Deep Rock Galactic dépasse les 10 millions de joueurs après sa sortie sur PlayStation
Une semaine après avoir fait ses débuts sur PS5, PS4 et dans l'abonnement PlayStation Plus, la base de joueurs de Deep Rock Galactic explose les compteurs. Selon un communiqué de Coffee Stain, le jeu coopératif a désormais vu passer plus de 10 millions de joueurs, dont 6 millions en l'espace d'une semaine. Pour rappel, Deep Rock Galactic comptait 3 millions de copies vendues en novembre dernier, auxquels s'ajoutaient un peu moins d'un million de joueurs issus du Xbox Game Pass. Deux mois et une intégration dans l'abonne......
Depuis sa sortie il y a plus d'un an, Sea of Stars a atteint les 6 millions de joueurs au total, à ne pas confondre évidemment avec le nombre de ventes : le jeu était disponible day one sur le Game Pass. S'il était par chez nous une des déceptions de l'année passée, la faute notamment à une progression un peu lente, un casting et une histoire oubliables ainsi qu'un gameplay répétitif au possible, nul doute que Sea of Stars a su conquérir de nombreux joueurs par sa splendide bande-son et son pixel-art léché. Aux derni... ...
On s'attendait à un chiffre extraordinaire, on l'a eu. Ce vendredi 23 août à 15h, Black Myth Wukong a officiellement dépassé les 10 millions de ventes sur PC et PlayStation 5. Un démarrage au niveau des plus grosses performances récentes que sont The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Pokémon Violet | Pokémon Ecarlate, eux aussi crédités de 10 millions de ventes en 3 jours, quand même un titre comme Elden Ring atteignait « seulement » 5 millions dans le même laps de temps. Le succès monumental de Black Myth :... ...
Porté aux nues par Pipomantis en 2018, la simulation de VTT extrême Descenders a touché plus de 30 millions de joueurs depuis sa sortie, notamment grâce au Game Pass. Le studio RageSquid revient donc avec une nouvelle mouture, intitulée Descenders Next, prévue pour durer dans le temps. Descenders Next troquera les biclous contre les planches (avec ou sans roulettes) dans un premier temps. « Les joueurs devront conquérir nos sommets enneigés en snowboard avec nos contrôles précis et instinctifs, avant de se diriger vers l... ...
Nexon s'est trouvé une nouvelle poule aux œufs d'or. L'éditeur coréen a happé dix millions de joueurs en seulement sept jours dans son TPS futuriste The First Descendant, magie du free-to-play oblige. Cependant, ce remarquable démarrage en trombe n'est pas sans nids-de-poule, par commencer par une réception critique extrêmement tiède. Les commentaires Steam plafonnent vers une appréciation "moyenne" avec 55 000 avis déposés pour l'instant. Presque tous les joueurs citent un modèle économique pingrissime, reposa... ...
Parce qu'il n'y a pas que Dragon Ball Sparking Zero dans la vie, l'action-RPG Kakarot fait toujours les beaux jours de Bandai Namco malgré son âge "avancé" (quatre ans déjà ). L'éditeur japonais annonce sur Twitter que le titre vient de dépasser huit millions de joueurs. Précisons bien qu'il s'agit là de "joueurs" et pas de copies vendues, puisque Dragon Ball Z : Kakarot est disponible à travers l'abonnement PS Plus Extra depuis une grosse année. Les chiffres sont donc biaisés. Bandai Namco n'a pas accompagné ... ...
Autrefois confinée aux bornes d'arcades désuètes et aux mordus limite enragés de la baston, la franchise Guilty Gear s'est définitivement extirpée de sa niche. En témoigne le grand succès de l'épisode Guilty Gear : Strive qui atteint maintenant les trois millions de joueurs selon un tweet officiel, soit 500 000 nouveaux joueurs en onze mois. Merci le Game Pass ? ...
Capcom vient de publier un communiqué signalant que Resident Evil Village a dépassé les 10 millions d'exemplaires distribués dans le monde en 3 ans. Une performance d'autant plus notable qu'aucun autre Resident Evil n'avait atteint ce palier aussi rapidement avant lui, pas même le remake de Resident Evil 2. Ce record de vitesse est un nouveau triomphe pour Resident Evil et pour Capcom en général. Fort de 3 millions de ventes enregistrées durant son weekend de lancement, Resident Evil Village est resté performant au fil d... ...
"Du jamais vu en 30 ans" de carrière pour Todd Howard, et on veut bien le croire : dans un entretien pour le site Variety, le producteur de la maison Bethesda commente l'impressionnante ascension du nombre de joueurs quotidiens sur la licence Fallout - notamment sur Fallout 76, le MMO fut un temps décrié, mais dont la base installée dépasse maintenant les 20 millions de joueurs. Des chiffres qui montent, montent et continuent de monter avec le succès retentissant de l'adaptation en série par Prime Video : c'est 3 millions... ...
Si Ubisoft reste (pour le moment) relativement discret sur les chiffres de lancement de XDefiant, des informations confidentielles indiquent que tous les voyants sont au vert. Après de multiples reports de sortie, XDefiant semble être le succès qu’Ubisoft espérait. Avec un excellent démarrage malgré quelques soucis, Tom Henderson nous apprenait il y a quelques jours que le nouveau FPS avait déjà attiré 3 millions de joueurs. Le journaliste et sa source intarissable et toujours très fiable chez Ubisoft nous offrent une pet... ...
Deep Rock Galactic a su prouver qu'allier exploitations minières et nuées d'insectes agressifs était possible, donc Drill Core se charge de remixer le concept en troquant la coopération FPS en faveur d'une bonne louche de stratégie. Encore une production découverte hier soir dans la conférence tinyBuild. Dans un lointain futur, les problèmes climatiques des différentes planètes ne sont qu'un lointain souvenir pour ceux qui ont les moyens d'altérer le noyau de leur astre. Il suffit d'appeler une courageuse équipe d... ...