L'équipe d'Astro Bot : Rescue Mission avait imaginé un mode multijoueur
Directeur créatif de Team Asobi, l'équipe de Japan Studio responsable de l'excellent Astro Bot : Recue Mission, Nicolas Doucet a partagé quelques secrets de développement avec les lecteurs du PlayStation Blog où l'on apprend notamment que le jeu de plateformes devait initialement s'articuler autour d'un mode multijoueur. À lire également | Le test d'Astro Bot par Puyo "Ce qu'il faut savoir quand on développe du contenu créatif comme les jeux vidéo, c'est qu'inévitablement, une partie de notre travail va fini......
Prévu pour être commercialisé dès le 17 janvier, Dynasty Warriors : Origins n'aura pas de mode multijoueur. Mais c'est un regret pour Tomohiko Sho, que nous avons eu l'occasion d'interroger à ce propos. Depuis sa création, le genre musô s'est globalement imposé comme un genre s'appréciant seul, ce malgré le fait que le joueur s'attaque, seul justement, à des hordes d'ennemis. Il y a bien eu des tentatives d'implémenter des modes multijoueur par le passé, mais ces dernières se sont dans l'ensemble révélées a... ...
Alors que Dragon Age the Veilguard est arrivé il y a peu sur le marché, voilà que certaines archives de la franchise Dragon Age refont surface. L'un des artistes travaillant pour BioWare depuis plusieurs années a récemment mis en ligne des travaux préparatoires concernant le mode multijoueur de Dragon Age Inquisition. On apprenait il y a peu que Dragon Age Inquisition avait passé le cap des 12 millions de ventes, s'imposant ainsi comme le titre le plus vendu de l'histoire de BioWare. A contratio de Dragon Age the Veilguard,... ...
Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Astro Bot et son DLC Stellar Speedway. Pour mémoire, c’est un jeu de plateforme et d’exploration uniquement disponible sur PS5. On vous avait présenté la solution du titre pour finir le jeu à 100%, il y a peu. Dans ce DLC, vous allez donc découvrir 5 nouveaux niveaux. Ces niveaux devront être parcourus très vite, ce sont des speedruns. Notez que c’est à peu près le même principe que les niveaux Network Speed ... ...
Si le PDG Hiroki Totoki et ses financiers s'imaginaient peut-être parler du décollage de Concord à l'occasion de la présentation des résultats trimestriels de Sony, c'est finalement Astro Bot qui a fait l'objet d'un chiffre de ventes, pour les raisons que l'on connait bien. Chaleureusement accueilli depuis sa sortie le 6 septembre, le jeu de plateformes de Nicolas Doucet et de Team Asobi, garant de l'âme de Japan Studio, s'est écoulé à 1,5 million d'exemplaires aux consommateurs en l'espace de 58 jours, le chiffre ... ...
Voici les meilleures ventes de jeux et de consoles au Japon pour la semaine du 2 au 8 septembre 2024, établies et communiquées comme toujours par le magazine Famitsu. Un jeu de plateforme 3D acclamé mondialement, comparé aux références du genre, qui se voit privé de la tête des ventes par un énième jeu Touhou ? Il y a des choses qu'on ne peut voir qu'au Japon, comme peut s'en rendre compte Astro Bot, qui doit se contenter de 12 672 ventes en boîte dans l'archipel. À vrai dire, vu la vitesse à laquelle le jeu de Tea... ...
Astro Bot est une célébration de la marque PlayStation et de son histoire, mais qui abandonne sur le bord de la route le malheureux qui n’aura pas une connaissance profonde du catalogue du constructeur sur plusieurs décennies. Ça vous apprendra à ne pas être un Sony pony. Tout comme Astro’s Playroom, le dernier jeu de la Team Asobi capitalise à fond sur la nostalgie pour les nombreux jeux qui ont installé leurs valises sur l’une des consoles de Sony. Trouver des bots grimés en personnages d’autres jeux est un enrob... ...
Dans la nuée de jeux-services concoctée par Sony, Astro Bot se dresse comme un rempart contre les tendances modernes. Un shoot de nostalgie qui repart aux bases du consolier pour offrir un jeu de plateformes 3D honorant tout l'héritage de PlayStation, dont les contrôles tirent précisément parti de la manette DualSense, avec la capacité d'enchanter petits et grands... dans l'espoir qu'ils restent dans l'écosystème PS5. Si PlayStation avait grand besoin de cette victoire éditoriale après l'échec absolu de Concord, le bijou d... ...
C'est lundi matin, le début de semaine est difficile pour tout le monde, mais il reste heureusement quelques sources de lumière pour griffer notre visage d'un sourire et c'est le directeur créatif John Garvin qui s'y colle ce matin. L'ex-ponte de Bend Studio se plaint de voir Days Gone représenté dans Astro Bot. Pour comprendre la raison de sa colère, il faut se pencher sur le contenu d'Astro Bot, qui souhaite rendre hommage à l'écosystème PlayStation en grimant 150 robots en personnages iconiques du consolier. La T... ...
Si Astro Bot rend hommage à l'intégralité du catalogue PlayStation, le consolier ne compte pas s'arrêter là pour célébrer son trentième anniversaire, qui tombera précisément le 3 décembre (date de sortie de la PS1 au Japon). De grosses festivités sont prévues et Sony nous livre déjà les amuse-bouches avec des choix plus ou moins fameux dans le tas. De cette première salve d'annonces, on retiendra principalement My First Gran Turismo, qui sera une démo glorifiée pour Gran Turismo 7. Polyphony Digital veut « év... ...
Astro Bot sort dès demain et si vous me suivez sur les réseaux alors vous savez que j’ai le jeu depuis une semaine et que je l’ai même platiné. Je vous donne ici quelques conseils et choses à savoir si vous souhaitez vous aussi obtenir tous les trophées, sans spoilers bien sur. Les choses à savoir dans Astro Bot 1. Dans Astro Bot, vous avez deux manières de terminer un niveau (certains pas tous). La première en montant sur la plateforme qui se trouve à la fin du niveau. La seconde en trouvant un portail qui vous débloque un n... ...