Diablo 4 prend en charge DLSS 3 au lancement, les développeurs sont « excités par la fréquence d’images élevée »
Je ne veux pas porter la poisse, mais Diablo 4 semble fonctionner correctement sur toutes sortes de PC. DLSS arrive sur Diablo 4. L’ARPG tant attendu de Blizzard devrait sortir le 6 juin 2023, et nous espérons une conduite fluide avec la prise en charge de la mise à l’échelle DLSS 3 disponible dans le jeu dès le départ. « Soutenir un gameplay fluide dans Diablo 4 est une priorité pour Blizzard », a déclaré Michael Bukowski, directeur technique de Diablo 4. « Nous sommes enthousiasmés par la fréquence d’images élevée ......
Un peu plus d'un an après leur dernier cap des 3 millions de ventes, le jeu de survie en univers vampirique V Rising célèbre aujourd'hui un nouveau milestone à 4 millions de ventes aujourd'hui, à quelques semaines seulement de son lancement en version finale sur PC. Unesuccess story qui s'inscrit un peu plus Stunlock Studios dans l'histoire du programme Early Access de Steam - avec en vue une version 1.0 prévue pour le 8 mai prochain. Une sortie en tandem avec la vague de contenu Legacy of Castlevania qui intègre le chass... ...
L’IA au service de ces rayons tracés bruyants. Nvidia a annoncé une nouvelle mise à jour de sa technologie Deep Learning Super Sampling. DLSS 3.5 sera disponible dans les prochains mois et promet d’améliorer l’aspect d’une scène ray tracée finale ainsi que de fournir une petite augmentation de performance bienvenue. Et comment cela se fait-il ? Grâce à l’IA, bien sûr. L’ajout de la reconstruction de rayons au pipeline DLSS 3.5 ne sera pas une technologie réservée, comme l’est la génération de trames pour les carte... ...
« Raster est un sac de faux ». Adieu au rendu matriciel en résolution native. Nvidia, le plus grand acteur du graphisme sur PC, pense que la partie est terminée. L’avenir est – et doit être – le rendu IA. En fait, le rendu de l’IA est plus « réel » que le rendu traditionnel des images matricielles. Lors d’une table ronde de Digital Foundry sur la nouvelle technologie de reconstruction de rayons DLSS 3.5 de Nvidia, Bryan Catanzaro, vice-président de Nvidia pour la recherche sur l’apprentissage profond (Applied Deep L... ...
Non pas que nous en ayons vraiment besoin, mais voici notre confirmation que Starfield n’inclut pas actuellement le support DLSS. Le partenariat de Starfield avec AMD n’a pas été bien accueilli par les joueurs PC. Environ 75 % des utilisateurs de Steam possèdent une carte graphique Nvidia, et l’on s’attend à ce que l’accord de Bethesda avec AMD l’empêche d’inclure dans Starfield des fonctionnalités spécifiques à Nvidia, notamment la prise en charge de sa technologie d’upscaling DLSS, qui permet d’augmenter considér.. ...
Quelqu’un a fouillé dans les fichiers et dossiers initiaux et cela va certainement perturber une grande partie de l’internet. Starfield semble ne pas supporter les upscalers DLSS et XeSS de Nvidia. En tout cas, pas au moment du lancement. Nous avons pensé que ce serait le cas dès l’instant où il a été annoncé que le cow-boy spatial de Bethesda s’associait à AMD pour le PC, mais une fouille dans les fichiers de préchargement du jeu l’a apparemment confirmé. Un utilisateur de Twitter, Sebastian Castellanosa passé au cribl... ...
Le moddeur PureDark a rendu la version DLSS 2.0 gratuite mais a demandé 5 € pour la version compatible avec Frame Gen via un abonnement Patreon. Un mod Starfield qui remplace le support natif FSR 2.2 du jeu par DLSS 3.5 et active Frame Generation a vu son DRM craqué. Le mod premium était auparavant enfermé derrière un paywall Patreon pour soutenir le développeur du mod, PureDark, mais il a été rapidement retiré par un site web de cracking populaire. Starfield offre un support exclusif pour la FidelityFX Super Resolution 2.2 (FSR ... ...
Valve Software a créé la surprise le mois dernier en dévoilant une nouvelle version de sa console de jeu PC portable, la Steam Deck OLED. Il y a 4 mois, Valve a lancé la version bêta de SteamVR 2.0. C’était la mise à jour majeure de son interface utilisateur de réalité virtuelle pour PC. En Octobre 2023, la société a mis SteamVR 2.0 à la disposition de tous les appareils qu’elle prend en charge. Cette série spéciale explore l’évolution de la relation entre l’homme et la machine. Elle examine l’impact des robots, de ... ...
Entre deux démonstrations des miracles de l'IA générative au CES 2024, Nvidia prend le temps d'aborder le raytracing et le DLSS 3. Diablo IV se retrouve figure de proue de ces technologies avec une bande-annonce qui montre les progrès accomplis et confirme cette mise à niveau pour mars. Au passage, Nvidia a aussi valorisé ses technologies à travers le MMO Pax Dei et le portage PC de Horizon : Forbidden West. Cette mise à jour technique est bienvenue, car Blizzard chantait déjà les louanges du raytracing durant le dével... ...
Ce joueur barbare a relevé un défi que l’on croyait impossible. Dans le donjon le plus difficile de Diablo 4, vous avez 10 minutes et une vie pour tuer les ennemis les plus coriaces du jeu. Un peu plus d’une semaine après le lancement du jeu, un joueur chinois nommé Xingluoah a réussi à conquérir le dernier niveau, le plus brutal, de l’Abattoir de Zir grâce à un exploit récemment découvert, à une construction perfectionnée et à un mauvais pantalon. Lorsque Wudijo, influenceur de Diablo 4, a testé une version presque fin... ...
Zir-riously difficult. En début de semaine, Blizzard a publié l’équivalent d’un chevalet de torture pour les joueurs les plus masochistes de Diablo 4…L’abattoir de Zir (essayez de dire ça dix fois très vite). Il s’agit d’une activité de fin de partie conçue pour les plus endurcis, une tâche que vous n’êtes « pas vraiment censé finir ». Malheureusement, il y a eu quelques ralentissements en cours de route. Tout d’abord, un bug a accidentellement affaibli tout le monde dans le jeu. Le système de progression du n... ...