Bloober Team travaille depuis un an sur un autre jeu d'horreur avec un "éditeur très connu"
Dans le cadre d'une entrevue publiée sur le site Games Industry, le PDG de Bloober Team révèle que son studio est au travail depuis déjà plus d'un an sur un autre jeu d'horreur en partenariat avec un éditeur connu de tous. L'annonce serait même en mesure de provoquer une grande excitation chez les joueurs le jour venu. Voilà ce qu'on appelle un teasing réussi pour Bloober Team, qui a tout récemment lancé The Medium sur Xbox Series et PC, rompant ainsi avec sa tradition des jeux d'horreur psychologiques en vue subject......
Face aux multiples défauts graphiques de Silent Hill 2 sur PS5 Pro, Bloober Team promet travailler sur un correctif. Bien que Sony promette une expérience visuelle nettement améliorée à tous les propriétaires d'une PS5 Pro, dans les faits, le nouveau paquebot du consolier dépend toujours partiellement des studios qui programment sur la bécane. Et comme l'a relevé le média Digital Foundry dans une vidéo comparative, ainsi que divers joueurs sur les réseaux sociaux, le remake de Silent Hill 2 présente de nombreux artefac... ...
Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Prison Alone. Le jeu vient de sortir et il est disponible sur PC. C’est un jeu indépendant. Il est proposé par les studios Gaister et est édité chez Farmando XP. C’est un jeu d’horreur. Il est jouable en version dématérialisée, via la plateforme Steam par exemple. Pour un jeu indépendant, il est plutôt bien réalisé et bien fichu. Dans ce titre, il n’y a pas de trucs très flippants mais juste une ambiance ... ...
Version testée : PCPlates-formes disponibles : PC (steam)Genre : HorreurPrix conseillé : 14,79€Date de sortie : 28 octobre 2024Studio / Editeur : Digital CybercherriesClé fournie par l'éditeur, merci à eux ! DON'T SCREAM est un jeu d'horreur original développé et édité par Digital Cybercherries. Le concept est simple mais intense : le joueur doit tenter de survivre dans une forêt oppressante pendant 18 minutes, sans crier. Si un cri échappe au joueur, la partie est immédiatement perdue, et il doit recommencer. Ce défi uniqu... ...
Nouvelle production de David Wehle (The First Tree), We Harvest Shadows convoque des influences aussi diverses que les life-sim à la Animal Crossing, l'horreur psychologie façon P.T. (encore lui), et le walking-sim What Remains of Edith Finch. David Wehle a décidé de donner dans le mélange des genres. Walking-sim, farming simulator et jeu d'horreur tout à la fois, We Harvest Shadows fait le choix de proposer une aventure hors normes, où l'on pourra s'épanouir aussi bien en cultivant des tomates le jour, qu'en dégomman... ...
Pas assez fidèle, action molle, character design raté, ambiance inexistante… Toutes les critiques possibles ont été émises sur le travail de Bloober Team. Une cabale basée sur (presque) rien et c’est Cael qui en parlait encore le mieux, rendant d’autant plus curieux de découvrir véritablement de quoi il en retournait. Monument de l’horreur psychologique, cette revisite des aventures de James dans la charmante bourgade de Silent Hill pose bien des défis en termes de narration, de conciliation de cette ambiance hors du commun.. ...
Comme on l'avait suspecté en examinant le dernier bilan financier de Take-Two Interactive, le label Private Division a bel et bien coupé les ponts avec le studio Bloober Team, dont il devait pourtant être l'éditeur d'un survival horror répondant au nom de code de Project C. Bloober Team, dont on aura très certainement des nouvelles du remake de Silent Hill 2 dans la nuit, que ce soit par le State of Play et/ou le programme Silent Hill Transmission qui aura lieu dans la foulée, vient de confirmer être en train de négocie... ...
À l'image d'autres studios polonais comme People Can Fly et Flying Wild Hog, Bloober Team n'est pas du genre à aimer se concentrer sur un seul projet à la fois. Cotés en bourse, ces studios ont tendance à multiplier avant l'heure les annonces de projets et de partenariats, non pas en s'adressant au public mais aux actionnaires. Pas facile de s'y retrouver, surtout quand les documents financiers ne sont disponibles qu'en polonais. Avec le coup de main du compte Projekt Parasol, on va quand même tenter de faire le point. ... ...
Révélé en juin 2022, Lorelei and The Laser Eyes est venu illuminé le bien triste Nintendo Indie World du 17 avril. Le titre est le fruit d'une nouvelle collaboration entre le studio de développement Simogo et Annapurna Interactive. Une production encore une fois avec une direction artistique forte, et portée par un concept peu conventionnel. D'abord attendu pour 2023, puis reporté, le titre a enfin trouvé une date de lancement fixée au 16 mai 2024 sur Nintendo Switch et PC. Jeu d'enquête, jeu d'horreur, jeu à énigme... ...
Annoncé en août dernier avec assez peu de détails à se mettre sous la dent, Corpse Party 2 : Darkness Distortion fait aujourd'hui l'objet d'un communiqué signé Marvelous Europe, qui va prendre en charge la distribution de ce jeu d'horreur chez nous en vue d'une sortie cet automne sur trois plateformes : PS4, Switch et Steam. À ne pas confondre avec Corpse Party 2 : Dead Patient, jeu épisodique laissé à l'abandon dont on se demande pourquoi il est encore en vente sur Steam, Corpse Party 2 : Darkness Distortion est an... ...
Sans nouvelle du jeu Wonder Woman depuis 2021, si ce n'est une vague polémique fin 2023 ayant pour sujet le fait que le jeu pourrait être un GaaS (démenti par Warner Bros.), il s'avère que le prochain AAA super-héroïque gigote encore. Loin dêtre moribond, le projet est toujours en gestation chez Monolith Productions. Aux dernières nouvelles, WB Games Montreal, auteur de Gotham Knights, travaillerait également sur le projet. Alors que le genre super-héroïque paraît être en pleine saturation intellectuelle, tant dans l... ...