Face à l'échec critique et commercial du film Borderlands, Randy Pitchford pète un boulon
Psychodrame chez Gearbox Software. Si l'adaptation cinématrographique de Borderlands a enfin rejoint les salles obscures après trois ans de post-production, professionnels comme spectateurs candides rejettent en bloc la vision du réalisateur Eli Roth, dénonçant une véritable fumisterie sans âme camouflant les trous béants de son script avec quelques stars hollywoodiennes choisies à l'aveugle. Devant ces critiques très acides, le PDG Randy Pitchford a décidé de se battre avec la Terre entière pour nous faire reconnaître que, ......
Si vous avez la saine habitude de rester loin des réseaux sociaux et des titrailles sensationnalistes, peut-être avez-vous raté la triple information : la première, c'est que Concord est sorti. La seconde, c'est que son accueil commercial appartient au domaine de l'accident industriel. La troisième, c'est que le jeu sera débranché ce vendredi 6 août, tout juste deux semaines après sa sortie. Si son échec n'est pas illogique, comme on va tenter de le comprendre, la toxicité obsessionnelle qui entoure Concord depuis son lancem... ...
Lorsque Gearbox Software a racheté l'univers Risk of Rain à Hopoo Games, ses papas originels, le studio a promis de continuer à soutenir le roguelite avec des extensions « de classe mondiale ». Risk of Rain 2 : Seekers of the Storm devait officiellement marquer le début d'une nouvelle ère entièrement pilotée par les équipes de Randy Pitchford. Cependant, l'extension a surtout introduit une litanie de bugs quand elle est sortie le 27 août, affectant jusqu'aux mécaniques fondamentales du jeu dans une rare démonstration d'imp... ...
La grand-messe d’ouverture de la Gamescom présentée encore et toujours par papa Geoff est terminée et c’est encore une fois un long tunnel d’annonces de plusieurs heures. Avec des hauts et des bas, voici le résumé de toutes les annonces. La cérémonie débute avec une petite surprise de la part de 2K, à savoir l'annonce de Borderlands 4. Pas beaucoup d'informations si ce n'est un horizon de sortie pour 2025. On compte sur Reddit pour analyser chaque aspect de ce très court teaser pour en tirer des premiers élémen... ...
La grande messe d’ouverture de la Gamescom présentée encore et toujours par papa Geoff est terminée et c’est encore une fois un long tunnel d’annonces de plusieurs heures. Avec des hauts et des bas, voici le résumé de toutes les annonces. La cérémonie débute avec une petite surprise de la part de 2K, à savoir l'annonce de Borderlands 4. Pas beaucoup d'informations si ce n'est un horizon de sortie pour 2025. On compte sur Reddit pour analyser chaque aspect de ce très court teaser pour en tirer des premiers éléme... ...
En guise d'ouverture de l'Opening Night Live, un Geoff Keighley tout guilleret a lance sa cérémonie d'ouverture de la GamesCom 2024 par l'annonce en vidéo de Borderlands 4. Pour faire oublier quelque chose, peut-être ? L'annonce pourrait avoir l'air d'une diversion. Dans un monde aux autres possibles, où le film Borderlands ne s'est pas avéré être un four au box-office, elle aurait même pu bénéficier d'un engouement idoine. Mais voilà, les dieux en auront décidé autrement. Borderlands 4 aura donc droit à une... ...
On savait Sega très motivé pour multiplier les adaptations de ses licences au cinéma et à la télévision, mais au point d'aller exhumer son Eternal Champions de 1993 pour en faire un film live action ? Quelle étonnante timeline que la nôtre, tout de même. Au début des années 90, pendant que Sega of Japan était en train d'écrire l'histoire du jeu de combat 3D avec Virtua Fighter, Sega of America s'était donné pour mission d'offrir une alternative valable au Street Fighter 2 de Capcom et au Mortal Kombat de Midway ... ...
On savait Sega très motivé pour multiplier les adaptations de ses licences au cinéma et à la télévision, mais au point d'aller exhumer son Eternal Champions de 1993 pour en faire un film live action ? Quelle étonnante timeline que la nôtre, tout de même. Au début des années 90, pendant que Sega of Japan était en train d'écrire l'histoire du jeu de combat 3D avec Virtua Fighter, Sega of America s'était donné pour mission d'offrir une alternative valable au Street Fighter 2 de Capcom et au Mortal Kombat de Midway ... ...
Relancé dès 2022 chez Netflix, le film live BioShock rencontre encore des récifs sous la forme de coupures budgétaires. Variety a recensé les propos du producteur Roy Lee, qui intervenait durant une table ronde de producteurs organisée par le média Collider. Selon Roy Lee, le film BioShock sera une aventure très « personnelle » suite aux coupures budgétaires requises par la nouvelle direction, qui veut maintenant réduire les coûts de production en faveur de films plus modestes pour maximiser les marges. Encore une s... ...
À quelques jours de la sortie officielle de l'adaptation de la saga de jeux Borderlands, la maison de production Lionsgate a mis en ligne une dernière bande-annonce du film. Que dire si ce n'est que le film réalisé par Eli Roth (Cabin Fever, Hostel) a tout l'air un pur produit d'exploitation ? Les différentes bandes-annonces et communications autour du film ont mis en avant son casting quatre étoiles : Cate Blanchett dans le rôle de Lilith, Kevin Hart dans celui de Roland, Jamie Lee Curtis pour Dr Patricia Tannis, et le ... ...
Déjà passé s'exprimer chez UNSEEN il y a deux semaines, le game designer Hideki Kamiya est revenu tailler la bavette avec sa protégée Ikumi Nakamura pendant 26 minutes sur YouTube. Une longue discussion dont on retient surtout que Kamiya voudrait continuer les sagas Okami et Viewtiful Joe. Lors de la précédente vidéo, Hideki Kamiya s'était montré critique envers Okami, considérant son jeu d'action-aventure comme un « échec commercial » inabouti. Le chauve à lunettes aimerait donc corriger ses erreurs passées avec... ...