuis les débuts de Tango Gameworks, le célèbre Shinji Mikami a dévoilé le nouveau projet de son studio à l'occasion de la conférence E3 2019 de Bethesda. Rayez The Evil Within 3 du bingo, car l'heure est venue pour le célèbre réalisateur de Resident Evil, Dino Crisis et Vanquish de dévoiler une nouvelle licence. Secret au point que Bethesda ne mentionne aucune plateforme, ce qui laisse présager une sortie sur des machines pas encore disponibles comm... ...
Ubisoft a dévoilé ses résultats financiers pour l'année fiscale close le 31 mars 2019 et dévoilé ses plans concernant l'exercice en cours, où l'on apprend que Ghost Recon Breakpoint sera rejoint par la sortie de 3 autres gros titres début 2020. Skull and Bones n'en fera en revanche pas partie. Skull and Bones galère mais ne coule pas Annoncée à l'E3 2017 pour une sortie initialement programmée fin 2018, cette nouvelle licence conçue par Ubisoft Singapour ne voguera finalement ni en 2019 ni même en début d'annÃ... ...