Ark Survival Ascended présente ses deux nouvelles extensions
En attendant la sortie d’Ark 2, Wildcard continue d’alimenter Ark : Survival Ascended avec deux nouveaux DLCs en même temps. Quand il s’agit de faire fructifier sa licence, le studio sait comment s’y prendre. En plus d’Ark 2 toujours dans les tuyaux, Wildcard a également sorti fin mars une série d’animation en partenariat avec Paramount + et bien évidemment le sujet dont il est question ici : Ark Survival Ascended. Sortie en octobre 2023, cette refonte sous Unreal Engine 5 d’Ark Survival Evolved, le jeu original qui......
Pari gagné pour GSC Game World qui annonce que STALKER 2 est déjà rentable malgré ses nombreuses années de gestation et ses conditions de développement très compliquées durant la guerre en Ukraine. Son énigmatique propriétaire Maxim Krippa en profite pour annoncer deux extensions, entre autres nouveautés à venir prochainement. Dans une interview chez Forbes Ukraine, Maxim Krippa s'affiche extrêmement satisfait des résultats financiers de STALKER 2, sans jamais préciser de chiffres de ventes exacts. Le propriéta... ...
Les studio Grove Street Games et Snail Games sont ravis d'annoncer le lancement imminent sur les supports iOS et Android d'ARK : Ultimate Mobile Edition. Il devrait sortir aujourd'hui, le 18 décembre, mais l'App Store indique de son côté le 21 décembre. Dans tous les cas, il y aura peu de temps à attendre. Cette édition comprend la carte de l'île originale mais aussi l'accès à cinq packs d'extension : Scorched Earth, Aberration, Extinction et enfin Genesis Part 1 & 2. De quoi, en tout, proposer des milliers d'heures de jeu e... ...
Avec le survival horror Deepest Fear, le studio Variable State (Last Stop) nous propose d'investir un complexe sous-marin peuplé d'horribles créatures qui se confondent en permanence avec l'eau... avec une goutte d'immersive sim. Impossible de ne pas voir la référence au survival horror Deep Fear, qui était plus ou moins le Resident Evil attitré de la Sega Saturn. Nous incarnions alors un sous-marinier qui tombait accidentellement sur une base sous-marine dont les occupants étaient possédés par d'étranges parasites ali... ...
Dan Houser n'est pas un novice dans l'industrie. Il faut dire qu'être l'un des pères du GTA que l'on connaît, ça permet d'ouvrir de nombreuses portes et d'attirer les collaborateurs. Avec son nouveau studio, Absurd Ventures, il vient d'ailleurs de ferrer un gros poisson pour un partenariat présenté comme donnant-donnant : le sud-coréen Smilegate (Lost Ark). Avant de devenir le mastodonte que l'on connaît aujourd'hui, celui qui planche sur ce qui semble être le jeu le plus attendu de la décennie, Rockstar Games ét... ...
Le studio Red Hook vient enfin de caler une date de sortie officielle pour deux nouvelles extensions pour Darkest Dungeon II : le nouveau mode de jeu inédit Kingdoms, et le DLC Inhuman Bondage, Il semblerait que le fait que Red Hook se soit fait racheter par Behaviour (Dead by Daylight) n'ai eu aucun impact sur la philosophie du studio. La preuve en est la déclaration de Chris Bourassa, directeur créatif de Red Hook concernant le futur lancement du DLC gratuit Kingdom pour Darkest Dungeon II: "On est d'accord, l'inflation c’... ...
Si les pass saisonniers sont aujourd'hui légion, il est parfois compliqué de savoir exactement ce que le produit contient. C'est un petit saut de la foi chez les éditeurs moins consciencieux. Pour remédier à cela, Steam impose désormais de nouvelles restrictions pour clarifier le contenu des season pass et protéger les joueurs en cas d'annulation tardive. Valve est très clair : vendre un season pass, c'est juste commercialiser un unique produit découpé en plusieurs morceaux, que les extensions soient disponibles séparÃ... ...
Annoncé en 2010 par Augustin Cortes (le créateur de Scratches : Dans l'antre de la peur), le survival horror à la première personne Asylum était sorti des radars depuis plus d'une décennie. Le studio Senscape vient de confirmer que le titre sortirait bel et bien en 2025. Taper le nom Asylum dans la base de données de GameKult, c'est ouvrir une faille spatio-temporelle. Après une première présentation en 2010 et une date de sortie calée pour 2011, le titre s'était volatilisé avant de réapparaitre début 2013, après ... ...
Développé par le studio coréen Neople et édité par Nexon, The First Berseker: Khazan se rendra disponible en début d'année prochaine. En attendant, deux vidéos de gameplay avec des chiffres partout permettent de se faire une meilleure idées des combats du jeu. Ces nouvelles vidéos offrent deux perspectives différentes sur l'étendue des systèmes de gameplay de Khazan : la première dévoile un passage de 5 minutes plus orienté vers l'exploration, alors que le Berseker, visiblement blessé, entreprend une symphatique r... ...
Développé par le studio coréen Neople et édité par Nexon, The First Berseker: Khazan se rendra disponible en début d'année prochaine. En attendant, deux vidéos de gameplay avec des chiffres partout permettent de se faire une meilleure idées des combats du jeu. Ces nouvelles vidéos offrent deux perspectives différentes sur l'étendue des systèmes de gameplay de Khazan : la première dévoile un passage de 5 minutes plus orienté vers l'exploration, alors que le Berseker, visiblement blessé, entreprend une symphatique r... ...
Développé par le studio coréen Neople et édité par Nexon, The First Berseker: Khazan se rendra disponible en début d'année prochaine. En attendant, deux vidéos de gameplay avec des chiffres partout permettent de se faire une meilleure idées des combats du jeu. Ces nouvelles vidéos offrent deux perspectives différentes sur l'étendue des systèmes de gameplay de Khazan : la première dévoile un passage de 5 minutes plus orienté vers l'exploration, alors que le Berseker, visiblement blessé, entreprend une symphatique r... ...