Le producteur de NieR promet que la série continuera tant que la créatrice Yoko Taro sera en vie pour y travailler.
Je veux que cet homme fasse du jogging, de la méditation, mange des légumes verts, tout cela. D’abord rapporté par le site japonais 4Gamer.net et partagé en anglais par Genki_JPN sur Twitter, le 16 novembre, le créateur de NieR, Yoko Taro, et le producteur Yosuke Saito ont fait une présentation de la série dans le cadre de la conférence sud-coréenne G-Star. À la fin, Saito a promis que la série continuerait tant que Yoko Taro serait en vie, mais ils n’ont rien de concret à partager pour le moment. La conférence s’est larg......
Si les gros jeux mobiles favorisent souvent les loteries gacha pour traire les joueurs jusqu'à la mœlle, Square Enix a décidé d'exempter le MMO Final Fantasy 14 Mobile de cette pratique commerciale douteuse. Le producteur Yoshi-P a précisé le modèle économique du jeu dans une nouvelle interview. Dans une nouvelle session de questions-réponses publiée sur le compte officiel Final Fantasy 14 Mobile, Yoshi-P se montre extrêmement clair : la monétisation devra être réglo. « On m'a demandé comment sera monétisé Final ... ...
Alors que Dragon Quest 3 HD-2D réalise de beaux scores sur PC, son producteur Masaaki Hayasaka dévoile qu'il aimerait retravailler Final Fantasy 6 dans l'esthétique 2D-HD. Même si ce n'est encore qu'un plan sur la comète. Si Masaaki Hayasaka disposait d'une carte blanche, le producteur passerait Final Fantasy 6 à la moulinette HD-2D, selon une nouvelle entrevue accordée au média Inverse. « Octopath Traveler - notre premier titre HD-2D - a été développé en prenant Final Fantasy 6 comme référence, parce que ce jeu a... ...
Épisode anniversaire censé fêter les quinze printemps du hérisson bleu, Sonic the Hedgehog (2006) n'était qu'une flaque de mazout dans l'océan de jeux Sega, entre défauts techniques aberrants, maniabilité aux fraises et zoophilie (ce n'est pas tous les jours qu'on voit une princesse Disney rouler une pelle à un petit animal anthropomorphique). Mais le producteur Shun Nakamura aimerait reprendre ce projet de zéro pour enfin lui donner la gloire qu'il pouvait atteindre. Vétéran parmi les vétérans de Sega, Shun Nakam... ...
Le crossover que tous les « hommes de culture » attendaient aura donc lieu le 20 novembre, jour du lancement du contenu additionnel payant basé sur NieR Automata, mais aussi de la mise à jour gratuite apportant le tant attendu mode photo. ( ͡° ͜ʖ ͡°) Sauf surprise, la rencontre entre les univers de Stellar Blade et NieR Automata devrait se limiter à des échanges artistiques, mais les responsables savent bien que le simple fait de transformer Eve en 2B ou en A2 fera ouvrir bien des porte-monnaie. Dans les faits, c'est ce ... ...
Toujours dans une volonté de transparence avec les fans de MGS, Konami diffuse son deuxième Metal Gear Production Hotline. De ces 23 minutes de présentation, on retiendra surtout le passage concernant la Metal Gear Collection Vol. 2. Second épisode pour cet exercice atypique et intéressant qu’est ce Metal Gear Production Hotline. L’occasion pour Jiro Oishi, directeur de la marque MGS et Noriaki Nokamura, producteur en charge de la licence, de discuter de la session de previews organisée en Europe à laquelle nous avons pu... ...
Si nous devions initialement rencontrer Daisuke Ishiwatari durant la Japan Expo 2024, le 11 juillet pour être précis, le sort a voulu que le grand ponte d’Arc System Works contracte le COVID-19, le condamnant donc à la quarantaine. À cette occasion, nous avons plutôt rencontré le directeur créatif de Double Dragon Revive Guillaume Cailteux (dont vous pouvez retrouver l’interview ici) ainsi que le producteur de Guilty Gear : Strive Ken Miyauchi, mais ce n’était que partie remise, car nous avons pu interroger M. Ishiwatari à po.. ...
Interviewé par Eurogamer en guise de post-mortem sur l'extension Final Fantasy 14 : Dawntrail, le producteur et réalisateur Naoki Yoshida s'est exprimé sur le récent portage Xbox Series du MMORPG. Square Enix aurait atteint ses objectifs sur la plateforme griffée d'une croix, et envisagerait sérieusement d'étendre ses horizons chez les ouailles de Phil Spencer. Pour être exact, Naoki Yoshida envisage d'abord de « renforcer la communauté » Final Fantasy sur Xbox. « De manière générale, si les titres japonais pein... ...
The choice for this team’s players was based on the analysis made in the position guides. Please look at those guides to understand why we picked player A instead of player B. Maignan is our natural choice for the goal. He is much better than the other goalkeepers playing in Italy. Tomori and Bremer are very strong, fast, and only three other players defend as well as they do. That’s why they have to be in the team. To complete the defense, we recommend two quality players. On the right side, Serie A has finally gained an option it... ...
The Best Right Backs The role of Serie A right backs is similar to their counterparts on the opposite flank. Their primary objective is to make it challenging for opposing wingers and actively contribute to their team’s offensive strategies.Defending and pace are crucial attributes for any right back in this league. As defenders, they need to possess strong defensive abilities to minimize the risk of conceding goals. Given the nature of play on the flanks, which tends to be faster than the central areas of the field, right backs need to... ...
The Best Goalkeepers Serie A goalkeepers are the least utilized players on the field, often being overlooked when building a team. Most players prioritize acquiring forwards first, then strengthen the midfield and defense, leaving the goalkeeping position for last.However, a good goalkeeper can significantly impact a game, potentially saving numerous goals. They are also often a wise investment due to their relatively affordable prices. When selecting a goalkeeper, it’s crucial not to rely solely on their overall rating. Two essenti... ...