Close Cities – Juan Manuel Altamirano Argudo
Close Cities Experience one of the top-rated Free games on the App Store, Close Cities! Developed by the innovative team at Juan Manuel Altamirano Argudo, this Entertainment game provides a unique gaming experience like no other. With a content rating of 4+, it’s perfect for a wide range of players. Since its initial release on 19th February 2024, the game has seen numerous updates, with the latest version launched on 20th February 2024. Are you a fan of Entertainment, Puzzle, or Family games? Then Close Cities is right up your alley! Y......
Les Suédois n'ont pas toujours eu la vie facile ces derniers temps. Au milieu des sacrifices (humains et économiques) réalisés par Embracer et du lancement raté de Payday 3 chez Starbreeze, Cities Skylines 2 continue lui aussi de décevoir et de patauger dans les mauvais choix. Au point que Colossal Order et Paradox Interactive ont dû se fendre d'un long communiqué mêlant excuses, explications et compensations. Les habitués savent peut-être déjà que Mariina Hallikainen, directrice générale du studio Colossal Order, ... ...
Notre estimé pigiste Mordraen avait décrit Cities : Skylines II comme un "chantier prometteur en construction", et pour cause : Paradox a livré le simulateur d'urbanisme avec plein de trous à combler. L'édifice va enfin consolider ses fondations grâce à la prise en charge officielle du modding d'ici la semaine prochaine. Face à la grogne publique, le studio Colossal Order avait précédemment répondu aux plaintes de la communauté à travers sa directrice Mariina Hallikainen. "Notre plus gros regret est de ne pas avo... ...
C’est une remarque juste et bien faite, mais la pilule reste dure à avaler si vous jouez sur un PC haut de gamme. Lors d’un récent AMA sur Reddit, l’équipe de Cities : Skylines 2 a répondu à de nombreuses questions de la communauté des joueurs. Parmi toutes les réponses, on trouve un commentaire du directeur technique de Colossal Order, indiquant que le jeu a été conçu avec un objectif de performance de 30 images par seconde. Pourquoi ? Parce que les développeurs ne pensent pas qu’il y ait un avantage à long terme à pous.. ...
Créer des jeux est difficile, mais c’est encore plus difficile lorsque vous devez utiliser des outils qui sont encore en cours de développement. Une analyse technique du rendu graphique dans Cities : Skylines 2 a permis d’identifier la raison pour laquelle les performances sont si médiocres. Pour faire simple, le jeu tente de dessiner les paysages urbains en utilisant un nombre effarant de polygones, avec peu de systèmes en place pour en réduire la quantité lorsque cela n’est pas nécessaire. Ce n’est pas quelque chose qui devr.. ...
Comprend 48 sous-classes. [embedded content] Lors du PAX Unplugged de cette année, une édition spéciale du PAX consacrée aux jeux de table, les concepteurs de Wizards of the Coast ont présenté un panel célébrant le 50e anniversaire de Donjons et Dragons. À la fin de cette table ronde, ils ont évoqué l’année 2024 et les prochaines éditions révisées des livres de règles de base, dont le nom de code était OneD&D. L’accent a été mis sur le premier des trois, le Player’s Handbook. « Ce manuel du joueur sera le... ...
Ne réparez pas ce qui n’est pas cassé, dis-je. Cities : Skylines 2 est sorti dans un état loin d’être idéal, et la plupart des discussions autour du jeu se sont concentrées sur la façon dont Colossal Order a l’intention de résoudre les différents problèmes de performance du jeu. Aujourd’hui, le studio a repris sa rubrique hebdomadaire « CO Word of the Week » – aperçue pour la dernière fois en 2018 – afin de tenir les joueurs au courant de ses progrès. Plus précisément, au moins pour le premier billet, ses progr.. ...
Découvrez-le en avant-première. [embedded content] J’ai fait une pause dans Cities : Skylines 2 pour donner à Colossal Order le temps de résoudre ses nombreux problèmes, qu’il s’agisse de problèmes de performances, de bugs ou de systèmes critiques qui ne fonctionnent pas comme prévu. Il y a encore beaucoup de travail à faire. J’attendais également des outils d’édition, ce qui est essentiel dans une série qui accorde une telle importance aux mods. Nous venons d’avoir un aperçu de ces outils en action, qui sor... ...
Ubisoft annonce une semaine gratuite en novembre pour le célèbre City Builder. Anno 1800 a obtenu la note impressionnante de 84 lors de son évaluation en avril 2019. Le critique Rick Lane a déclaré que ce « city-builder riche et somptueux » était « confortablement le city-builder le plus captivant auquel j’ai joué depuis Cities Skylines », mais si vous n’avez pas eu la chance de l’essayer, l’événement Anno 1800 Free Week est l’occasion de le découvrir par vous-même. La semaine gratuite se déroulera du 2 novembre.. ...
2500 nouveaux actifs immobiliers répartis sur huit thèmes régionaux, comme le Royaume-Uni et la Chine, devraient pimenter vos choix. [embedded content] Cities : Skylines 2 a annoncé que huit nouveaux thèmes de construction régionaux arriveront dans le city builder via la plateforme de distribution Paradox Mods. Créés par divers moddeurs bien connus de la scène de modélisation de Cities Skylines, les nouveaux packs seront le Japon, le Royaume-Uni, la côte Est des États-Unis, la côte Ouest des États-Unis, la Chine, la Fr... ...
Le GCP exige la dent, toute la dent et rien que la dent. Le très attendu Cities : Skylines 2 est sorti ce mois-ci, et malheureusement pas dans les meilleures conditions. Chris Livingston, de PCG, a déclaré dans notre revue qu’il s’agissait d’une  » suite pleine d’améliorations importantes, mais aussi d’une bonne part de déception « , et parmi ces dernières, on trouve de sérieux problèmes de performances. Ces problèmes affectent tellement de joueurs que le développeur Colossal Order s’est empressé de rassurer les jo.. ...