Interview - Interview de Yokô Tarô (Voice of Cards) : "Rester assis dix heures fait certainement mal au cul"
Personne ne s'attendait à un jeu comme Voice of Cards: The Isle Dragon Roars, d'autant plus que Yokô Tarô nous avait jusqu'alors habitués à des RPG relativement classiques dans la forme. Dès lors, avoir l'audace de raconter une histoire en utilisant uniquement des cartes ne pouvait que surprendre. Et comme on pouvait l'imaginer, les réactions furent partagées. Nous avons eu l'opportunité de poser quelques questions à son concepteur afin d'en apprendre plus sur la génèse du projet. Et comme souvent avec le créateur de Nie......
Quelques jours après l'annonce faite par IO Interactive de lancer une filiale dédiée à l'édition tierce nommée IOI Partners, avec en ligne de mire l'accompagnement du projet MindsEye de Build A Rocket Boy (BARB pour les intimes), nous avons eu la chance de nous entretenir avec Olivier Perbet, Chief Marketing Officer (directeur du marketing) de la société IOI. Passé par Disney et Warner avant de rejoindre IO en avril 2023, Olivier Perbet a accepté de répondre à nos multiples questions. Dans cette interview fleuve, il s'est co... ...
Après la fournée réglementaire de jeux d'horreur sur l'abonnement basique pour fêter Halloween, le PlayStation Plus Extra et Premium récupérera bientôt de nouveaux titres, dont Dying Light 2 et la duologie Blood Omen : Legacy of Kain pour rester dans l'esprit de l'effroi. Sony propose un mois relativement généreux avec quelques poids lourds pour envisager des congés de Noël bien remplis, sans même penser aux prochains arrivages de l'abonnement. Ainsi, Dying Light 2 : Stay Human et son gargantuesque monde ouvert rempl... ...
Si nous devions initialement rencontrer Daisuke Ishiwatari durant la Japan Expo 2024, le 11 juillet pour être précis, le sort a voulu que le grand ponte d’Arc System Works contracte le COVID-19, le condamnant donc à la quarantaine. À cette occasion, nous avons plutôt rencontré le directeur créatif de Double Dragon Revive Guillaume Cailteux (dont vous pouvez retrouver l’interview ici) ainsi que le producteur de Guilty Gear : Strive Ken Miyauchi, mais ce n’était que partie remise, car nous avons pu interroger M. Ishiwatari à po.. ...
How do FC 25 Ultimate Team Packs Work? Packs are a central feature of FC Ultimate Team, captivating players with the thrill of opening them and the potential for acquiring top-tier cards. The appeal of packs lies in their unpredictability and the excitement they generate through flashy lights and sounds during the pack-opening process.This spectacle entices players to keep returning to the game, contributing to the significant increase in the number of cards available by the end of the game’s cycle. While the fanfare of pack openings... ...
How good a pack is depends on various factors, such as the time of year it’s released, the number and type of cards, or their price. Pack Opening Opening packs adds an element of excitement to the Ultimate Team journey. Yet, the true thrill lies in receiving valuable cards, a feat that requires luck and strategy.If you’re considering delving into pack openings, it’s essential to discern which packs offer the best chances of scoring big. Your choice should align with your goals: aiming to strengthen a bronze squad? Opt ... ...
J'attendais tout et rien du jeu de survie en monde ouvert de Funcom. Tout, car je suis une grande fan de l'univers, mais rien car j'avais très peur d'être déçue. Force est de constater que ça n'a pas été le cas. Après une trentaine de minutes de jeu, suivie d'une interview, j'ai hâte ! [embedded content] Pour mémoire, le jeu nous embarque dans une ligne narrative alternative, dans laquelle les maisons Atréides et Harkonnen sont sur la planète, tandis que les Fremen ont disparu. Paul n'existe pas, Jessica a é... ...
Deux développeurs de World of Warcraft ont répondu à nos questions durant la gamescom, Michael Nuthals (Lead Encounter Designer) et Tina Wang (Associate Art Director). Tina a travaillé sur The War Within, au niveau des visuels de l'extension, en ce qui concerne les personnages, les créatures, les environnements... En gros, ce que l'on voit ! De son côté, l'équipe de Michael est en charge de la création des capacités des raids et des donjons, en résumé des mécaniques de la plupart des monstres du jeu. Ma première... ...
Pour mon premier rendez-vous gamescom, j'ai débuté avec un jeu qui m'intéressait énormément car il est créé par les mêmes développeurs d'InnoGames que Rise of Cultures. Etaient présents pour me le présenter Zoran Gjorgiev (Product Manager) et Marc Morian (Senior PR Manager). L'objectif de l'équipe est de s'appuyer sur ce qui a été créé et appris sur RoC, mais d'aborder les choses différemment. C'est une bonne occasion de, par exemple, recycler certaines fonctionnalités et de rester sur le créneau de l'h... ...
Lors de notre preview sur le remake de Silent Hill 2, nous avons eu l'opportunité de discuter avec des membres de Bloober Team. Une offre que l'on ne pouvait pas refuser tant nous voulions entendre de la bouche des créateurs en personne leur vision et leur approche de ce remake, bien loin du bruit ambiant et mondialisé. C'est derrière un petit panneau en tissu nous séparant du reste de la salle que l'on retrouve Maciej Głomb, lead producer, et Mateusz Lenart, directeur créatif. Le duo polonais va enchaîner les interview... ...
SkinApe for Games – Gift Cards Experience one of the top-rated Free games on the App Store, SkinApe for Games – Gift Cards! Developed by the innovative team at Jakub Pokorski, this Entertainment game provides a unique gaming experience like no other. With a content rating of 4+, it’s perfect for a wide range of players. Since its initial release on 10th May 2024, the game has seen numerous updates, with the latest version launched on 11th July 2024. Are you a fan of Entertainment, Casual, or Trivia games? Then SkinApe for Games – ... ...