Blizzard évoque l'avenir de Diablo avec plusieurs projets en cours
Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés Premium. Vous ne voulez pas de publicité ?D’accord, mais... On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Et c'est OK, on aime bien l'argent. Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via l’abonnement Premium (dès 2,5 euros par mois). Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,laissez donc la publicité payer à votre place. Laiss......
Lors de la dernière petite discussion au coin du feu de Blizzard, ou Campfire Chat pour les anglophones, Adam Fletcher, directeur de la communauté, Charles Dunn, responsable associé de la conception de Diablo IV, Adam Jackson, responsable de la conception des classes, et Joe Piepiora, directeur associé, ont annoncé le report de lancement de la saison 4 de leur diabolique bébé à la date du 14 mai. Un report justifié par d'importantes refontes des mécaniques d'itemisation. Initialement prévue pour une arrivée au 16 avri... ...
Non, Toys for Bob ne sera pas condamné à faire des cartes de Call of Duty pour l'éternité, ni même transféré chez Blizzard pour faire le nombre sur Diablo comme Vicarious Visions avant lui. Dans ce qui constitue un vrai petit retournement de situation à l'heure où les studios sont fermés sans ménagement, Toys for Bob annonce qu'il va pouvoir continuer sa route en qualité de studio indépendant. Un statut que ce studio n'avait connu que quelques années, entre sa création en 1989 et son rachat par Crystal Dynamics en 1993. ... ...
Le casque PlayStation VR2 de Sony était initialement destiné uniquement à la PS5. Mais maintenant, ils envisagent également de le rendre compatible avec les PC. Contrairement au modèle PSVR initial, où l’utilisation du PC n’était pas officielle, Sony essaie sincèrement de permettre aux propriétaires de PSVR 2 d’utiliser leurs casques avec des jeux PC. Sony prévoit d’étendre le PS VR2 à l’accès aux jeux PC Gillen McAllister, responsable des communications de contenu de Sony, a récemment partagé les projets en cours d... ...
Blizzard participera à sa manière (forte) aux célébrations du Nouvel An Lunaire grâce à l'événement "Éveil Lunaire" de Diablo IV. Un événement limité dans le temps qui octroiera un sérieux bonus d'XP à celles et ceux qui y prendront part. Activision Blizzard précise que les joueurs qui participeront à l'event Éveil Lunaire et qui parviendront à activer les Sanctuaires Lunaires disséminés à travers Sanctuaire bénéficieront de 50 % de points d'expérience supplémentaire et d’une vitesse de déplacement... ...
Diablo IV s'apprête à troquer la chair contre le métal. La Saison du Sang s'achève bientôt dans le hack 'n slash de Blizzard, et les vampires cèderont leur place à une armée de menaces mécaniques vomies par les entrailles du Kehjistan. Début des hostilités le 23 janvier. La Saison des Assemblages s'intéressera à l'héritage perdu de Zoltan Kulle, co-fondateur de l'ordre horadrique et alchimiste de génie corrompu par sa soif de pouvoir. Ses archives kehjistanaises sont encore protégées par une légion de machin... ...
Entre deux démonstrations des miracles de l'IA générative au CES 2024, Nvidia prend le temps d'aborder le raytracing et le DLSS 3. Diablo IV se retrouve figure de proue de ces technologies avec une bande-annonce qui montre les progrès accomplis et confirme cette mise à niveau pour mars. Au passage, Nvidia a aussi valorisé ses technologies à travers le MMO Pax Dei et le portage PC de Horizon : Forbidden West. Cette mise à jour technique est bienvenue, car Blizzard chantait déjà les louanges du raytracing durant le dével... ...
Zir-riously difficult. En début de semaine, Blizzard a publié l’équivalent d’un chevalet de torture pour les joueurs les plus masochistes de Diablo 4…L’abattoir de Zir (essayez de dire ça dix fois très vite). Il s’agit d’une activité de fin de partie conçue pour les plus endurcis, une tâche que vous n’êtes « pas vraiment censé finir ». Malheureusement, il y a eu quelques ralentissements en cours de route. Tout d’abord, un bug a accidentellement affaibli tout le monde dans le jeu. Le système de progression du n... ...
Presque assez vieux pour descendre des ballons de jaune au PMU du coin, Star Wars : Empire at War se porte étonnament bien. Son papa Petroglyph continue de l'alimenter en contenus malgré le temps qui passe. En témoigne ce nouveau patch 64-bits qui devrait enfin permettre au RTS de 2006 de bien tourner sur nos bécanes récentes. Le travail d'une fourmi n'est jamais fini. Malgré leurs différents projets en cours (dont la publication du récent The Great War : Western Front), Petroglyph trouve toujours le temps de donner un c... ...
Blizzard augmente les prix de l’XP et de l’or toute la semaine prochaine. La saison 2 de Diablo 4 est déjà bien plus généreuse que la première saison, et Blizzard va maintenant augmenter les gains d’XP et d’or du 20 au 27 novembre de 35 %, soit plus que le premier événement Mother’s Blessing (bénédiction de la mère) en août. Il y a quelques mois, j’aurais été ravi de voir une semaine entière d’augmentation d’XP et d’or dans Diablo 4, mais aujourd’hui, cela semble presque inutile. Il est déjà ridiculement ... ...
Cela fait 13 ans que StarCraft 2 a été lancé. Lors de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon, Blizzard a célébré ses jeux avec une cinématique centrée sur le présent, avec des clins d’œil à World of Warcraft, Diablo, Overwatch, Hearthstone et au dernier jeu du développeur : Warcraft Rumble. En se concentrant sur le présent, l’une des séries les plus importantes a été ignorée, comme elle l’a été pendant des années. StarCraft n’a pas eu droit à un coup d’œil. Bien que cela donne l’image d’un développe... ...