Gamekult, l'émission - A se la raconter sans cesse, Telltale a fini par déchanter
A se la raconter sans cesse, Telltale a fini par déchanter Réservé aux membres Premium Chez Gamekult, cette semaine, on n'a peut-être pas beaucoup de jeux à vous présenter mais on a des idées. On profite du trou d'air pour faire le point final sur la foisonnante série de jeux estampillés Telltale Games. Petit jeu mais grand créateur, on met également en lumière Travis Strikes Again. Il nous en aura fait bouffer de sa recette déclinée à toutes les sauces, jusqu'à l'inévitable indigestion. Le succès ......
Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés. Vous ne voulez pas de publicité ?D’accord, mais... On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Et c'est OK, on aime bien l'argent. Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via un abonnement (dès 2,5 euros par mois). Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,laissez donc la publicité payer à votre place. Laissez-moi payer, bor... ...
Voilà , c'est fini. Après quatre ans de bons et loyaux services depuis le début de l'early access en décembre 2019, le FPS horrifique coopératif GTFO cesse son développement. Son créateur 10 Chambers porte désormais toute son attention sur son simulateur de braquages high-tech Den of Wolves. Mais l'histoire s'achève en beauté avec un ultime chapitre, le Rundown 8.0, qui ajoute une poignée d'armes de missions pour nous faire frissonner une toute dernière fois. Outre une poignée de nouvelles missions (et de cartes se... ...
Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés. Vous ne voulez pas de publicité ?D’accord, mais... On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Et c'est OK, on aime bien l'argent. Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via un abonnement (dès 2,5 euros par mois). Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,laissez donc la publicité payer à votre place. Laissez-moi payer, bor... ...
Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés. Vous ne voulez pas de publicité ?D’accord, mais... On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Et c'est OK, on aime bien l'argent. Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via un abonnement (dès 2,5 euros par mois). Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,laissez donc la publicité payer à votre place. Laissez-moi payer, bor... ...
Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés. Vous ne voulez pas de publicité ?D’accord, mais... On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Et c'est OK, on aime bien l'argent. Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via un abonnement (dès 2,5 euros par mois). Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,laissez donc la publicité payer à votre place. Laissez-moi payer, bor... ...
Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés. Vous ne voulez pas de publicité ?D’accord, mais... On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Et c'est OK, on aime bien l'argent. Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via un abonnement (dès 2,5 euros par mois). Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,laissez donc la publicité payer à votre place. Laissez-moi payer, bor... ...
Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés. Vous ne voulez pas de publicité ?D’accord, mais... On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Et c'est OK, on aime bien l'argent. Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via un abonnement (dès 2,5 euros par mois). Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,laissez donc la publicité payer à votre place. Laissez-moi payer, bor... ...
Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés. Vous ne voulez pas de publicité ?D’accord, mais... On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Et c'est OK, on aime bien l'argent. Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via un abonnement (dès 2,5 euros par mois). Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,laissez donc la publicité payer à votre place. Laissez-moi payer, bor... ...
Le nom de Telltale ne semble décidément pas porter chance. Ressuscitée par LCG Entertainment, une holding fondée par Jamie Ottilie et Brian Waddle après la faillite de la société d'origine en octobre 2018, la marque n'aura eu le temps de sortir qu'un seul jeu avant de devoir procéder à des licenciements. Le compte du studio a confirmé avoir dû se séparer d'une partie de son effectif, en rentrant le moins possible dans les détails et en mettant ces licenciements sur le compte des conditions actuelles du marché. « ... ...
Peu de temps après la sortie de The Expanse, son premier jeu depuis la résurrection du studio en 2019 sous une nouvelle direction, Telltale se renforce en annonçant l'acquisition du studio britannique Flavourworks, essentiellement connu pour avoir réalisé le film interactif Erica avec Sony Interactive Entertainment. Selon le communiqué, Telltale et Flavourworks partagent la même vision quand il est question de faire converger cinéma et du jeu vidéo. Telltale, qui travaille toujours sur la suite de The Wolf Among Us, aura do... ...