Trois mois après sa sortie, le multijoueur de Disintegration va fermer
Face au manque de succès flagrant de Disintegration, Private Division et V1 Interactive ont annoncé la fermeture de ses modes multijoueur sur toutes les plateformes. Ce retrait aura lieu par étapes au fil des mois en commençant aujourd'hui par la fermeture du magasin en jeu pour s'achever par la disparition totale du multijoueur le 17 novembre 2020. La campagne solo de ce titre sorti le 16 juin 2020 restera jouable puisqu'elle ne coûte rien à un éditeur qui a bien dû se rendre à l'évidence. Toutes les statistiques dis......
« Quelque chose a changé chez le Gardien. Je sens un nouveau pouvoir en lui. » Allez, pas besoin d'en dire plus pour raviver la flamme des adeptes de Destiny, malgré la relation parfois houleuse que la communauté entretient avec le jeu de Bungie en fonction de sa forme du moment. Des hauts et des bas inévitables pour un jeu qui va sur ses 7 ans, l'air de rien. Les anciens employés de Bungie qui ont perdu leur emploi l'an dernier ne le savent que trop bien, l'extension Éclipse restera comme une (très) mauvaise passe dan... ...
Les firmes Mad Mushroom Media, Inc. et Lightfox Games, Inc. annoncent l'arrivée dès le 23 avril prochain, donc dans un peu moins d'un mois, de leur Rumble Club sur les supports iOS et Android, mais aussi les PC via Steam et Epic Games Store. Prenant la forme d'un jeu massivement multijoueur, Rumble Club vous proposera d'affronter d'autres joueurs dans des combats basés sur la physique. Les parties, qui renfermeront à chaque fois une ''bataille épique et déjantée où tous les coups sont permis'', regrouperont jusqu'à 20 pe... ...
À tout juste un mois de sa sortie, Rise of the Ronin commence à faire parler de lui plus régulièrement. Un peu normal, s'agissant tout de même d'une exclusivité PS5 portée par Sony Interactive Entertainment et développée par Team Ninja, une alliance qui s'était déjà formée quelques années plus tôt autour de Nioh. Et si on ne serait clairement pas contre un Nioh 3 un de ces jours, Rise of the Ronin représente un défi tout aussi intéressant dans l'histoire du studio de Ninja Gaiden et Dead or Alive. À savoir la... ...
L'ex-Navy Seal Cutter Slade fait déjà chauffer son jetpack à un mois de son arrivée sur PC, PS5 et Xbox Series X|S. Par faire chauffer, on entend livrer en pâture aux joueurs une démo de Outcast - A New Beginning, accessible dès maintenant. De quoi prendre la température de la planète Adelpha, et voir si les Belges d'Appeal Studios ne nous servent pas un buffet froid. La démo sera l'occasion de mettre les pieds sur la planète Adelpha, que Cutter Slade pourra explorer à pieds, et surtout en volant grâce au combo jetp... ...
La communauté des amateurs de RPG japonais est sous le choc ce matin à l'annonce du décès de Yoshitaka Murayama, réalisateur, scénariste et producteur des trois premiers épisodes de Suikoden, mais aussi de l'imminent Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes. À seulement deux mois de la sortie de ce successeur spirituel de Suikoden qu'il pilotait avec ses partenaires de Rabbit & Bear Studios, eux-mêmes vétérans de Konami, un communiqué du studio nous apprend que Yoshitaka Murayama est décédé le 6 février dernier des suite... ...
Moins de deux mois avant la sortie de Rise of the Ronin, Sony Interactive Entertainment et Koei Tecmo commencent à communiquer plus fréquemment sur leur nouvelle coproduction. Après la bande-annonce du State of Play du 31 janvier, voici un premier aperçu des coulisses du jeu. Jeu d'action et d'aventure en monde ouvert, Rise of the Ronin se déroule durant une période clé et très animée de l'histoire du Japon, celle du Bakumatsu, que les amateurs de Kenshin le vagabond ou de Like a Dragon : Ishin connaissent bien. Déjà ... ...
Capcom annonce ce matin que son Street Fighter 6 a dépassé les 3 millions de copies vendues dans le monde. Un palier franchi très exactement le 3 janvier 2024, tout juste 7 mois depuis la sortie du jeu. L'air de rien, Street Fighter 6 se présente comme l'épisode le plus performant commercialement depuis le phénomène Street Fighter 2. Car avec 3 millions de copies en 7 mois, le jeu fait nettement mieux que Street Fighter 5, qui avait eu besoin de trois ans pour écouler autant d'exemplaires, mais aussi que Street Fighter 4, ... ...
Plus qu'un petit mois avant la sortie de Helldivers 2, rien de moins que 9 ans après la sortie du premier épisode par Sony Interactive Entertainment et Arrowhead Game Studios. Un tandem de retour cette fois pour une sortie simultanée sur PS5 et PC, chose qui aurait semblé plutôt inconcevable au temps de la PS4. Sortir sur deux plateformes, c'est bien, mais garantir la prise en charge du crossplay, c'est mieux. Il aura donc fallu attendre la dernière ligne droite pour qu'on nous confirme ce qui semblait être une évidence... ...
Suicide Squad : Kill The Justice League - Harley Quinn fait son show dans une nouvelle bande-annonce
À moins de trois mois de la sortie officielle de Suicide Squad : Kill The Justice League, Rocksteady et Warner Bros. mettent un sérieux coup de collier à la communication autour du TPS spin-off de la saga Batman : Arkham. L'éditeur vient de dévoiler une courte bande-annonce recentrée sur le personnage d'Harley Quinn, quelques jours à peine après avoir mis en ligne une longue vidéo promotionnelle à la sauce behind the scene. Parallèlement à cela, Rocksteady annonce l'ouverture d'un Alpha Test dans les prochain jours. ... ...
Gameloft affirme que le fait de continuer à faire payer le jeu lui permettra de « continuer à fournir des mises à jour de contenu gratuites », mais tout le monde n’est pas convaincu. Moins de deux mois avant la sortie complète de Disney Dreamight Valley, le développeur Gameloft a annoncé qu’il ne s’agirait finalement pas d’un jeu free-to-play. Au lieu de cela, le studio a déclaré que, sur la base des « enseignements » tirés d’une année d’accès anticipé, « nous avons pris la décision de rester un jeu payant .. ...