Les patcheurs de la communauté Starfield sont frustrés par l’absence de prise en charge des mods dans le jeu : « Beaucoup de choses sont vraiment cassées par rapport aux autres jeux ».
« Toute capacité de modélisation existante semble être accessoire. Un groupe de moddeurs à l’origine du Starfield Community Patch a exprimé sa frustration face à l’absence de support des moddeurs, qui les empêche de corriger les nombreux bugs présents dans le RPG spatial de Bethesda. Ils affirment que le modding ne semble pas du tout être une priorité pour le dernier RPG de Bethesda, malgré le soutien de la société et, dans une certaine mesure, sa confiance dans la communauté des moddeurs pour ajuster et améliorer ses je......
Annoncé en août dernier avec assez peu de détails à se mettre sous la dent, Corpse Party 2 : Darkness Distortion fait aujourd'hui l'objet d'un communiqué signé Marvelous Europe, qui va prendre en charge la distribution de ce jeu d'horreur chez nous en vue d'une sortie cet automne sur trois plateformes : PS4, Switch et Steam. À ne pas confondre avec Corpse Party 2 : Dead Patient, jeu épisodique laissé à l'abandon dont on se demande pourquoi il est encore en vente sur Steam, Corpse Party 2 : Darkness Distortion est an... ...
Notre estimé pigiste Mordraen avait décrit Cities : Skylines II comme un "chantier prometteur en construction", et pour cause : Paradox a livré le simulateur d'urbanisme avec plein de trous à combler. L'édifice va enfin consolider ses fondations grâce à la prise en charge officielle du modding d'ici la semaine prochaine. Face à la grogne publique, le studio Colossal Order avait précédemment répondu aux plaintes de la communauté à travers sa directrice Mariina Hallikainen. "Notre plus gros regret est de ne pas avo... ...
La prise en charge de la sécurité de Windows 10 se poursuivra pendant un certain temps encore, mais après cela, Microsoft aimerait avoir un peu d’argent pour vous permettre de rester à jour. Tout d’abord, une bonne nouvelle. Si vous prévoyez de rester avec Windows 10 pendant un certain temps encore, Microsoft continuera à fournir une assistance jusqu’au 14 octobre 2025. La mauvaise nouvelle ? Si vous prévoyez de rester avec Windows 10 plus longtemps et de recevoir les futures mises à jour de sécurité, vous devrez vous inscrir.. ...
Tandis que Saber Interactive ajuste la pression des pneus avant sortie, Focus Entertainment se charge de promovoir le jeu d'exploration poids lourd Expeditions : A MudRunner Game. Une variante scientifico-archéologique de SnowRunner qui troque les colis industriels contre une palanquée de gadgets de pointe et des mystères historiques. Focus présente aujourd'hui la première année de contenus. "Première année" car Expeditions : A MudRunner Game compte bien se pérenniser dans la durée, mais ne mettons pas la charrue avan... ...
Pas seulement XeSS. Il y a quelques jours, la configuration requise pour Assassin’s Creed Mirage a été révélée. La configuration recommandée est tout à fait raisonnable, avec à peu près n’importe quel CPU à six cœurs et une carte graphique GTX 1660 Ti / RX 5600 XT capable de faire tourner le jeu à 60 FPS et 1080p avec des paramètres élevés. Une chose qui a attiré notre attention est la mention de la prise en charge de l’upscaling XeSS, mais pas du DLSS de Nvidia ou du FSR d’AMD. Ubisoft a mis fin à cette situation e... ...
Non pas que nous en ayons vraiment besoin, mais voici notre confirmation que Starfield n’inclut pas actuellement le support DLSS. Le partenariat de Starfield avec AMD n’a pas été bien accueilli par les joueurs PC. Environ 75 % des utilisateurs de Steam possèdent une carte graphique Nvidia, et l’on s’attend à ce que l’accord de Bethesda avec AMD l’empêche d’inclure dans Starfield des fonctionnalités spécifiques à Nvidia, notamment la prise en charge de sa technologie d’upscaling DLSS, qui permet d’augmenter considér.. ...
Quelqu’un a fouillé dans les fichiers et dossiers initiaux et cela va certainement perturber une grande partie de l’internet. Starfield semble ne pas supporter les upscalers DLSS et XeSS de Nvidia. En tout cas, pas au moment du lancement. Nous avons pensé que ce serait le cas dès l’instant où il a été annoncé que le cow-boy spatial de Bethesda s’associait à AMD pour le PC, mais une fouille dans les fichiers de préchargement du jeu l’a apparemment confirmé. Un utilisateur de Twitter, Sebastian Castellanosa passé au cribl... ...
L’Anti-Lag standard est toujours là et ne vous causera pas de soucis, au moins. Juste un jour après qu’AMD ait supprimé Anti-Lag+ pour Counter-Strike 2, afin d’éviter que d’autres joueurs ne reçoivent des bannissements de compte, il y a maintenant un nouveau jeu de pilotes qui supprime complètement la fonctionnalité. Il s’agit d’une décision assez radicale, mais qui vaut mieux que de s’attirer les foudres de la communauté des joueurs. L’idée derrière la technologie Anti-Lag d’AMD est qu’elle réduit le temps e... ...
Prise en charge par 505 Games, la version iOS du Death Stranding Director's Cut d'Hideo Kojima vient de se trouver une date de sortie. Le tout sera donc disponible dès le 30 janvier prochain, mais seulement sur les appareils les plus récents. Sont ainsi concernés les iPhone 15 Pro dotés d'une puce A17 Pro et tous les iPad et Mac dotés d'une puce de la série M. Qui plus est, cette version profitera de ''l'achat universel'' : comprenez par là qu'il suffira de se l'offrir une seule fois sur un support pour ensuite en profiter ... ...
Si la première saison de Halo avait été prise en charge par Canal+ en France, Paramount vient de confirmer que la nouvelle saison de cette adaptation sera diffusée sur son service Paramount+, pas seulement aux États-Unis mais aussi dans tous les pays où cet abonnement est disponible. Comme annoncé précédemment, le coup d'envoi de cette saison 2 aura lieu le 8 février 2024, avec non pas un mais deux épisodes à se mettre sous la dent. Un épisode sera ensuite diffusé chaque jeudi jusqu'au 21 mars. Pablo Schreiber rempi... ...