Les développeurs de Cities : Skylines 2 prévient les joueurs des problèmes de performance : « nous n’avons pas atteint le niveau de performance que nous visions ».
Avant la sortie du city builder le 24 octobre, les développeurs souhaitent « gérer les attentes en matière de performances ». Une semaine avant la sortie de Cities : Skylines 2, le développeur Colossal Order et l’éditeur Paradox Interactive ont mis en garde les fans contre les performances du jeu de construction de villes. La déclaration a été publiée aujourd’hui sur le forum de Paradox Interactive sous la forme d’une nouvelle et d’une FAQ, et le message est essentiellement le suivant : revoyez vos attentes à la baisse......
Les Suédois n'ont pas toujours eu la vie facile ces derniers temps. Au milieu des sacrifices (humains et économiques) réalisés par Embracer et du lancement raté de Payday 3 chez Starbreeze, Cities Skylines 2 continue lui aussi de décevoir et de patauger dans les mauvais choix. Au point que Colossal Order et Paradox Interactive ont dû se fendre d'un long communiqué mêlant excuses, explications et compensations. Les habitués savent peut-être déjà que Mariina Hallikainen, directrice générale du studio Colossal Order, ... ...
Notre estimé pigiste Mordraen avait décrit Cities : Skylines II comme un "chantier prometteur en construction", et pour cause : Paradox a livré le simulateur d'urbanisme avec plein de trous à combler. L'édifice va enfin consolider ses fondations grâce à la prise en charge officielle du modding d'ici la semaine prochaine. Face à la grogne publique, le studio Colossal Order avait précédemment répondu aux plaintes de la communauté à travers sa directrice Mariina Hallikainen. "Notre plus gros regret est de ne pas avo... ...
C'est vrai qu'on parle moins de lui, c'est vrai qu'il n'est plus premier des ventes sur Steam depuis deux semaines et c'est vrai que le pic des 2 millions de joueurs simultanés paraît quand même très loin. Mais Palworld est encore là et nous le rappelle avec une mise à jour de ses gros chiffres. Le 31 janvier dernier, Pocketpair nous avait laissé avec 12 millions de ventes Steam et 7 millions de joueurs Xbox au compteur. Trois semaines plus tard, Palworld s'est encore écoulé à 3 millions de copies sur le magasin de V... ...
Le jeu de tir multijoueur Helldivers 2 a dépassé le titre RPG de Bethesda, Starfield, en termes de joueurs actifs sur la plateforme Steam. Ce graphique ascendant ne montre aucun signe de ralentissement dans un avenir proche. Jeu exclusif sur PlayStation 5 et PC, Helldivers 2 met les joueurs au défi de collaborer et de sauver la galaxie de redoutables insectes et adversaires robotiques. Avec un lancement difficile en raison d’une réponse massive des joueurs, le jeu a réussi à impressionner les fans et les critiques avec son gameplay ... ...
L’Anti-Lag standard est toujours là et ne vous causera pas de soucis, au moins. Juste un jour après qu’AMD ait supprimé Anti-Lag+ pour Counter-Strike 2, afin d’éviter que d’autres joueurs ne reçoivent des bannissements de compte, il y a maintenant un nouveau jeu de pilotes qui supprime complètement la fonctionnalité. Il s’agit d’une décision assez radicale, mais qui vaut mieux que de s’attirer les foudres de la communauté des joueurs. L’idée derrière la technologie Anti-Lag d’AMD est qu’elle réduit le temps e... ...
C’est une remarque juste et bien faite, mais la pilule reste dure à avaler si vous jouez sur un PC haut de gamme. Lors d’un récent AMA sur Reddit, l’équipe de Cities : Skylines 2 a répondu à de nombreuses questions de la communauté des joueurs. Parmi toutes les réponses, on trouve un commentaire du directeur technique de Colossal Order, indiquant que le jeu a été conçu avec un objectif de performance de 30 images par seconde. Pourquoi ? Parce que les développeurs ne pensent pas qu’il y ait un avantage à long terme à pous.. ...
Créer des jeux est difficile, mais c’est encore plus difficile lorsque vous devez utiliser des outils qui sont encore en cours de développement. Une analyse technique du rendu graphique dans Cities : Skylines 2 a permis d’identifier la raison pour laquelle les performances sont si médiocres. Pour faire simple, le jeu tente de dessiner les paysages urbains en utilisant un nombre effarant de polygones, avec peu de systèmes en place pour en réduire la quantité lorsque cela n’est pas nécessaire. Ce n’est pas quelque chose qui devr.. ...
Aux prises avec des rançonneurs qui ont dérobé des documents confidentiels ainsi que des informations personnelles, Insomniac Games donne des nouvelles de ce qui se prépare du côté des mises à jour de Marvel's Spider-Man 2. Conscient que certains joueurs sont dans l'attente de fonctionnalités comme la nouvelle partie+, l'audiodescription, la possibilité de changer l'heure de la journée une fois le jeu terminé ou encore celle de rejouer les missions, Insomniac Games a publié un communiqué pour faire savoir que ces n... ...
"Quand on arrive en ville" Testé pour PC En marge de ses racines tower defense et metroidvania spéléologiques mâtinées de plate-forme, d’aventure et de réflexion, la franchise SteamWorld accueille à présent un nouveau sous-genre pour enrichir son univers western rétro-futuriste. Avec SteamWorld Build, le studio The Station s’approprie les codes du city builder pour les appliquer à la série minière aux multiples casquettes. Si l’on se doute que l’ambition est moins d’aller titiller Cities : Skylines que... ...
Ne réparez pas ce qui n’est pas cassé, dis-je. Cities : Skylines 2 est sorti dans un état loin d’être idéal, et la plupart des discussions autour du jeu se sont concentrées sur la façon dont Colossal Order a l’intention de résoudre les différents problèmes de performance du jeu. Aujourd’hui, le studio a repris sa rubrique hebdomadaire « CO Word of the Week » – aperçue pour la dernière fois en 2018 – afin de tenir les joueurs au courant de ses progrès. Plus précisément, au moins pour le premier billet, ses progr.. ...