Star Citizen – Lightspeed – Episode 17
Les points importants Jouer gratuitement jusqu'au 31 octobre en suivant ce lien Les Evocatis testent actuellement les modifications de vol. Résumé La CitizenCon passée, ils sont actuellement pleinement concentrés sur la 2.6, la 3.0 et Squadron 42. Le RSI Polaris est une corvette, il vient remplacer l'Idris qui devient pour sa part une Frégate. Il a été conçu dans le style de la marque RSI et est prévu pour mener des attaques rapides. Il possède un hangar pouvant accueillir un chasseur et est équipé de lance-torpilles......
Malgré son indécent crowdfunding, Star Citizen aussi se déleste de quelques développeurs. C'est du moins ce que signalent des ex-employés de Cloud Imperium Games, l'entreprise de Chris Roberts, qui a unilatéralement décidé de rallier son grand studio de Manchester bâti en 2021. Les employés refusant d'être déracinés vers l'Angleterre - pour des raisons financières ou personnelles - ont été remerciés. La productrice Annie Bouffard a décrit sur LinkedIn une "compagnie hautement toxique" avec des procédés managériaux... ...
Les firmes Level Infinite et Lightspeed Studios ont dévoilé la date de sortie de leur NBA Infinite et elle est particulièrement proche : ce dernier sera disponible le 17 février prochain sur les supports iOS et Android. Qui plus est, il est annoncé que le basketteur trois fois NBA All-Star Rudy Gobert en sera le porte-parole européen, en plus bien sûr d'être jouable. De son côté, Karl-Anthony Towns sera l'athlète emblématique de ce NBA Infinite et il pourra se frotter à d'autres sportifs bien connus des fans de basket... ...
Ce n'est pas encore en 2023 que la petite entreprise de Chris Roberts aura connu la crise. Bien au contraire, l'interminable projet intergalactique du vétéran de Wing Commander a bouclé l'année passée sur un financement de 117,5 millions de dollars, une somme provenant des achats de vaisseaux, d'abonnements et autres accessoires. Comme le souligne le site Tech Raptor en s'appuyant sur l'application CCU Game, le financement de Star Citizen a connu une croissance pour la 6e année consécutive, dépassant le précédent re... ...
J’ai été séduit par « Volumetric clouds at a gas giant scale » (nuages volumétriques à l’échelle des géants gazeux). Je n’ai jamais considéré Star Citizen comme une arnaque visant à vendre de faux vaisseaux coûteux à des fans crédules de Wing Commander, mais je n’ai jamais été convaincu non plus qu’il parviendrait un jour à une version 1.0. Je ne pense pas que cette dernière bande-annonce m’ait fait changer d’avis sur ce point, mais elle m’a rendu heureux que Star Citizen existe en tant qu’idée, simple.. ...
Chris Roberts est un homme d'ambition. Quand il envoie Star Citizen dans l'espace, il simule tout, jusqu'aux rames de métro bondées des astres colonisés. Quand il organise des levées de fonds, il fait déborder la tireline - plus de 643 millions de dollars récupérés au dernier décompte, sans même sortir d'alpha. Le rêve d'Activision sans doute. Mais rassurez-vous, ces grosses sommes partent (au moins partiellement) dans le développement continu du StarEngine, impressionnant moteur capable de représenter l'intégralité de ... ...
Coup de tonnerre dans la galaxie très, très lointaine vendredi dernier : le journaliste Jeff Grubb, habituellement bien informé, déclarait dans son podcast que le remake très attendu de Star Wars : Knights of the Old Republic avait enfin rejoint la tombe après un développement mouvementé. Mais c'était sans compter sur Jason Schreier les bons tuyaux, qui affirme maintenant que Saber planche encore sur la bête. Tout commence le vendredi 17 novembre quand Jeff Grubb affirme publiquement que KOTOR Remake n'est plus qu'un l... ...
Presque assez vieux pour descendre des ballons de jaune au PMU du coin, Star Wars : Empire at War se porte étonnament bien. Son papa Petroglyph continue de l'alimenter en contenus malgré le temps qui passe. En témoigne ce nouveau patch 64-bits qui devrait enfin permettre au RTS de 2006 de bien tourner sur nos bécanes récentes. Le travail d'une fourmi n'est jamais fini. Malgré leurs différents projets en cours (dont la publication du récent The Great War : Western Front), Petroglyph trouve toujours le temps de donner un c... ...
Qui dit nouvelle saison dit nouvelle formule. Nous voulions nous recentrer sur l'essentiel et vous proposer quelque chose de plus frais, mais les choses ne peuvent bien évidemment pas commencer sans un petit point actualité. Kelma revient sur la grosse vidéo de 26 minutes de Squadron 42, l'ambitieux mode solo de Star Citizen, alors que Cael nous partage ses avancées sur son enquête autour d'Evil Empire, avant de laisser diogo nous décrire avec tristesse le lancement compliqué de la Metal Gear Solid : Master Collection Volume 1. Nou... ...
Si on devait résumer le développement de Squadron 42 en un clic, on ne se lassera jamais de relire cette brève de septembre 2016 dans laquelle Cloud Imperium Games affirmait que la déclinaison solo de Star Citizen ne serait pas repoussée et sortirait bien cette année-là . Sept ans plus tard, on se satisfait juste d'apprendre que Squadron 42 est désormais « feature complete » et va donc passer au stade de l'optimisation. La grande nouvelle, c'est donc que cette campagne solo mettant en scène des une palette de comédien... ...
Un document de Sony mal expurgé a révélé quelques secrets lors de l’audience d’aujourd’hui opposant la FTC à Microsoft. Deux jeux que nous espérons voir un jour sur PC, Horizon Forbidden West et The Last of Us Part 2, ont coûté beaucoup d’argent à développer : 212 millions de dollars pour Horizon et 220 millions de dollars pour The Last of Us Part 2, selon un document de Sony. Il n’est pas surprenant que les grands jeux coûtent cher à produire (le roi actuel des dépenses, Star Citizen, a récolté près de 600 million... ...