Preview / e3 2017 - Skull & Bones, dealer de grog
Dire que l’entreprise s’appuie sur l’expérience accumulée par le studio au contact des récents Assassin’s Creed tiendrait certainement du doux euphémisme, en tout cas au premier coup d’oeil. Angle choisi par la caméra de pont, physique du roulis et système de tir sont autant de choses qui, d’entrée de jeu, font en effet d’abord plus penser à un standalone en ligne qu’à un titre à part entière. Pourtant, cette version de travail de Skull and Bones va déjà plus loin sur certains points, comme cette gestion complè......
Version testée : PS5 et Xbox SeriesPlates-formes disponibles : PC, PS5, Xbox Series et Amazon LunaGenre : Aventure / RPGPrix conseillé : 69,99€Date de sortie : 13 février 2024Studio / Editeur : Ubisoft Singapour / UbisoftClé fournie par l'éditeur, merci à eux ! Annoncé en 2017 avec une sortie prévue pour 2018, Skull & Bones a ensuite été agité par de nombreuses vagues qui ont repoussé son développement. Le jeu a ainsi dérivé, telle une bouteille à la mer, jusqu'en cette année 2024, où il a enfin atteint le rivage. Que v... ...
Tiens bon la vague et tiens bon le vent sur la mer qui fait le gros dos. Malgré son interminable développement, ses multiples démissions et son parcours plus chaotique que celui d'une barque dans un tsunami sud-asiatique, Skull and Bones arrivera bientôt à bon port, promis juré. Ubisoft a confirmé aux Game Awards que la simulation de piraterie partira à l'abordage de nos bécanes le 16 février prochain. On ne compte plus les années de retard accumulées par Skull and Bones. Un temps prévu pour fin 2018, repoussé à 20... ...
Désormais calé au 8 novembre prochain, le tant attendu Skull & Bones a fait l'objet d'une présentation grand format durant l'Ubisoft Forward de ce 10 septembre. Du contexte global, des extraits de gameplay et des détails sur les mécaniques de jeu : voilà ce qui attendait les joueurs ce samedi soir. Il était temps de rattraper le temps perdu. Après des années de galères internes et de silence radio, Skull & Bones a activé le mode avance rapide pour sa campagne promotionnelle qui mènera à sa sortie, dans quelques sema... ...
Si Skull & Bones refait son apparition dans les filinfos, ce n'est hélas pas pour présenter une bande-annonce avec du gameplay. Le projet, dans la tourmente depuis plus de huit ans, vient en effet de perdre une de ses têtes pensantes. Nouveau coup dur ou simple conséquence d'un revirement ? En attendant de revoir le jeu, la question reste entière. Antoine Henry ne quitte d'ailleurs pas seulement la tête du projet, il quitte tout bonnement Ubisoft, après quinze années passées chez l'éditeur français, d'abord à Paris p... ...
En développement depuis 2013, extrait de la cuisse d'un Assassin's Creed IV : Black Flag initialement destiné à la PS3 et la Xbox 360, Skull & Bones n'a toujours pas de date de sortie à ce jour. Après l'avoir d'abord repoussée à 2022, Ubisoft a encore reculé sa fenêtre de commercialisation au printemps 2023. Et derrière cette gestation compliquée, se cache - sans surprise - une production sens dessus-dessous. C'est à travers le travail d'Ethan Gach sur Kotaku, et des témoignages en provenance de plus de vingt dÃ... ...
Le drôle de voyage de Skull & Bones se poursuit depuis l'annonce du jeu à l'E3 2017. Quelques heures avant les annonces du programme Ubisoft Forward, l'éditeur prend la peine d'expliquer où se situe cette nouvelle licence tout en confirmant qu'elle ne figure pas au programme de ce soir, ni même du reste de l'année. Qu'on se le dise, Skull & Bones s'est effectivement égaré depuis sa première et dernière apparition à l'E3 2018, mais le développement du jeu bat désormais son plein chez Ubisoft Singapour, fort d'... ...
Déjà présenté à l'E3 2017, Valfaris prend ses aises et plante sa tente cette année encore à Los Angeles avec deux trailers brutaux, riches en hémoglobine et en gros calibres. Dans le cas où vous seriez passé à côté de cette véritable boule de violence développée par Steel Mantis, rappelons que Valfaris est un platformer très bourrin, s'inscrivant de loin dans la lignée de Contra et Turrican, mais avec plus de barbaque. Et dans l'espace aussi. Difficile d'affirmer pour le moment que la bête tiendra sur la long... ...
Ubisoft a dévoilé ses résultats financiers pour l'année fiscale close le 31 mars 2019 et dévoilé ses plans concernant l'exercice en cours, où l'on apprend que Ghost Recon Breakpoint sera rejoint par la sortie de 3 autres gros titres début 2020. Skull and Bones n'en fera en revanche pas partie. Skull and Bones galère mais ne coule pas Annoncée à l'E3 2017 pour une sortie initialement programmée fin 2018, cette nouvelle licence conçue par Ubisoft Singapour ne voguera finalement ni en 2019 ni même en début d'annÃ... ...
Comme promis en scred dans son dernier magnum opus consacré aux problèmes qui ont rongé le développement d'Anthem, le journaliste Jason Schreier a mis en ligne sur Kotaku le résumé de ce qu'il est possible de dire sur le développement du prochain jeu de BioWare, à savoir Dragon Age 4. À lire également | Le développement d'Anthem n'a vraiment débuté qu'après son annonce à l'E3 2017 Si BioWare était seul maître des événements, Dragon Age 4 pourrait être aujourd'hui en développement depuis plus de troi... ...
L’heure de la profondeur Yoshi’s Crafted World ne sera pas disponible avant le 29 mars, mais une démo gratuite est déjà arrivée sur la Switch. Aussitôt lancée, un chemin en papier se déroule sous nos pieds, jusqu’à rapidement tomber dans une impasse. La route à suivre est en fait derrière nous : un peu plus loin, un nuage au point d’interrogation vert apparaît bien en avant sur l’écran, et la mécanique se met en place. Comme révélé dans son trailer diffusé lors de l’E3 2017, il est donc maintenant possible dans... ...