Bungie déclare qu’il va « indemniser et créditer » l’artiste dont l’œuvre a été utilisée « par erreur » dans la scène majeure de Destiny 2 de cette semaine.
Le studio affirme qu’un « fournisseur externe » l’a confondu avec une œuvre d’art officielle. En début de semaine, dans le cadre de la Saison des profondeurs, Destiny 2 a diffusé une scène qui a permis de lever le voile sur certains des mystères les plus profonds de ses neuf années d’existence. La vidéo de trois minutes et demie est pleine de révélations, expliquant enfin l’origine du principal méchant de l’arc actuel, le Témoin, ainsi que la nature exacte du Voile – sans aucun doute l’épisode le plus exaspér......
Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Dollmare. Il est disponible sur PC depuis peu via notamment la plateforme Steam. C’est un jeu d’horreur indépendant. Il est notamment proposé par Alex Grade. Dans Dollmare vous incarnez une personne en manque d’argent. Pour arrondir les fins de mois vous allez accepter un poste de gardien dans une usine de poupées. Vous allez rapidement comprendre que vous avez fait une erreur. En effet, les poupées ont un comporte... ...
Après l'erreur de parcours Battlefield 2042, la franchise militaire de DICE bat franchement de l'aile face aux résultats indécents du rival Call of Duty. Pour remédier à cela, nous savions déjà qu'Electronic Arts investissait lourdement dans la production du prochain épisode, dont la présentation officielle pourrait n'être qu'une question de mois désormais. Selon les informations du journaliste Tom Henderson, Electronic Arts prévoit des playtests maousse costauds pour celui qu'on nomme officieusement Battlefield 6. ... ...
L'artiste Matt Rhodes, directeur artistique chez BioWare, a mis en ligne certains des travaux préparatoires de Dragon Age The Veilguard, dont certains datent de 2014. Si le studio Larian (Baldur's Gate 3) a encensé Dragon Age The Veilguard, on s'est montré beaucoup plus mesuré dans notre jugement. Mais s'il y a un point sur lequel on concèdera un bon point aux équipes de Bioware, c'est dans l'approche artistique du titre, avec des décors parfois somptueux, souvent surprenants, et desquels découlent l'impression de vér... ...
Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Homo Machina. Il est sorti il y a quelque temps déjà et est disponible sur Nintendo Switch, Android et iOS. Il est proposé par les studios Arte. Le jeu s’inspire de l’œuvre de Fritz Lang, ce réalisateur allemand ayant travaillé sur de la science fiction. Dans ce jeu, vous allez naviguer dans un corps humain qui ressemble à une gigantesque usine. Vous allez donc progresser dans cette usine, et tenter d’y mettre d... ...
À peine avons-nous retiré le masque du chevalier noir dans Batman : Arkham Shadow que l'industrie largue un nouvel obus sur nos casques VR. Metro Awakening nous invite à replonger dans l'œuvre post-apocalyptique de Dmitri Gloukhovski et propose une bande-annonce de lancement pour convaincre les derniers réfractaires. Se déroulant quelques temps avant Metro 2033, Metro Awakening nous place dans la peau de Serdar, médecin à la recherche de son épouse Yana dans les tunnels inhospitaliers du métro post-apocalyptique russe. S... ...
En difficulté depuis l'extension Éclipse, jugée décevante par la communauté, Destiny 2 compte remettre le pied à l'étrier avec une toute nouvelle saga narrative présentée à l'occasion du dixième anniversaire de la franchise. Bungie va notamment bazarder le système épisodique gratuit établi après l'extension La Forme Finale. Destiny 2 regroupe ses plans pour l'avenir sous le nom de code Frontiers, qui englobe « toutes les innovations majeures à venir durant les prochaines années » d'après le site officiel. ... ...
Le jeune éditeur 2 Wedges et le studio Here Be Monsters se sont associés à Trevor Henderson, auteur et artiste connu des amateurs de cursed images et autre culture horrifique sur internet, pour annoncer Lurks Within Walls, un dungeon crawler sinistre à souhait. Si le teaser vidéo ne laisse rien transparaître, les quelques captures d'écran permettent d'entrevoir le genre d'ambiance qui nous attend dans ce titre, dont la perspective à la première personne et l'interface rappellent fortement la franchise Spirit Hunter du ... ...
Étoile discrète des jeux de rôles, Andrew C. Greenberg a profondément altéré la face du jeu vidéo avec l'œuvre fondatrice Wizardry, dont l'héritage ne saurait être sous-estimé tant ce dungeon crawler revêche, d'abord paru sur Apple II en 1981, a autant influencé l'Occident que l'Orient. D'après le co-créateur de la franchise Robert Woodhead, Greenberg est décédé à l'âge de 67 ans. À l'origine, il y avait deux étudiants à l'université de Cornell, dans l'état de New York. Andrew C. Greenberg et Robe... ...
À l'image de Devolver Digital, Annapurna Interactive est souvent séduit par les jeux aux directions artistiques marginales. Une catégorie dans laquelle on peut raisonnablement inclure Morsels, le premier jeu du studio Furcula. Si le style de Morsels vous rappelle quelque chose, c'est peut-être parce que vous avez reconnu le pixel art salissant, étrange et coloré de Nidhogg 2 et Atomicrops, qui ont pour point commun le même artiste principal, Toby Dixon. Ce dernier est accompagné du programmeur Iggy Zuk et du compositeur S... ...
L'extraction shooter oriénté PVP Marathon, développé chez Bungie, a perdu son ancien réalisateur au cours de cette année. Il aurait été renvoyé à cause de multiples plaintes déposées par les employés du studio, signalant des comportements déplacés. D'après les sources du très sérieux site Bloomberg, Marathon a perdu son premier réalisateur au cours du printemps 2024 (ce que l'on savait déjà ) dans des circonstances peu reluisantes. Christopher "Chris" Barrett (Halo, Destiny) a été licencié de Bungie au p... ...