Doom en 30 images par seconde sur Switch
En milieu de semaine dernière, Digital Foundry avait déjà pu constater ce changement technique par rapport aux éditions PS4, Xbox One et PC, mais on sait désormais qu'il s'agit bien de la configuration finale de ce portage prévu cet automne sur la machine de Nintendo. Bethesda promet d'ailleurs que ces 30 images par seconde seront d'une stabilité à toute épreuve, tandis que le jeu affichera une image en 720p aussi bien en mode portable que sur grand écran. Ces concessions étant établies, Digital Foundry soulignait que voir Do......
Ce n’est pas le modèle le plus récent, mais il rend les moniteurs OLED un peu ridicules. Attendez. Il doit y avoir un piège, non ? Oui. Ce LG OLED A2 48 pouces est un écran 60Hz, donc il n’y a pas de haute fréquence de rafraîchissement. Mais comme il s’agit aussi d’un écran 4K, l’idée de voir Cyberpunk défiler à 240 images par seconde est assez fantaisiste. En d’autres termes, il ne s’agit pas d’un écran pour les accros à l’eports qui recherchent désespérément une faible latence. Pour être honnête, ce n’... ...
C’est une remarque juste et bien faite, mais la pilule reste dure à avaler si vous jouez sur un PC haut de gamme. Lors d’un récent AMA sur Reddit, l’équipe de Cities : Skylines 2 a répondu à de nombreuses questions de la communauté des joueurs. Parmi toutes les réponses, on trouve un commentaire du directeur technique de Colossal Order, indiquant que le jeu a été conçu avec un objectif de performance de 30 images par seconde. Pourquoi ? Parce que les développeurs ne pensent pas qu’il y ait un avantage à long terme à pous.. ...
Rockstar Games n'a encore rien communiqué mais la nouvelle se diffuse à grande vitesse sur les réseaux sociaux. Le récent portage PS4 de Red Dead Redemption vient d'hériter d'un patch 1.03 offrant une option pour redécouvrir le jeu en 60 images par seconde. Sauf à employer des moyens détournés pas très légaux sur PC, il s'agit d'une première car même la rétrocompatibilité de la Xbox Series X ne permet pas de dépasser les 30 images par seconde. Si la description du patch ne fait mention que de « corrections de bu... ...
Toujours à fond dans le Pion Pour être honnête, nous sommes tout autant surpris que vous d'avoir eu accès à Dragon's Dogma 2 en mains (pad ?) propres, alors même que son horizon de sortie reste à déterminer. Pas question de tirer des conclusioins trop hâtives sur sa technique donc, brinquebalante et franchement pas gâtée par un framerate capé à 30 images par seconde ; on pourrait presque ironiser en imaginant les joueurs consoles du premier opus qui auront la chance de fouler le sol du salon japonais reprendre leurs habitu... ...
Selon EA, Star Wars Jedi : Survivor atteint désormais les 60 images par seconde en mode performance
En dépit des nombreux compliments que Respawn Entertainment a pu recevoir pour son travail sur Star Wars Jedi : Survivor, le jeu restait très perfectible sur le plan de la technique et de l'optimisation malgré un nombre conséquent de mises à jour déployées depuis sa sortie fin avril. Oui mais voilà , le patch 7 fraîchement mis en ligne mardi semble avoir de la ressource. À lire également | Le test de Star Wars Jedi : Survivor par diogo Particulièrement mécontents de l'optimisation du jeu, les joueurs PC peuvent not... ...
Selon EA, Star Wars Jedi : Surviror atteint désormais les 60 images par seconde en mode performance
En dépit des nombreux compliments que Respawn Entertainment a pu recevoir pour son travail sur Star Wars Jedi : Survivor, le jeu restait très perfectible sur le plan de la technique et de l'optimisation malgré un nombre conséquent de mises à jour déployées depuis sa sortie fin avril. Oui mais voilà , le patch 7 fraîchement mis en ligne mardi semble avoir de la ressource. À lire également | Le test de Star Wars Jedi : Survivor par diogo Particulièrement mécontents de l'optimisation du jeu, les joueurs PC peuvent not... ...
Elle prendra en charge jusqu’à 120 images par seconde, la 4K et la fonctionnalité de manette de jeu. [embedded content] Star Wars : Dark Forces a été le premier grand jeu de tir à la première personne lié à un film, et il a été extrêmement impressionnant lors de sa sortie en 1995. Il n’était pas aussi rapide et sanglant que Doom, mais il était… définitivement Star Wars, et c’est ce qui compte le plus. Il a très bien retranscrit l’esprit des films, avec en prime quelques détails technologiques fascinants : le Je... ...
Grande nouvelle pour les amateurs de Larian Studios qui ont l'intention de commencer Baldur's Gate 3 sur PC. Sur le point de boucler son accès anticipé, le jeu de rôle sera officiellement disponible le 3 août au lieu du 31 août sur Steam et GOG (plus tard sur Mac). Ayant besoin d'un peu plus de temps pour être optimisée en 60 images par seconde, la version PS5 est pour sa part décalée au 6 septembre. Décidément une belle journée pour les amateurs de RPG. On ne sait pas si l'ombre de Starfield y est pour quelque chos... ...
Annoncée pour l'été 2023, la compilation Baten Kaitos I & II Remaster tiendra parole mais en se rapprochant tout de même fortement de l'automne puisque sa date de sortie vient d'être fixée au 15 septembre par Bandai Namco Europe. Portée disparue après deux épisodes, notamment en raison du départ du studio Monolith Soft pour Nintendo et d'un succès commercial limité par sa plateforme de l'époque, la franchise Baiten Kaitos se laissera enfin redécouvrir en 60 images par seconde dans le cadre de cette compilation as... ...
Annoncée pour l'été 2023, la compilation Baten Kaitos I & II Remaster tiendra parole mais en se rapprochant tout de même fortement de l'automne puisque sa date de sortie vient d'être fixée au 14 septembre par Bandai Namco. Portée disparue après deux épisodes, notamment en raison du départ du studio Monolith Soft pour Nintendo et d'un succès commercial limité par sa plateforme de l'époque, la franchise Baiten Kaitos se laissera enfin redécouvrir en 60 images par seconde dans le cadre de cette compilation assortie ... ...