No Man's Sky adopte le DLSS et en montre les bénéfices
Hello Games annonce que No Man's Sky prendra bientôt en charge la technologie de super-échantillonnage par apprentissage profond (deep learning super sampling ou DLSS) pour ceux qui possèdent une carte GeForce RTX sur PC. Comme le montre la vidéo, la technologie DLSS va jusqu'a doubler le taux d'images par seconde tout en améliorant la résolution et donc la qualité de l'image. "Le super échantillonnage par apprentissage profond permet d'améliorer considérablement le taux de rafraîchissement en haute résolution. Un......
Et de 27 pour No Man's Sky : le titre de Hello Games continue d'être alimenté par des mises à jour régulières, ajoutant toujours plus de couches de contenu à sa simulation spatiale déjà bien complète. Après la refonte des expéditions avec Omega, l'update Orbital disponible dès aujourd'hui sur consoles et PC s'attaque en profondeur aux vaisseaux et stations spatiales. C'était l'une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs et les joueuses, l'éditeur de vaisseaux fait enfin son arrivée, avec un t... ...
Paraît-il que le temps se dilate en fonction de notre vélocité. Interstellar nous l'a appris mais No Man's Sky nous le prouve en se ruant tête baissée dans sa huitième année sans donner un seul coup de frein sur les mises à jour. Hello Games vient de livrer le patch Omega, centré sur l'expédition éponyme, qui se trouve en accès libre ce week-end. Avant d'aborder le contenu de l'expédition Omega, nous devons parler des expéditions tout court, car Hello Games a grandement fluidifié l'expérience utilisateur. Aupa... ...
Bethesda introduit Fallout 76. De nouvelles extensions, de nouveaux lieux et davantage d’événements saisonniers seront disponibles en 2024. Nous discutons souvent du retournement impressionnant de jeux comme No Man’s Sky et Cyberpunk. Néanmoins Fallout 76 devrait probablement être inclus dans cette discussion. Le jeu a été lancé comme un terrain vague vide en 2018. Depuis, Bethesda a ajouté une tonne de nouvelles fonctionnalités pour le faire ressembler davantage à un jeu Fallout. Des PNJ, de nouveaux lieux, des quêtes plus s... ...
Allez hop, pas besoin d'attendre plus longtemps avant de découvrir l'identité du prochain épisode de Trails, dont Falcom avait déjà confirmé la sortie d'ici septembre 2024 au Japon. Après deux volets de Trails Through Daybreak, qui ont ouvert un nouvel arc narratif au sein de cette lignée de RPG dont les débuts remontent au Trails in the Sky de 2004, Falcom semble déjà refermer une page en annonçant Kai no Kiseki : Farewell, O Zemuria. Cet opus, qui sera celui des 20 ans de Trails, arbore donc un titre en forme d'au... ...
L’idée ambitieuse d’une aventure fantastique quasi infinie est enthousiasmante, mais une certaine prudence s’impose, c’est le moins que l’on puisse dire. [embedded content] Comment suivre un jeu avec une galaxie entière de planètes générées de manière procédurale ? Avec une seule planète générée de manière procédurale, en fait, mais c’est une très grosse planète. Dix ans après l’annonce originale de No Man’s Sky à la VGX, Hello Games a annoncé son nouveau projet, Light No Fire, à la TGA. Il repre... ...
Sean Murray est ambitieux. Sean Murray s'est aussi déjà fait taper sur les doigts pour avoir promis la Lune et livré un astéroïde, mais qu'importe : avec son studio Hello Games, il a le goût du travail, de l'effort, et surtout du grandiose. Après l'exploration spatiale dans No Man's Sky, le créateur s'attaque maintenant à la survie fantasy dans le séduisant Light No Fire. Sean Murray a dévoilé deux minutes de gameplay capturées en jeu sans trucages, promis juré, dévoilant un imposant monde fantastique à l'éc... ...
Ce mod vous permet de voler entre les planètes dans l’espace, sans cinématique ni écran de chargement. Le voyage spatial dans Starfield n’est pas vraiment satisfaisant : la musique a beau s’emballer et les moteurs rugir, le voyage lui-même n’est qu’une série de courtes séquences cinématiques et d’écrans de chargement. Personne ne s’attendait à ce que Starfield soit une simulation comme Elite Dangerous ou une expérience transparente comme No Man’s Sky, mais je pense que beaucoup de joueurs sont d’accord pour dire q.. ...
L’espace est assez grand pour eux deux.No Man’s Sky produit des aventures cosmiques depuis sept ans et, bien qu’il n’ait pas répondu aux attentes lors de son lancement, il s’est transformé en un bac à sable incroyablement varié grâce au soutien fantastique de Hello Games après le lancement. Avec des mises à jour gratuites de la taille d’une extension qui sortent chaque année, le jeu ne cesse d’attirer les joueurs. Selon Sean Murray, fondateur de Hello Games, ce mois-ci est en fait le « plus gros » de ces dernières an. ...
Percer le vide gris de Pluton.Champ d’étoilesL’approche de l’exploration spatiale basée sur les voyages rapides et les écrans de chargement est devenue un sujet épineux. Morgan Park, de GamingTest.fr, a récemment ressenti les limites du jeu, et certains joueurs s’inquiètent d’avoir affaire à quelque chose de plus proche de Mass Effect que de No Man’s Sky. Avant la sortie du jeu, Todd Howard a parlé à IGN de la décision de Bethesda de séparer la surface et l’espace, expliquant que « la surface est une réalité, et qu. ...
Comme toujours, Hello Games nous a pondy des patch notes longues comme l'Ancien Testament. Faut dire que la mise à jour 4.4 de No Man's Sky, portant le titre d'Echoes, ne fait pas dans la demi-mesure. D'ores et déjà disponible, elle nous permet de rencontrer une nouvelle race mécanique, les Autophages, pour plonger toujours plus profondément dans les mystères de l'univers, mais aussi d'approfondir nos relations avec les pirates de l'espace, qui seront désormais traités comme une faction à part entière. Les combats spatiaux ... ...