Preview Peaky Blinders : Mastermind
100% Fook Les choses avaient pourtant bien commencé : à peine son menu chargé, Peaky Blinders Mastermind balance dans les enceintes un bon gros rock britannique bien baveux et parfaitement raccord avec le Birmingham fantasmé de la série produite par la BBC. Au lancement d’une nouvelle partie, des cartons illustrés façon roman-photo permettent de renouer avec les différents membres du clan Shelby croqués dans leurs postures habituelles, avec le souci des visages et des regards. Les voix et les accents de la galerie d’acteur......
La recette Dynasty Warriors, c’est une formule spécifique de hack and slash qui fonctionne depuis 1997 et qui aura été déclinée depuis sur des tonnes de sujets et licences. De One Piece à la Guerre de Troie en passant par The Legend of Zelda, Ken le Survivant ou la Guerre de Cent Ans, sans oublier la deuxième grosse licence Samurai Warriors, Koei Tecmo et Omega Force ont bien exploité le filon. Si des fous comme notre cher développeur Sbeb semblent être immunisés, des personnes plus faibles comme DocSavage et votre humble servi.. ...
Version testée : Steam (version preview)Plates-formes disponibles : PC (à terme Xbox Game Preview sur Xbox Series X|S et PC, y compris dans le Xbox Game Pass)Genre : action/aventurePrix conseillé :Date de sortie : 10/09/2024Studio / Editeur : Stoic / XboxClé fournie par Xbox, merci à eux ! J'ai beaucoup joué à Towerborne ce week-end, en amont de sa sortie en accès anticipé aujourd'hui, mardi 10 septembre. Et j'ai vraiment apprécié ! Pourtant, à la base, le jeu avait pas mal de points contre lui. Déjà , la clé m'avai... ...
Si Monster Hunter World a donné une popularité mondiale à la licence de Capcom, Rise n’aura fait que capitaliser sur ce succès sans véritablement bouleverser les fondamentaux de la chasse aux monstres. Ce n’est pas le chemin que Monster Hunter Wilds semble prendre, lui préférant celui du grand renouvellement sur quasiment tous les aspects du jeu. Refonte du combat, pléthore de changements dans l’interface utilisateur, un level design bien plus riche et une faune qui n’a jamais été aussi vivante. Mais avec seulement deux he.. ...
Ces dernières années, nous avons pu voir de nombreux jeux vidéo issus des mangas. Gust et Koei Tecmo avaient créé le premier opus de Fairy Tail en 2020. Ce dernier avait reçu un avis mitigé de la part de la communauté avec certains griefs, notamment sur la qualité des combats et de l'histoire. Malgré cela, et avec des ventes jugées suffisantes pour eux, ils ont souhaité remettre le couvert en essayant de corriger le tir du premier opus. [embedded content] Pour mettre un peu de contexte à cette preview de la gamesco... ...
En plus de notre session de trois heures sur Silent Hill 2, nous avons également pu passer une petite heure en compagnie de Naked Snake. L’occasion de faire tout le début du jeu jusqu’à la conclusion de la Virtuous Mission et son petit plot twist sur lequel nous resterons vagues, si jamais des personnes dans la salle n’ont jamais joué à Snake Eater de leur vie. Si on avait effectivement la manette à disposition pendant une heure, n’oublions pas que nous avons affaire à un jeu de Hideo Kojima, écrit par Hideo Kojima, dirigé .. ...
Pas de chichis pour cette démo, Supermassive Games nous livre directement le premier chapitre du jeu dans son jus. Disons le prologue. L'intrigue ne débute pas dans les années 1980, comme le sous-entendaient les bandes-annonces, mais en 1963. Un bébé a disparu dans la petite ville tranquille de Cedar Hills, et Sam Green, policier de son état, part explorer l'aciérie locale pour s'assurer qu'aucun marginal ne s'y planque avec un couffin de trop... Ce premier chapitre débute assez calmement et fait office d'introduction, de tuto... ...
D'abord pressenti pour une sortie au printemps 2024, Post Trauma, le jeu d'horreur de Red Soul Games a lentement glissé vers une fenêtre de sortie calée à l'automne 2024, gagnant au passage la confirmation d'une livraison commune sur PC, PS5 et Xbox Series. Puis la cible s'est définitivement fixée au 29 octobre 2024. Pendant que le remake de Silent Hill 2 joue avec nos nerfs, nous faisant passer des pires augures à une preview franchement enthousiaste, les héritiers non officiels de la licence de Konami continuent à f... ...
Autant dire qu’après Harmony et Jusant, l’idée de voir le studio français revenir à ses fondamentaux est une perspective aussi jouissive que régressive. La version alpha d’un peu plus d’une heure que nous avons pu essayer est déjà une bonne note d’intention de la part du studio. On incarne Swann, qui retrouve ses amies d’enfance après plusieurs décennies sans se parler. La raison de cette reprise de contact, c’est cette mystérieuse boîte qui leur est adressée, faisant référence à un évènement que toutes ont pr.. ...
Version testée : PCPlates-formes disponibles : PC, Playstation 5, Xbox SeriesGenre : Aventure narrativeDate de sortie : Début 2025Studio / Editeur : DON'T NODVersion preview fourni par l'éditeur via Steam Alors que la gamescom 2024 débute ce jour (avec notre troupe de choc sur place), on a pu mettre les mains sur la première démo de Lost Records : Bloom & Rage, la nouvelle licence développée par DON'T NOD qui a été présentée lors des Game Awards 2023. Neuf ans après le premier Life is Strange, le studio est-il en passe de rec... ...
Autant dire qu’après Harmony et Jusant, l’idée de voir le studio français revenir à ses fondamentaux est une perspective aussi jouissive que régressive. La version alpha d’un peu plus d’une heure que nous avons pu essayer est déjà une bonne note d’intention de la part du studio. On incarne Swann, qui retrouve ses amies d’enfance après plusieurs décennies sans se parler. La raison de cette reprise de contact, c’est cette mystérieuse boîte qui leur est adressée, faisant référence à un évènement que toutes ont pr.. ...