Sofia
%gameName% Get the latest news and videos for this game daily, no spam, no fuss. By signing up, you agree to the our Terms of Use and acknowledge the data practices in our Privacy Policy. You're Good to Go! We'll begin emailing you updates about %gameName%. ...
%gameName% Get the latest news and videos for this game daily, no spam, no fuss. By signing up, you agree to the our Terms of Use and acknowledge the data practices in our Privacy Policy. You're Good to Go! We'll begin emailing you updates about %gameName%. ...
La keynote d'Apple du 12 septembre 2023 dédiée à la présentation de l'iPhone 15 (et à ses dérivés, l’iPhone 15 Pro et l’iPhone 15 Pro Max, sans oublier la pub pour la puce spéciale "gaming" A17 Pro) l'avait déjà révélé : Assassin's Creed Mirage débarquera sur système iOs. Ne nous manquait plus qu'une date : ce sera donc pour le 6 juin 2024. Reste à savoir si on a vraiment envie de jouer à AC Mirage sur un écran tactile. Merci au Linkedin de Ubisoft Sofia pour le communiqué officiel de la nouvelle : "N... ...
Pendant un peu plus d'une journée, j'ai eu l'opportunité d'accéder à une version de test de Total War Saga: TROY, le premier opus de la célèbre licence de jeux de stratégie. Mais, avant de pouvoir tester, Al Bickham (Principal Development Communications Manager) et Hristiana Pencheva (Development Communications Manager) ont tenu à s'adresser aux journalistes à travers un briefing d'une trentaine de minutes en direct de leurs maisons. Le jeu est développé par le studio Creative Assembly basé à Sofia, capitale de la Bulgarie,... ...
Exclu du calendrier 2020 d'Ubisoft, Beyond Good & Evil 2 est toujours en développement chez Ubisoft Montpellier qui reçoit pour rappel le soutien de cinq autres studios (Paris, Bordeaux, Barcelone, Sofia et Mayence) pour satisfaire ses ambitions. À l'occasion de la Paris Games Week, le jeu s'est offert ce qui constitue sa seconde apparition cette année. Ce Space Monkey Report #6 que l'on peut visionner dans son intégralité ici (à partir de 1:48:12) avait d'abord pour thème les personnages de cette épopée galactique, ... ...
En dehors de quelques illustrations et commentaires sur la toile de fond du Système 3, aucune nouvelle démonstration de gameplay n'aura été diffusée dans le cadre du dernier Space Monkey Report consacré au développement de Beyond Good & Evil 2, mais on a pu apprendre que le projet s'entoure de toujours plus de personnes pour répondre à ses ambitions galactiques. Déjà entouré par cinq studios (Montpellier, Barcelone, Sofia, Mayence et Bordeaux), le développement de Beyond Good & Evil 2 sera bientôt soutenu par un six... ...
Pour ceux qui ne seraient pas familiers du gars Julian, les années 80 lui doivent quelques projets de jeux comme Chaos ou Rebelstar, qu'il développe durant ses années lycée avant de fonder Target Games, qui deviendra ensuite Mythos Games. Là -bas, son frère Nick et lui imaginent UFO : Enemy Unknown et ses suites, Terror from the Deep et Apocalypse. Il passe ensuite par une période plus modeste, avant de rejoindre Ubisoft Sofia où il pilote le développement de Tom Clancy's Ghost Recon : Shadow Wars avant de passer directeur créatif ... ...
Comme annoncé il y a maintenant plus d'un an, le vétéran Julian Gollop est au travail sur Phoenix Point, un nouveau jeu de stratégie dans la veine de XCOM qui est désormais en phase de financement sur Fig. Déjà développeur au temps des 8-bit sur Chaos, Rebelstar et Laser Squad, Julian Gollop peut avant tout se prévaloir d'être derrière le ** X-COM UFO Defense** de 1994. Après un passage chez Ubisoft Sofia où il fut notamment directeur créatif pendant un an sur Assassin’s Creed III Liberation, il fonde Snapshot Games d... ...