GameLab UngAalborg
%gameName% Get the latest news and videos for this game daily, no spam, no fuss. By signing up, you agree to the our Terms of Use and acknowledge the data practices in our Privacy Policy. You're Good to Go! We'll begin emailing you updates about %gameName%. ...
On savait naturellement l'impayable Josef Fares et sa clique au travail sur un nouveau titre, après avoir livré A Way Out à plus d'un million d'innocents il y a une grosse année. Restait à connaître la nature du projet et lors d'un entretien avec la presse, le game designer a commencé par révéler ce que le jeu ne sera pas. À lire également | Le test de Yukishiro, petit ange parti trop tôt La rédaction de Rock Paper Shotgun a cuisiné le bougre aux détours du Gamelab Barcelona 2019, qui s'achève aujourd'hui... ...
"Fallout 76 n'illustre pas le futur. En tant qu'entreprise nous avons fait un peu de tout, ce que les gens oublient parfois. The Elder Scroll Online est un des plus gros jeux en ligne au monde, nous avons Fallout Shelter que nous ne cessons de mettre à jour et The Elder Scrolls : Legends [...] Nous aimons toucher à tout. Il y a longtemps que nous voulions essayer un jeu multijoueur et cette idée nous est venue. Il n'y avait pas de raison de reculer", a clarifié Todd Howard durant son échange avec Geoff Keighley au Gamelab de Barcelo... ...
"Starfield tournera sur des systèmes et des configurations qui restent à déterminer. On ne se retient pas, nous nous projettons très loin dans le futur pour faire quelque chose qui exploitera la prochaine génération de matériel. C'est ce que nous faisons actuellement, mais ça ne veut pas dire que le jeu ne pourrait pas exister aussi sur les machines actuelles", a glissé Todd Howard dans le cadre du Gamelab de Barcelone. Dans ses propos relayés par Eurogamer, le directeur créatif ajoute que Bethesda avait dans l'idée de faire s... ...
À lire également | La longue chute du Star Wars de Visceral Games racontée par Kotaku Comme elle l'a confirmé auprès du site Eurogamer dans le cadre de sa présence à Barcelone pour la conférence Gamelab, Amy Hennig a quitté Electronic Arts en janvier, quelques mois après la fermeture accablante de Visceral Games et le transfert du jeu Star Wars chez EA Vancouver. L'issue n'est pas franchement surprenante mais il n'existait jusqu'ici aucune confirmation quant à la situation de la créatrice depuis l'annonce de la mauvaise... ...