Le Ratchet & Clank de 2016 va passer en 60 images par seconde sur PS5
Insomniac Games vient de signaler sur Twitter que son Ratchet & Clank sorti en 2016 sur PlayStation 4 va bénéficier d'une mise à jour le mois prochain faisant passer le jeu en 60 images par seconde avec la rétrocompatibilité PlayStation 5. Une belle façon de préparer la sortie de Ratchet & Clank : Rift Apart attendue le 11 juin 2021 mais aussi tout simplement d'en faire profiter tous ceux qui n'ont pas encore lancé le jeu après avoir récupéré celui-ci gratuitement dans le cadre du programme Play At Home. Les possesseur......
Sympathique surprise que fait Ubisoft pour son jeu vidéo de 2015 : une mise à jour technique très désirée par certains permettant enfin de jouer en 4K et à soixante images par seconde. De quoi redécouvrir Londres avec un peu plus de confort. Sorti il y a maintenant neuf ans, Assassin's Creed Syndicate a ça de spécial qu'il fut la dernière proposition d'Ubisoft dans la formule "initiale" de la saga, sorte de dernier vestige d'une recette usée et essorée jusqu'au-boutiste qui, à l'époque, n'avait pas vraiment du ... ...
Senua's Saga : Hellblade 2 n'a décidément pas la vie facile. Entre les interminables débats sur son marketing, les retours moins enthousiastes qu'auparavant et l'aura de malaise suintant des studios Xbox après les abruptes fermetures d'antennes au début mai, un dernier trait polarise les débats : la version Xbox Series X|S est bloquée à 30 images par seconde. Symbole d'une génération perdue selon les uns, choix artistique selon Ninja Theory... Mais quid de son impact réel sur notre parcours ? Rentrons dans le sujet... ...
Todd Howard l'avait promis, les équipes de Todd Howard l'ont fait : un très gros patch Starfield déboulera le 15 mai pour améliorer les cartes, le gameplay et même les performances sur consoles avec des modes 40 et 60 FPS. Un gros correctif pour faire taire les premières critiques. Le gros morceau de ce patch 1.11.33, ce sont bien sûr les nouveaux modes "Performances" sur Xbox Series X|S. Starfield a subi bien des quolibets à la sortie car plafonné à 30 images par seconde sur la console nouvelle-génération de son pr... ...
Pour ce qui représente le tout premier jeu de son histoire à sortir sur console PlayStation, Rare ne fait pas les choses à moitié au moment de préparer la sortie de Sea of Thieves sur PS5. Il faut dire que la sortie en question a de quoi revitaliser un jeu qui, tout en ayant fait des millions d'heureux, génère forcément un peu moins de vagues avec le poids des années. Cette bande-annonce vient d'abord vanter les fonctionnalités de ce portage, proposé au choix en 4K et 60 images par seconde ou 1080p et 120 images par se... ...
Rockstar Games n'a encore rien communiqué mais la nouvelle se diffuse à grande vitesse sur les réseaux sociaux. Le récent portage PS4 de Red Dead Redemption vient d'hériter d'un patch 1.03 offrant une option pour redécouvrir le jeu en 60 images par seconde. Sauf à employer des moyens détournés pas très légaux sur PC, il s'agit d'une première car même la rétrocompatibilité de la Xbox Series X ne permet pas de dépasser les 30 images par seconde. Si la description du patch ne fait mention que de « corrections de bu... ...
Après The Last of Us Part I en mars et Ratchet & Clank Rift Apart en juillet, Sony Interactive Entertainment vient d'annoncer que le prochain jeu PlayStation Studios à sortir sur PC n'est autre que Horizon Forbidden West. Le second chapitre des aventures d'Aloy sera disponible début 2024 sur Steam et Epic Games Store dans une édition complète que les joueurs PS5 pourront aussi retrouver pas plus tard que le 6 octobre 2023. Cette édition vendue 60 euros comprendra le jeu de base sortie le 18 février 2022 sur PS5 et PS4 ain... ...
Selon EA, Star Wars Jedi : Survivor atteint désormais les 60 images par seconde en mode performance
En dépit des nombreux compliments que Respawn Entertainment a pu recevoir pour son travail sur Star Wars Jedi : Survivor, le jeu restait très perfectible sur le plan de la technique et de l'optimisation malgré un nombre conséquent de mises à jour déployées depuis sa sortie fin avril. Oui mais voilà , le patch 7 fraîchement mis en ligne mardi semble avoir de la ressource. À lire également | Le test de Star Wars Jedi : Survivor par diogo Particulièrement mécontents de l'optimisation du jeu, les joueurs PC peuvent not... ...
Selon EA, Star Wars Jedi : Surviror atteint désormais les 60 images par seconde en mode performance
En dépit des nombreux compliments que Respawn Entertainment a pu recevoir pour son travail sur Star Wars Jedi : Survivor, le jeu restait très perfectible sur le plan de la technique et de l'optimisation malgré un nombre conséquent de mises à jour déployées depuis sa sortie fin avril. Oui mais voilà , le patch 7 fraîchement mis en ligne mardi semble avoir de la ressource. À lire également | Le test de Star Wars Jedi : Survivor par diogo Particulièrement mécontents de l'optimisation du jeu, les joueurs PC peuvent not... ...
Portée depuis la PS5, cette aventure pleine d’action est visuellement spectaculaire, mais peine à justifier son prix élevé sur PC.Cette action-aventure colorée est la quintessence de l’exclusivité console. Sorti sur PlayStation 5 en 2021, il met en scène un duo de mascottes Sony et les envoie dans un voyage conçu pour mettre en valeur les capacités spécifiques de ce matériel, en particulier son SSD à chargement rapide, mis en valeur par une histoire où il s’agit de passer d’un univers à l’autre en toute transparence. Tou ...
Dans un billet de blog récemment supprimé sur Steam (via WCCFtech), Nixxes, le développeur derrière le portage PC de Rachet and Clank : Rift Apart, écrit que grâce à la récente mise à jour DirectStorage, il est possible de jouer à l'ancienne exclusivité PS5 sur un disque dur HDD, bien qu'avec les paramètres minimums. Lorsque Ratchet and Clank : Rift Apart a été initialement annoncé, le directeur créatif d'Insomniac, Marcus Smith, a déclaré que le gameplay de la faille dimensionnelle du jeu « n'aurait pas été possibl... ...