Amnesia : Rebirth tourne maintenant en 60 images par seconde sur PS5
Un mois après ses débuts sur PC, le mode Aventure d'Amnesia : Rebirth est désormais disponible gratuitement pour les joueurs PlayStation. Dans le même temps, Frictional Games annonce avoir optimisé le jeu de façon à ce que celui-ci tourne en 60 images par seconde sur PS5, contre 30 images par seconde sur PS4. Rappelons que le mode Aventure offre une façon alternative de découvrir les événements du jeu pour ceux qui recherchent le frisson de l'aventure mais pas celui de l'horreur. Ce mode élimine donc toutes les renco......
Sympathique surprise que fait Ubisoft pour son jeu vidéo de 2015 : une mise à jour technique très désirée par certains permettant enfin de jouer en 4K et à soixante images par seconde. De quoi redécouvrir Londres avec un peu plus de confort. Sorti il y a maintenant neuf ans, Assassin's Creed Syndicate a ça de spécial qu'il fut la dernière proposition d'Ubisoft dans la formule "initiale" de la saga, sorte de dernier vestige d'une recette usée et essorée jusqu'au-boutiste qui, à l'époque, n'avait pas vraiment du ... ...
Senua's Saga : Hellblade 2 n'a décidément pas la vie facile. Entre les interminables débats sur son marketing, les retours moins enthousiastes qu'auparavant et l'aura de malaise suintant des studios Xbox après les abruptes fermetures d'antennes au début mai, un dernier trait polarise les débats : la version Xbox Series X|S est bloquée à 30 images par seconde. Symbole d'une génération perdue selon les uns, choix artistique selon Ninja Theory... Mais quid de son impact réel sur notre parcours ? Rentrons dans le sujet... ...
Todd Howard l'avait promis, les équipes de Todd Howard l'ont fait : un très gros patch Starfield déboulera le 15 mai pour améliorer les cartes, le gameplay et même les performances sur consoles avec des modes 40 et 60 FPS. Un gros correctif pour faire taire les premières critiques. Le gros morceau de ce patch 1.11.33, ce sont bien sûr les nouveaux modes "Performances" sur Xbox Series X|S. Starfield a subi bien des quolibets à la sortie car plafonné à 30 images par seconde sur la console nouvelle-génération de son pr... ...
Pour ce qui représente le tout premier jeu de son histoire à sortir sur console PlayStation, Rare ne fait pas les choses à moitié au moment de préparer la sortie de Sea of Thieves sur PS5. Il faut dire que la sortie en question a de quoi revitaliser un jeu qui, tout en ayant fait des millions d'heureux, génère forcément un peu moins de vagues avec le poids des années. Cette bande-annonce vient d'abord vanter les fonctionnalités de ce portage, proposé au choix en 4K et 60 images par seconde ou 1080p et 120 images par se... ...
Rockstar Games n'a encore rien communiqué mais la nouvelle se diffuse à grande vitesse sur les réseaux sociaux. Le récent portage PS4 de Red Dead Redemption vient d'hériter d'un patch 1.03 offrant une option pour redécouvrir le jeu en 60 images par seconde. Sauf à employer des moyens détournés pas très légaux sur PC, il s'agit d'une première car même la rétrocompatibilité de la Xbox Series X ne permet pas de dépasser les 30 images par seconde. Si la description du patch ne fait mention que de « corrections de bu... ...
Selon EA, Star Wars Jedi : Survivor atteint désormais les 60 images par seconde en mode performance
En dépit des nombreux compliments que Respawn Entertainment a pu recevoir pour son travail sur Star Wars Jedi : Survivor, le jeu restait très perfectible sur le plan de la technique et de l'optimisation malgré un nombre conséquent de mises à jour déployées depuis sa sortie fin avril. Oui mais voilà , le patch 7 fraîchement mis en ligne mardi semble avoir de la ressource. À lire également | Le test de Star Wars Jedi : Survivor par diogo Particulièrement mécontents de l'optimisation du jeu, les joueurs PC peuvent not... ...
Selon EA, Star Wars Jedi : Surviror atteint désormais les 60 images par seconde en mode performance
En dépit des nombreux compliments que Respawn Entertainment a pu recevoir pour son travail sur Star Wars Jedi : Survivor, le jeu restait très perfectible sur le plan de la technique et de l'optimisation malgré un nombre conséquent de mises à jour déployées depuis sa sortie fin avril. Oui mais voilà , le patch 7 fraîchement mis en ligne mardi semble avoir de la ressource. À lire également | Le test de Star Wars Jedi : Survivor par diogo Particulièrement mécontents de l'optimisation du jeu, les joueurs PC peuvent not... ...
Grande nouvelle pour les amateurs de Larian Studios qui ont l'intention de commencer Baldur's Gate 3 sur PC. Sur le point de boucler son accès anticipé, le jeu de rôle sera officiellement disponible le 3 août au lieu du 31 août sur Steam et GOG (plus tard sur Mac). Ayant besoin d'un peu plus de temps pour être optimisée en 60 images par seconde, la version PS5 est pour sa part décalée au 6 septembre. Décidément une belle journée pour les amateurs de RPG. On ne sait pas si l'ombre de Starfield y est pour quelque chos... ...
Annoncée pour l'été 2023, la compilation Baten Kaitos I & II Remaster tiendra parole mais en se rapprochant tout de même fortement de l'automne puisque sa date de sortie vient d'être fixée au 15 septembre par Bandai Namco Europe. Portée disparue après deux épisodes, notamment en raison du départ du studio Monolith Soft pour Nintendo et d'un succès commercial limité par sa plateforme de l'époque, la franchise Baiten Kaitos se laissera enfin redécouvrir en 60 images par seconde dans le cadre de cette compilation as... ...
Annoncée pour l'été 2023, la compilation Baten Kaitos I & II Remaster tiendra parole mais en se rapprochant tout de même fortement de l'automne puisque sa date de sortie vient d'être fixée au 14 septembre par Bandai Namco. Portée disparue après deux épisodes, notamment en raison du départ du studio Monolith Soft pour Nintendo et d'un succès commercial limité par sa plateforme de l'époque, la franchise Baiten Kaitos se laissera enfin redécouvrir en 60 images par seconde dans le cadre de cette compilation assortie ... ...