Killing Time : Resurrected - Nightdive Studios (System Shock) livre le remaster du FPS de la 3DO
Après PO'ed, c'est au tour de Killing Time, autre titre 3DO datant de 1995 (porté l'année suivante sur PC) sur lequel Nightdive Studios jette son dévolu, en coopération avec Ziggurat Interactive. Titré Killing Time : Resurrected, il devrait apporter les quelques améliorations nécessaires pour rendre le soft plus digeste pour "audiences modernes". Le communiqué de presse officiel de Nightdive Studios présente Killing Time comme "le fils bâtard de Doom et de The 7th Guest". Doom pour sa vue FPS, The 7th Guest pour s......
Après l'enfer marécageux d'Annihilation Instinct et les délires psychédéliques de Trapped in Limbo, Atomic Heart compte terminer son parcours avec une troisième et dernière extension dont le contenu n'est pas encore connu. Le studio Mundfish livre aujourd'hui de premières informations pour nous ouvrir l'appétit. Sans que l'on puisse s'y attendre, Mundfish a choisi les colonnes de Famitsu pour dévoiler les premières informations sur la prochaine extension d'Atomic Heart. C'est le PDG et réalisateur Robert Bagratun... ...
Le studio indépendant Raw Fury a annoncé la nomination de Pim Holfve, ancien PDG d’Avalanche Studios, en tant que nouveau dirigeant de l'entreprise. Maison d'édition fondée en 2015 par Gordon Van Dyke et Jonas Antonsson, et auto-baptisée "UnPublisher" en raison de sa volonté de jouer à contre-courant des pratiques habituelles des écuries dédiées à l'édition de jeux vidéo, Raw Fury vient de changer de tête pensante. Jonas Antonsson, PDG de la firme (alors que Gordon Van Dyke bénéficie du titre de Chief Publishin... ...
Dans un divorce, on se demande souvent chez qui partiront les enfants. C'est ainsi que les développeurs Zen Studios (Zen Pinball) et 4A Games (Metro Exodus) se sont retrouvés ballottés entre Saber Interactive et Embracer depuis la scission des deux entités. Mais le conglomérat suédois conservera finalement la garde des deux entreprises. Alors qu'Embracer confirmait officiellement le divorce en mars dernier, le groupe suédois comptait conserver Zen Studios et 4A Games. Cependant, Saber Interactive gardait une option sur ces... ...
Vous êtes à la recherche des cartes Minecraft de la collection Panini « Time to Mine » ? Nous vous proposons de compléter votre collection avec la vente de nos doubles. Nous avons des centaines de cartes disponibles que vous pouvez acheter. Contactez-nous ci-dessous. >> Vous cherchez d’autres cartes Minecraft : cartes Gold / cartes Silver Rainbow Collection : « Time to Mine » (2022) Type : cartes de base Rareté : Normal Il existe 207 cartes de base (N°1 à 207) Contactez-nous pour acheter des cartes !... ...
C'est un véritable coup de tonnerre dans le secteur des jeux indépendants. L'éditeur Annapurna Interactive, branche de la société de production éponyme, vient de perdre tout son personnel dans une démission de masse. Les studios partenaires se retrouvent le bec dans l'eau. C'est le journaliste Jason Schreier de Bloomberg qui a lâché cette bombe nucléaire tard jeudi soir. Selon ses informations, tout le personnel d'Annapurna Interactive aurait démissionné plus tôt ce mois-ci suite à des négociations ratées avec ... ...
J'ai eu l'occasion de découvrir quelques jeux lors de cette Gamescom 2024 au stand espagnol d'Abylight Studios, et ils vont être sous les projecteurs le temps de cette page. Citadelum Nous avons ici un jeu qui nous plonge dans la Rome antique avec plusieurs strates de gameplay. On commence par créer notre colonie romaine, puis il s'agit de prospérer, libérer d'autres villages, développer le commerce et plaire aux dieux. Assez classique dans sa forme, le jeu propose des graphismes intéressants et une fidélité historique très p... ...
DNF is a penalty system in FC 25 that deducts coins from players who frequently quit matches prematurely or disconnect from online games. The DNF DNF, short for ‘Did Not Finish‘, serves as a penalty system in FC 25 aimed at deterring players who frequently abandon matches. Each time a player quits a game prematurely, their DNF score is reduced, resulting in deductions from their final rewards, including coins. Although the system aims to discourage early exits and maintain fair play, it’s not without its flaws. Sometim... ...
How Massive Entertainment Brought Their Unique Voice To Star Wars Outlaws | GameSpot Insider Massive Entertainment is one of Ubisoft's most prolific studios. With over 25 years under their belt, they have worked on everything from real-time strategy games to open-world Avatar games. All of their experience and expertise has been leading up to Star Wars Outlaws, one of the first true open-world Star Wars games. In this documentary, we follow a handful of developers from Massive Entertainment as they share their story, their ambitions, and ho... ...
Depuis que Tarsier Studios a été racheté par Embracer à travers la bannière THQ Nordic, l'équipe suédoise se retrouve dépossédée de son bébé Little Nightmares, dont la propriété intellectuelle reste cloîtrée chez Bandai Namco. Qu'à cela ne tienne. L'entreprise revient présenter Reanimal, jeu d'horreur suivant de tout petits personnages dans une ville attaquée par des bestioles mutantes, et ça ressemble fichtrement aux précédents jeux du studio. Difficile de ne pas voir la filiation directe entre Little Night... ...
Depuis que Tarsier Studios a été racheté par Embracer à travers la bannière THQ Nordic, l'équipe suédoise se retrouve dépossédée de son bébé Little Nightmares, dont la propriété intellectuelle reste cloîtrée chez Bandai Namco. Qu'à cela ne tienne. L'entreprise revient présenter Reanimal, jeu d'horreur suivant de tout petits personnages dans une ville attaquée par des bestioles mutantes, et ça ressemble fichtrement aux précédents jeux du studio. Difficile de ne pas voir la filiation directe entre Little Night... ...