Silent Hill : Ascension livre ses dernières infos avant sa diffusion
Oui, on aurait tous préféré pouvoir mettre la main sur le Silent Hill 2 Remake de la Bloober Team, voire même sur Silent Hill : Townfall. Il faudra pourtant se contenter de Silent Hill : Ascension pour une balade sérielle dans les contrées de la Colline Silencieuse. Conçue par Genvid, avec le concours de Behaviour (Dead by Daylight), SH : Ascension vient de donner quelques ultimes informations avant sa première diffusion le 31 octobre à 21h00. Sortons les marronniers journalistiques de la période d'Halloween : il s'agit......
Face aux multiples défauts graphiques de Silent Hill 2 sur PS5 Pro, Bloober Team promet travailler sur un correctif. Bien que Sony promette une expérience visuelle nettement améliorée à tous les propriétaires d'une PS5 Pro, dans les faits, le nouveau paquebot du consolier dépend toujours partiellement des studios qui programment sur la bécane. Et comme l'a relevé le média Digital Foundry dans une vidéo comparative, ainsi que divers joueurs sur les réseaux sociaux, le remake de Silent Hill 2 présente de nombreux artefac... ...
Après l'enfer marécageux d'Annihilation Instinct et les délires psychédéliques de Trapped in Limbo, Atomic Heart compte terminer son parcours avec une troisième et dernière extension dont le contenu n'est pas encore connu. Le studio Mundfish livre aujourd'hui de premières informations pour nous ouvrir l'appétit. Sans que l'on puisse s'y attendre, Mundfish a choisi les colonnes de Famitsu pour dévoiler les premières informations sur la prochaine extension d'Atomic Heart. C'est le PDG et réalisateur Robert Bagratun... ...
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Slitterhead. Il s’agit d’un jeu d’action et d’horreur qui vient de sortir. Il est disponible sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series. Il est édité chez Bokeh Game Studio mais il a belle et bien été développé sur une idée du créateur de Silent Hill. Le jeu est un survival horreur. Comprenez : il va falloir éliminer des ennemis pour vous en sortir en les combattant. ici c’est une entité qui sème la te... ...
En plus de s'activer enfin pour relancer ses franchises cultes (Silent Hill 2, Metal Gear Solid Delta : Snake Eater, Suikoden I & II HD Remaster), Konami n'oublie pas sa petite marotte : parrainer un petit jeu indépendant de temps en temps dans des genres divers et variés comme Skelattack ou CYGNI. Et le prochain sur la liste se nomme Deliver At All Costs. Premier jeu de Far Out Games, studio suédois de 13 personnes basé à Göteborg, Deliver At All Costs est un jeu d'action au petit goût de rétro, ne serait-ce que par son... ...
Comme un tireur d'élite muni d'un fusil à pompe, Nintendo lâche une grappe d'infos sur Mario & Luigi : L'épopée fraternelle à travers ses différents réseaux. La branche américaine partage une courte bande-annonce, le Japon reçoit des détails sur le système de combat, et l'Europe... l'Europe, elle a Gamekult pour recenser tout ça. Nos frères plombiers exploreront l'archipel de Concordia, où les habitants ressemblent fort à des prises électriques - ce qui n'est pas sans ironie vu que l'océan est omniprésen... ...
En plus de notre session de trois heures sur Silent Hill 2, nous avons également pu passer une petite heure en compagnie de Naked Snake. L’occasion de faire tout le début du jeu jusqu’à la conclusion de la Virtuous Mission et son petit plot twist sur lequel nous resterons vagues, si jamais des personnes dans la salle n’ont jamais joué à Snake Eater de leur vie. Si on avait effectivement la manette à disposition pendant une heure, n’oublions pas que nous avons affaire à un jeu de Hideo Kojima, écrit par Hideo Kojima, dirigé .. ...
D'abord pressenti pour une sortie au printemps 2024, Post Trauma, le jeu d'horreur de Red Soul Games a lentement glissé vers une fenêtre de sortie calée à l'automne 2024, gagnant au passage la confirmation d'une livraison commune sur PC, PS5 et Xbox Series. Puis la cible s'est définitivement fixée au 29 octobre 2024. Pendant que le remake de Silent Hill 2 joue avec nos nerfs, nous faisant passer des pires augures à une preview franchement enthousiaste, les héritiers non officiels de la licence de Konami continuent à f... ...
Lors de notre preview sur le remake de Silent Hill 2, nous avons eu l'opportunité de discuter avec des membres de Bloober Team. Une offre que l'on ne pouvait pas refuser tant nous voulions entendre de la bouche des créateurs en personne leur vision et leur approche de ce remake, bien loin du bruit ambiant et mondialisé. C'est derrière un petit panneau en tissu nous séparant du reste de la salle que l'on retrouve Maciej Głomb, lead producer, et Mateusz Lenart, directeur créatif. Le duo polonais va enchaîner les interview... ...
Pas assez fidèle, action molle, character design raté, ambiance inexistante… Toutes les critiques possibles ont été émises sur le travail de Bloober Team. Une cabale basée sur (presque) rien et c’est Cael qui en parlait encore le mieux, rendant d’autant plus curieux de découvrir véritablement de quoi il en retournait. Monument de l’horreur psychologique, cette revisite des aventures de James dans la charmante bourgade de Silent Hill pose bien des défis en termes de narration, de conciliation de cette ambiance hors du commun.. ...
Perdu entre Gantz, Parasite et Tokyo Ghoul, Bokeh Game Studio continue de nous envoyer des visions de mutants et autres manifestations de body horror avec son Slitterhead, nouvelle licence qui marque le retour aux affaires de Keiichiro Toyama (Silent Hill, Forbidden Siren, Gravity Rush). Avec une sortie programmée le 8 novembre sur PlayStation, Xbox et PC, ce jeu d'action-aventure aurait bien besoin d'une présentation de gameplay pour mieux éclairer notre lanterne sur ses intentions, mais pour l'heure c'est une bande-annonce... ...