Il existe déjà un mod Starfield qui remplace FSR par DLSS.
Contrôle au sol au Major Todd. Champ d’étoiles n’est peut-être disponible que pour les joueurs qui ont payé l’édition Premium ou l’édition Constellation, mais il a déjà une page dédiée sur Nexus Mods. Les premières offres sont peu nombreuses, avec la sélection habituelle de reshades et de mods qui seraient intéressants s’ils fonctionnaient, mais qui malheureusement ne le font pas. L’exception est Starfield Upscaler, qui remplace la technologie de suréchantillonnage d’AMD par la version de Nvidia. AMD est le « p......
Deux mois après avoir serré la vis aux émulateurs Switch, Nintendo s'intéresse désormais à Steam, et plus précisément au bac à sable Garry's Mod. Ce fantastique terrain d'expérimentation, terreau fertile pour les vidéastes et logiciel emblématique des années 2000, carbure aux créations de fans partagées à travers le Steam Workshop - dont une bonne grosse dose de personnages Nintendo reproduits en jeu pour rigoler. Mais cela ne fait pas rire la multinationale de Kyoto qui exige maintenant le retrait de tout contenu rendant... ...
Le jeu de tir multijoueur Helldivers 2 a dépassé le titre RPG de Bethesda, Starfield, en termes de joueurs actifs sur la plateforme Steam. Ce graphique ascendant ne montre aucun signe de ralentissement dans un avenir proche. Jeu exclusif sur PlayStation 5 et PC, Helldivers 2 met les joueurs au défi de collaborer et de sauver la galaxie de redoutables insectes et adversaires robotiques. Avec un lancement difficile en raison d’une réponse massive des joueurs, le jeu a réussi à impressionner les fans et les critiques avec son gameplay ... ...
L’IA au service de ces rayons tracés bruyants. Nvidia a annoncé une nouvelle mise à jour de sa technologie Deep Learning Super Sampling. DLSS 3.5 sera disponible dans les prochains mois et promet d’améliorer l’aspect d’une scène ray tracée finale ainsi que de fournir une petite augmentation de performance bienvenue. Et comment cela se fait-il ? Grâce à l’IA, bien sûr. L’ajout de la reconstruction de rayons au pipeline DLSS 3.5 ne sera pas une technologie réservée, comme l’est la génération de trames pour les carte... ...
« Raster est un sac de faux ». Adieu au rendu matriciel en résolution native. Nvidia, le plus grand acteur du graphisme sur PC, pense que la partie est terminée. L’avenir est – et doit être – le rendu IA. En fait, le rendu de l’IA est plus « réel » que le rendu traditionnel des images matricielles. Lors d’une table ronde de Digital Foundry sur la nouvelle technologie de reconstruction de rayons DLSS 3.5 de Nvidia, Bryan Catanzaro, vice-président de Nvidia pour la recherche sur l’apprentissage profond (Applied Deep L... ...
Un moddeur améliore les détails des textures pour tous les upscalers de Starfield grâce à une petite modification du code. Les moddeurs ont travaillé dur depuis la sortie de Starfield. Ils ont ajouté des fonctionnalités aussi importantes que DLSS, une meilleure interface utilisateur et la superstar Nic Cage à votre lampe de poche. Mais vous devriez aussi considérer ce petit mod pour votre dossier de mods Starfield qui ne cesse de s’agrandir : il s’agit d’un minuscule réglage des paramètres d’upscaling de Starfield qui amé.. ...
Pas seulement XeSS. Il y a quelques jours, la configuration requise pour Assassin’s Creed Mirage a été révélée. La configuration recommandée est tout à fait raisonnable, avec à peu près n’importe quel CPU à six cœurs et une carte graphique GTX 1660 Ti / RX 5600 XT capable de faire tourner le jeu à 60 FPS et 1080p avec des paramètres élevés. Une chose qui a attiré notre attention est la mention de la prise en charge de l’upscaling XeSS, mais pas du DLSS de Nvidia ou du FSR d’AMD. Ubisoft a mis fin à cette situation e... ...
Non pas que nous en ayons vraiment besoin, mais voici notre confirmation que Starfield n’inclut pas actuellement le support DLSS. Le partenariat de Starfield avec AMD n’a pas été bien accueilli par les joueurs PC. Environ 75 % des utilisateurs de Steam possèdent une carte graphique Nvidia, et l’on s’attend à ce que l’accord de Bethesda avec AMD l’empêche d’inclure dans Starfield des fonctionnalités spécifiques à Nvidia, notamment la prise en charge de sa technologie d’upscaling DLSS, qui permet d’augmenter considér.. ...
Quelqu’un a fouillé dans les fichiers et dossiers initiaux et cela va certainement perturber une grande partie de l’internet. Starfield semble ne pas supporter les upscalers DLSS et XeSS de Nvidia. En tout cas, pas au moment du lancement. Nous avons pensé que ce serait le cas dès l’instant où il a été annoncé que le cow-boy spatial de Bethesda s’associait à AMD pour le PC, mais une fouille dans les fichiers de préchargement du jeu l’a apparemment confirmé. Un utilisateur de Twitter, Sebastian Castellanosa passé au cribl... ...
Bien qu’il soit possible d’acheter d’autres puces AMD avec Starfield. [embedded content] Le jeu de rôle épique de Bethesda sur le thème de l’espace n’est plus qu’à quelques semaines de son lancement. Il n’y a donc pas de meilleur moment pour ressortir des produits pour PC à l’effigie de Starfield. C’est ce que pense AMD. Nous vous présentons le CPU AMD Ryzen 7 7800X3D Starfield Limited Edition et la carte graphique AMD Radeon RX 7900 XTX Starfield Limited Edition. Oh, et désolé, mais vous ne pouvez pas en ... ...
Les moddeurs sont particulièrement heureux, mais vous devriez peut-être modérer un peu vos attentes. AMD a annoncé que son kit de développement FidelityFX Super Resolution 3 (FSR 3), composé d’outils d’upscaling et de génération d’images, a été ajouté à GPUOpen et GitHub, près de neuf mois après le lancement de la technologie. Cela signifie que tout le monde peut consulter le code source des routines, l’expérimenter pour voir comment il fonctionne et mettre en œuvre les fonctionnalités dans leurs jeux et applications.. ...