Take-Two repousse un jeu "très attendu" issu d'une licence 2K Games
"Ce titre très attendu, issu de l'une des plus grosses licences 2K et initialement prévu pour cette année fiscale, est maintenant prévu pour l'année fiscale 2020 afin de lui allouer davantage de temps de développement. Nous restons très enthousiastes à propos de ce jeu, et nous attendons à accroître nos résultats financiers grâce à lui". Sans en dévoiler précisément le titre ou la nature, Take-Two annonce ainsi le report d'un jeu très attendu pour l'année à venir. Evidemment, il n'y en a pas treize mille, et tous le......
Alors que des bruits de couloirs se fond entendre au sujet de l'annonce imminente du prochain Mafia, c'est une tout autre nouvelle qui vient de tomber sur les téléscripteurs de la Securities and Exchange Commission. Dans ce formulaire, Take-Two informe le contrôleur des marchés financiers qu'il va procéder à un programme de réduction des coûts. Une restructuration qui va ajouter quelques 600 personnes sur la liste sans fin des licenciements. En manque de résultats financiers solides depuis l'onéreuse assimilation de Z... ...
Take-Two présentait hier ses résultats financiers pour les neuf premiers mois de son exercice fiscal, à savoir la période allant d'avril à décembre 2023. Malgré un chiffre d'affaires en légère hausse, les pertes continuent de se creuser pour le groupe de Strauss Zelnick depuis l'intégration de Zynga. Conséquence, la direction va prendre des mesures pour réduire ses coûts de fonctionnement. Après avoir déjà essuyé une perte nette d'un milliard d'euros au dernier exercice fiscal, Take-Two se prépare à une pert... ...
Il y a comme un sale air de déjà vu dans ce début d'année 2024. Après Unity, Riot Games et plus récemment Activision Blizzard, c'est au tour de TakeTwo de trancher dans le vif. L'éditeur des marronniers NBA 2K et WWE 2K a licencié plusieurs personnes au sein du studio Visual Concepts Austin, comme l'a déclaré son ancien directeur artistique Brad Bowling sur LinkedIn. "Aujourd'hui, Visual Concepts Austin a limogé mon poste ainsi que celui de nombreux autres développeurs de talent." peut-on lire dans son message publ... ...
L'avenir de l'univers Nier ne s'écrira décidément pas sur le mobile : d'après les dernières révélations de l'agence de presse Reuters, Tencent aurait arrêté le développement d'un jeu adapté de la licence de Square Enix, près de 2 ans après sa mise en production. En cause, des difficultés à trouver un modèle économique viable face aux coûts de développement et d'exploitation des droits de la licence. Toujours confortablement installé dans sa position de leader sur le marché mobile à l'international, Tence... ...
Le petit studio indépendant français Two Buttons annonce le lancement tout frais sur les supports iOS et Android de son Take the King! Aussi disponible sur PC et édité par TyGAMES, ce titre se dévoile dans un trailer à visionner juste ci-dessous. Comme son nom l'indique, Take the King! est en fait un jeu d'échecs. Mais que les fans de ce dernier ne crient pas victoire trop vite car les développeurs ont ici revu ce dernier à leur sauce. Résultat : le but est de faire en sorte que le roi s'échappe de chaque plateau, ces d... ...
L'année 2024 s'ouvre sur une belle surprise pour les amateurs de la petite balle jaune, qui retrouvent enfin un motif d'espoir avec l'annonce de Top Spin 2K25, le premier signe de vie de la franchise depuis Top Spin 4 en 2011, année où le jeu de 2K surclassait sans mal un Virtua Tennis 4 dépassé. Si 2K Games laisse planer le mystère sur ce retour surprise, le site officiel révèle que c'est le studio Hangar 13 qui est en charge du développement. Si cette équipe est surtout connue pour Mafia 3 (série avec laquelle il ... ...
Dans la foulée du rendez-vous fixé par Rockstar Games qui fait chavirer tout internet, Take-Two Interactive a dévoilé ses résultats pour le premier semestre fiscal clos le 30 septembre. Et si le PDG Strauss Zelnick a, comme toujours, plein de statistiques intéressantes à faire valoir, le groupe est abonné aux pertes depuis l'assimilation de Zynga à 12,7 milliards de dollars au printemps 2022. Un chiffre d'affaires de 2,4 milliards d'euros pour une perte nette de 700 millions d'euros, voilà le bilan pour le moins contras... ...
Nous sommes passés ce week-end en octobre et qui dit nouveau mois dit aussi nouveautés dans Marvel Snap. Cette fois-ci, le jeu de cartes présent sur les supports iOS et Android a une petite surprise pour ses fans puisqu'il proposera du contenu inédit lié à Marvel's Midnight Suns, jeu de chez 2K Games. Pendant toute la durée de cette collaboration ténébreuse, Marvel Snap abreuvera les joueuses et joueurs de contenu grâce à ses bonus de connexion gratuits, ses lots exclusifs et bien plus encore. En premier lieu, sachez qu... ...
Sentient Streets utilisait l’IA pour vous permettre de discuter avec les habitants de Los Santos, mais il n’en reste plus qu’une infime partie en ligne.Take-Two a fait une nouvelle victime sur la scène du modding de GTA, à peine une semaine après que Rockstar ait fait tourner les têtes en rachetant les créateurs de mods FiveM. Cette fois, la victime est le créateur de Sentient Streets, le mod IA qui vous permet de discuter avec les PNJ de Los Santos, de les cajoler et de les extorquer, dont nous avons parlé la semaine dernière. La ...
Take-Two Interactive a débuté son nouvel exercice fiscal de la même façon qu'il a bouclé le précédent : dans le rouge. Sortant tout juste d'une perte nette d'un milliard d'euros pour l'année close en mars 2023, le groupe de Strauss Zelnick n'a fait que creuser ses pertes pour le premier trimestre clos le 30 juin. Alors oui, l'acquisition de Zynga permet à Take-Two de rentrer dans le cercle fermé des éditeurs capables de sortir un chiffre d'affaires d'un milliard de dollars sur un seul trimestre. Mais la digestio... ...