Dying Light 2 : 3 millions de joueurs ont répondu présent au lancement
Techland a finalement publié un premier chiffre pour formaliser le lancement réussi de Dying Light 2 : Stay Human. Ils étaient donc trois millions de joueurs à répondre présent sur le seul weekend de lancement, du 4 au 6 février. À titre de comparaison, Dying Light 2 a rassemblé en 3 jours autant de joueurs que son prédécesseur l'avait fait en 45 jours. Sorti en janvier 2015, le premier Dying Light avait d'ailleurs atteint 4,5 millions de joueurs en mai et comptait 17 millions de joueurs fin 2019. Une base de fans constr......
Techland continue de travailler lentement, mais sûrement à la rédemption de Dying Light 2 avec des patchs très costauds. Après l'introduction des armes à feu et l'édition Reloaded associée, le simulateur de parkour en terrain hostile fait maintenant de l'œil aux masochistes avec le mode de difficulté "Cauchemar". Pour ne plus fermer les paupières de la nuit. À la façon d'un mode "Réaliste" dans The Last of Us, le mode Cauchemar de Dying Light 2 réduit l'interface à peau de chagrin pour limiter les informati... ...
Capcom a finalement communiqué sur la performance commerciale de Dragon's Dogma 2 et les nouvelles sont bonnes. Ce mardi 2 avril, l'éditeur annonce avoir écoulé 2,5 millions de copies de son action-RPG en l'espace d'une dizaine de jours. Un résultat solide qui se situe dans la zone de ce qui était attendu, notamment au regard des très bonnes statistiques affichées par le jeu sur Steam depuis sa sortie. Sans être au niveau d'un cador comme le remake de Resident Evil 4 (plus de 3 millions de ventes en 48 heures), ce déma... ...
La maison de production Coréenne Neowiz a annoncé sur les réseaux sociaux que leur dernière production en date, le SoulsBorne Lies of P (conçu par Round 8 Studio) venait de passer le cap des 7 millions de joueurs. Sept mois sur le marché, et sept millions de joueurs. Ne manque qu'un sept et on se croirait au casino face au bandit manchot. Bandit mancho aurait d'ailleurs pu être le nom du héros de Lies of P, étant donné que ce vil faquin sillonne les rues de Krat (ville fictive du jeu, largement inspirée des grandes cap... ...
Team Ninja profite de la dernière petite semaine avant Rise of the Ronin pour jeter un coup d'œil sur les performances de Wo Long, leur dernière production. Et les chiffres sont tout bonnement excellents : l'incursion en Chine médiévale a séduit 5 millions de joueurs différents. Cinq millions de joueurs en un an, c'est beaucoup, évidemment, mais il ne faut pas oublier que le jeu est disponible via le Game Pass, ce qui gonfle toujours les chiffres. Wo Long a également reçu un dernier coup de pouce avec la sortie d'une De... ...
Voilà deux ans que la cité de Villedor a ouvert ses portes aux amateurs de parkour et autres zombicides en série. Techland célèbre cette occasion avec "la plus grosse mise à jour" de l'histoire du jeu : une pleine brouette d'armes à feu. Ce patch est regroupé avec ses aînés et le DLC Bloody Ties dans Dying Light 2 : Reloaded Edition, un appel au pied aux néophytes qui n'ont pas encore franchi le cap. Techland promet que "les armes à feu sont une amélioration plutôt qu’un changement complet de genre", et que l... ...
C'est vrai qu'on parle moins de lui, c'est vrai qu'il n'est plus premier des ventes sur Steam depuis deux semaines et c'est vrai que le pic des 2 millions de joueurs simultanés paraît quand même très loin. Mais Palworld est encore là et nous le rappelle avec une mise à jour de ses gros chiffres. Le 31 janvier dernier, Pocketpair nous avait laissé avec 12 millions de ventes Steam et 7 millions de joueurs Xbox au compteur. Trois semaines plus tard, Palworld s'est encore écoulé à 3 millions de copies sur le magasin de V... ...
Tales of Arise est plus que jamais le succès le plus important enregistré par la franchise en bientôt 30 ans d'existence. Bandai Namco vient de confirmer que son jeu sorti en septembre 2021 a franchi le cap des 3 millions d'exemplaires écoulés dans le monde sur PlayStation, Xbox et PC. Pour rappel, Tales of Arise avait atteint le million de copies dès le mois de son lancement en septembre 2021 avant de décrocher les 2 millions en avril 2022. En novembre dernier, dans le cadre du lancement de l'extension Beyond the Dawn, le ... ...
Deux ans déjà … Sorti initialement le 8 février 2022, le studio parisien Sloclap a certes laissé passer la date anniversaire de quelques semaines, mais pour la plus belle des raisons : pouvoir annoncer le dépassement de la barre des 3 millions d’exemplaires vendus pour Sifu et faire un petit cadeau à sa communauté dans la foulée. Que les accusations quelque peu capillotractés sur l'appropriation culturelle nous paraissent loin désormais. Le jeu de kung-fu le plus furieusement difficile et captivant de ces dernières a... ...
Deux ans déjà … Sorti initialement le 8 février 2022, le studio parisien Sloclap a certes laissé passer la date anniversaire de quelques semaines, mais pour la plus belle des raisons : pouvoir annoncer le dépassement de la barre des 3 millions d’exemplaires vendus pour Sifu et faire un petit cadeau à sa communauté dans la foulée. Que les accusations quelque peu capillotractés sur l'appropriation culturelle nous paraissent loin désormais. Le jeu de kung-fu le plus furieusement difficile et captivant de ces dernières a... ...
La multiplication des plateformes et des abonnements continue de porter ses fruits pour Football Manager. Alors que la franchise de gestion est sur le point de faire sa petite révolution en passant sur le moteur Unity, un communiqué de Sega nous apprend que Football Manager 2024 a battu le record de son prédécesseur en passant la barre des 7 millions de joueurs. La performance est d'autant plus notable que Football Manager 2023 avait atteint 6,88 millions de joueurs sur son cycle de vie tout entier, alors que Football Manager 20... ...