#e3gk | e3 2021 - Starfield : Todd Howard livre plus de détails sur le RPG spatial de Bethesda
Starfield, première nouvelle licence Bethesda depuis 25 ans, a donc ouvert le showcase de Microsoft à l'E3. Annoncé en 2018, avec un teaser succinct, il a cette fois eu droit à une bande-annonce en bonne et dûe forme. Pas de gameplay pour le moment donc, mais des informations livrées par Todd Howard au quotidien britannique The Telegraph. Car évidemment, au moment de faire vivre un jeu qui n'a encore rien à montrer de concret, c'est le producteur désormais emblématique de la firme qu'on envoie au micro. L'occasion po......
La hype causée par la série Fallout aura ravivé l'intérêt des joueurs pour les jeux de la licence, avec un effet de résurrection ludique inédit. Profitant de l'impact positif sur la marque Fallout, Bethesda a même livré des updates Xbox Series et PS5 pour Fallout 4. L'industrie et le public étant fascinés par le phénomène remake/remaster, la question du retour de Fallout 1 et 2 sous cette forme a été posée à Todd Howard, réalisateur et producteur exécutif chez Bethesda. Sa réponse est simple : c'est non. On ... ...
Venu au micro du Youtubeur MrMattyPlays pour évoquer son travail chez Bethesda, Todd Howard a craché le morceau sur le futur de Starfield. Le grand pope éditorial compte bien alimenter l'aventure spatiale en contenus sur les années à venir puisque le terme d'extensions annuelles a été lâché sans vergogne. Malgré sa réception parfois tiédasse et les nombreuses critiques des joueurs envers son relatif archaïsme, Starfield semble satisfaire les attentes de Bethesda. Une première extension nommée Shattered Space déboule... ...
Chez Bethesda, c’est Todd qui est responsable. Apprécié Champ d’étoiles? Vous avez détesté Starfield ? Vous devez probablement remercier Todd Howard. Une récente discussion entre MinnMax et le concepteur principal de Skyrim, Bruce Nesmith, a jeté un peu de lumière sur la structure et l’organisation de Bethesda, et il semble que pratiquement tous les choix de l’entreprise nécessitent l’approbation de Howard avant d’être mis en œuvre, même si l’entreprise a grandi au fil des ans. Pour être juste envers Howard, il sem.. ...
Bruce Nesmith a également expliqué pourquoi Baldur’s Gate 3 est si bon et pourquoi il n’aura probablement pas beaucoup d’influence sur le prochain jeu Elder Scrolls. [embedded content] Cela fait cinq ans que Todd Howard a révélé la nouvelle surprenante que, oui, Bethesda allait faire The Elder Scrolls 6, et il faudra encore des années avant qu’il n’arrive réellement. Il s’agit d’un délai pratiquement sans précédent entre l' » annonce  » d’un jeu (telle qu’elle a été faite) et la preuve tangible que... ...
Je veux dire… juste. Je pense que les gens veulent encore des buggys lunaires.Les avis sur Starfield sont partagés, mais deux critiques sont assez largement partagées : D’une part, les cartes ne sont pas très bonnes, et d’autre part, il est un peu décevant qu’il n’y ait pas de véhicules terrestres pour explorer les planètes. Dans une interview accordée à Bloomberg cette semaine, Todd Howard a répondu à une question sur l’absence de véhicules terrestres en disant que l’idée avait été envisagée, mais que l’équipe . ...
« Nous poussons vraiment la technologie ». [embedded content] Todd Howard, de Bethesda, et Phil Spencer, responsable de la Xbox, ont été interviewés à l’occasion du lancement de Starfield, et ont notamment accordé une interview à Bloomberg Technology. Bien que les questions soient plus générales et portent sur des sujets tels que le Game Pass et Elder Scrolls 6 (aucune nouvelle information), l’émission commence avec Ed Ludlow, de Bloomberg, qui pose une question plutôt directe à Howard : « Pourquoi n’avez-vous pas... ...
Cela fait cinq ans que The Elder Scrolls 6 a été révélé, et pour l’instant, il n’est encore qu’un titre.Nous avons beaucoup parlé de Starfield ces dernières semaines, mais qu’en est-il de l’autre méga-RPG à venir de Bethesda, The Elder Scrolls 6 ? Cela fait cinq ans que la prochaine grande aventure dans Tamriel a été annoncée, et nous n’en savons toujours rien. Cela ne devrait pas changer de sitôt, à en juger par une nouvelle interview accordée à GQ, dans laquelle le directeur du jeu, Todd Howard, admet que s’il de ...
Todd a parlé de modélisation avec des membres de Kinda Funny. Prenez courage, mes amis, ce n’est qu’une question de temps avant que Starfield ne se mette à pêcher. Pourquoi ? Parce que Todd Howard a reconfirmé l’engagement de Bethesda à faire de la galaxie du jeu une grande toile vierge sur laquelle les moddeurs pourront peindre leurs rêves, et a laissé entendre que le studio s’impliquerait fortement dans le processus de modding. Lors d’une discussion sur le Kinda Funny Xcast, on a demandé à Howard s’il était enthousi... ...
Cette planète ? Vous pouvez y aller. Mais ce dinosaure extraterrestre ? Vous ne pouvez pas le chevaucher. Modders, vous avez vos premières missions. Attention à tous les futurs moddeurs de Starfield ! Vous avez officiellement vos premières missions. Dans une interview avec Kinda Funny Games publiée aujourd’hui sur YouTubeTodd Howard s’est vu poser un certain nombre de questions directes sur le RPG spatial de Bethesda. Dans plusieurs cas, les réponses à ces questions ont été, malheureusement, « Non » : « Non ». Une ques... ...
Pas question pour Bethesda de rester trop longtemps sans parler de Starfield. En attente d'une nouvelle date de sortie, celui qui devait initialement créer l'événement dans un mois nous revient sous la forme d'une rencontre avec le célèbre réalisateur Todd Howard, lequel répond à quelques questions que se posent les joueurs. Après avoir mentionné quelques inspirations venues du lointain passé de la science-fiction, comme l'antique jeu Apple II SunDog de 1984 et le jeu de rôle Traveller, le vétéran de Bethesda nous... ...