D'après IGN, Take-Two veut se débarrasser de Private Division (No Rest for the Wicked)
Malgré les démentis de son PDG Strauss Zelnick, Take-Two serait bien décidé à éliminer son label indépendant Private Division ainsi que les studios placés sous son aile. Une enquête d'IGN menée par Rebekah Valentine (qui d'autre ?) détaille la cuisine interne de l'éditeur où règne une atmosphère de secrets malsains, de licenciements en cascade et de langue de bois. Rebekah Valentine reconstruit une frise temporelle mois après mois pour nous aider à comprendre la stratégie de Take-Two. En février dernier, l'é......
Comme on l'avait suspecté en examinant le dernier bilan financier de Take-Two Interactive, le label Private Division a bel et bien coupé les ponts avec le studio Bloober Team, dont il devait pourtant être l'éditeur d'un survival horror répondant au nom de code de Project C. Bloober Team, dont on aura très certainement des nouvelles du remake de Silent Hill 2 dans la nuit, que ce soit par le State of Play et/ou le programme Silent Hill Transmission qui aura lieu dans la foulée, vient de confirmer être en train de négocie... ...
Chahuté suite à son lancement en early access le 18 avril 2024 (instabilité technique, difficulté mal dosée, problème de rythme et de lisibilité...), l'action-RPG No Rest for The Wicked avait déjà rectifié le tir grâce aux déploiements de multiples hotfixes et d'un premier patch massif. Sur sa lancée, Moon Studios vient de révéler le contenu du Patch 2 de l'accès anticipé, qui vise de meilleures performances, mais aussi l'amélioration de la qualité de vie des joueurs. Le travail de fond mené par Moon Studios... ...
La fenêtre de lancement de GTA 6 désormais fixée à l'automne 2025, et non au début de l'année prochaine comme l'auraient voulu les plus optimistes, prend une signification encore plus forte au regard des derniers résultats financiers de Take-Two Interactive. Car la maison mère de Rockstar Games est mal en point. La perte nette d'un milliard de dollars enregistrée il y a un an n'était déjà pas belle à voir, mais celle qui accompagne l'exercice clos le 31 mars 2024 est encore plus impressionnante. À raison de 3,4 ... ...
C'est sans tambour que Take Two lâche la bombe - au détour de son dernier rapport trimestriel que l'éditeur américain fait le point sur le prochain exercice fiscal et précise les fenêtres de son calendrier de sortie à venir. Logiquement, Grand Theft Auto VI compte comme la plus importante dans un catalogue autrement moins chargé que beaucoup de ses concurrents - le titre de Rockstar Games est finalement prévu pour l'automne 2025. Encore un an et demi de patience donc avant de pouvoir découvrir Jason et Lucia, le tandem d... ...
Version testée : PC,Plates-formes disponibles : PC (Steam), PS5, Xbox SeriesGenre : Action-RPGPrix conseillé : 40€Date de sortie : 18 avril 2024 (PC), pas de date annoncée pour consolesStudio / Editeur : Moon Studios GmbH / Private DivisionClé fournie par l'éditeur, merci à eux ! Après avoir suscité un bel engouement avec son magnifique trailer, No Rest for the Wicked n’a pas perdu de temps en lançant son accès anticipé sur Steam le 18 avril dernier. Forts de leur réputation construite avec le succès de la saga... ...
Rivals is an online game mode that refreshes every Thursday. When to play Rivals? By participating in Rivals matches, you can rank up your weekly rewards, get promoted to a higher division, and secure qualification for the Champions Play-Off.It’s a continuously available online seasonal competition in Ultimate Team, accessible from the game’s launch and open for play seven days a week. The competition cycle refreshes every Thursday at 7:55 am, allowing players to claim their rewards from the previous campaign. Please no... ...
No Rest For The Wicked a ouvert les portes de son early access le 18 avril dernier, avec un accueil mi-figue, mi-raisin. Car si les bonnes idées pullulent chez le nouveau bébé de Moon Studios (Ori), malheureusement, le titre s'avère peu stable sur ses appuis techniques. Quinze jours après le lancement du titre, les développeurs viennent de déployer un premier patch majeur qui vient optimiser les performances de l'action-RPG. Après une première salve de six Hotfixes, Moon Studios vient de livrer un premier patch officiel, a... ...
Le studio autrichien Moon s'est bâti une solide réputation d'esthète du jeu vidéo grâce à ses deux premières productions : les splendides fables écolos Ori and the Blind Forest et Ori and the Will of the Wisps, toutes deux édités chez Xbox Game Studios. Le studio cofondé par Thomas Malher et Gennadiy Korol affichait une ambition démesurée concernant leur nouveau produit : No Rest For The Wicked. Un action-RPG qui a pour volonté de révolutionner le genre, et aller concurrencer Diablo et Path of Exile, selon les dires de Thom... ...
La restructuration annoncée par Strauss Zelnick le mois dernier pointe le bout de son nez avec la fermeture de deux studios pour alléger les finances de Take-Two. L'antenne londonienne Roll7 (OlliOlli, Rollerdrome) et le jeune Intercept Games (Kerbal Space Program 2) vont disparaître de la carte de l'industrie. Tout commence avec Intercept Games, fondé en 2020 à Seattle (État de Washington) pour récupérer la licence Kerbal Space Program sous l'égide du label Private Division, la branche indé-compatible de Take-Two. Plu... ...
Vivement remarqué grâce à sa première bande-annonce et le pedigree de ses créateurs, No Rest for the Wicked est le nouveau bébé de Moon Studios (duologie Ori). L'équipe a fait le choix de l'accès anticipé pour étayer son aventure dark fantasy au croisement de Diablo (pour la caméra) et Dark Souls (pour le squelette de l'action). Et c'est justement le classique de From Software qui prend pour son grade au détour d'un commentaire de Thomas Mahler, directeur artistique et co-fondateur de Moon Studios, venu défendre sa strat... ...