Killing Floor 3 est une « vision graphique macabre » dans l’Unreal Engine 5
Tripwire a révélé que la suite du FPS en coopération à six joueurs est en cours de développement. [embedded content] Quelqu’un l’a enfin fait : il a mis le chiffre trois sur un FPS de zombies en coopération. Valve est bien sûr allergique à ce chiffre, s’arrêtant à Left 4 Dead 2, et cette série a été spirituellement poursuivie par Turtle Rock avec Back 4 Blood, dont le nom fait allusion au fait qu’il s’agit du premier FPS de zombies en coopération. quatrième de la série de FPS zombies en coopération, bien quâ......
La semaine dernière, avec d'autres journalistes, j'ai passé une heure en compagnie des développeurs du studio Fire & Frost qui présentaient leur prochain titre Unreal Engine 4 prévu pour 2025 : Of Ash and Steel. Ce RPG à la troisième personne est une ode aux jeux du genre des années 2000 (tels que Gothic & The Witcher), mais avec la modernité des outils récents. L'équipe a été construite autour de cette passion commune, composée de rôlistes pour la plupart, passionnés par les mondes médiévaux imaginaires, et ces jeux lé... ...
Le prochain jeu de la franchise Age of Empires pourrait être développé sous Unreal Engine 5. En stase pendant plusieurs années, la franchise Age of.... est de nouveau particulièrement vivace. Age of Empires 4 va recevoir un nouveau DLC en 2025, Age of Mythology Retold vient de bénéficier d'un mode de jeu gratuit et Age of Empires Mobile est disponible sur iOs et Android depuis la mi-octobre 2024. Malgré cette actualité chaude, Microsoft pense déjà à l'avenir de sa licence, et ce futur pourrait se conjuguer au temps de l... ...
Malgré de premières critiques acérées, Smite 2 compte bien supplanter progressivement son aîné grâce à son Unreal Engine 5. Hi-Rez nous présente aujourd'hui le casting de départ de son nouveau MOBA, qui essaie d'importer autant de dieux que possible histoire de convaincre les vétérans de changer de crèmerie. Avec 31 dieux présents actuellement, Smite 2 progresse tranquillement vers la barre symbolique des 50 personnages jouables. Hi-Rez va graduellement augmenter cette quantité jusqu'au lancement de février avec plus... ...
Si certains disent qu'il ne faut pas se fier aux apparences ou que l'habit ne fait pas le moine, c'est pourtant bien en fonction de ce qu'elle revêt que Nikki pourra accéder à telle ou telle compétence dans Infinity Nikki. Premier jeu multiplateforme d'une franchise jusqu'ici seulement connue des joueurs iOS et Android, essentiellement en Asie, Infinity Nikki compte bien en mettre plein la vue grâce au moteur Unreal Engine 5, sans renier ses racines de jeux d'habillage cozy au possible. Transportée dans le monde merveill... ...
Version testée : PCPlates-formes disponibles : PC (steam)Genre : HorreurPrix conseillé : 14,79€Date de sortie : 28 octobre 2024Studio / Editeur : Digital CybercherriesClé fournie par l'éditeur, merci à eux ! DON'T SCREAM est un jeu d'horreur original développé et édité par Digital Cybercherries. Le concept est simple mais intense : le joueur doit tenter de survivre dans une forêt oppressante pendant 18 minutes, sans crier. Si un cri échappe au joueur, la partie est immédiatement perdue, et il doit recommencer. Ce défi uniqu... ...
Esquintez la réputation de Techland tant que vous voudrez, pointez judicieusement du doigt ses sorties compliquées, le studio polonais ne cesse de croître grâce au succès de la marque Dying Light, et l'équipe cherche d'ailleurs de nouveaux horizons puisque une offre d'embauche révèle qu'une troisième franchise rentre au four. Pour être exact, le site Tech4Gamers a repéré une offre d'emploi pour un level artist expérimenté avec l'Unreal Engine 5, alors que le studio travaille usuellement sur le moteur maison C-Engi... ...
Plusieurs années après Police Simulator, le studio Aesir Interactive revient dans une simulation paramédicale ! [embedded content] Le jeu, qui est désormais sous Unreal Engine 5 (Police était sous UE4), embarque dans une version fictionnelle de San Francisco, avec ses différents districts. Le centre ville, là où l'on démarre son service, est un quartier financier, avec ses hautes tours. Amon Heights rappelle Malibu, avec ses belles maisons et ses petites collines. Enfin, Saint Johaines est une zone industrielle. Bien s... ...
Malgré son impressionnante durée de vie, Frostpunk conservait une faille dans son armure : sa rigidité technique plutôt hostile au modding. La page NexusMods n'accueille que quatre fichiers et sauvegardes et autres logiciels de triche élémentaires. 11 bit studios compte inverser la vapeur avec Frostpunk 2 et proposer un véritable kit de modding complet. C'est le FrostKit, tout simplement. D'après 11 bit studios, le passage à l'Unreal Engine a grandement facilité la conception de ce kit de modding officiel. Le directeu... ...
Comme toute bonne boite de prod ayant réalisé qu'on avait quitté le XXème siècle il y a déjà un moment, Wizards of The Coast, parent de la licence Dungeons & Dragons, s'est fendu d'un direct sur YouTube le 27 août 2024 pour faire le point sur les événements à venir pour la franchise D&D. Au programme : des nouvelles du Manuel du Joueur 2024, et le point sur Projet Sigil, un projet de jeu bac à sable turbinant sous Unreal Engine 5. On ne reviendra pas sur les nouveautés du Manuel du Joueur 2024 de Dungeons & Dragons, t... ...
Jamais dernier pour lancer des chantiers pharaoniques, le colosse chinois HoYoverse escompte maintenant diversifier ses activités selon une offre d'emploi concernant un nouveau projet AAA. D'après Google Traduction, cette offre d'emploi concerne un projet AAA développé sous Unreal Engine. HoYoverse recherche un modélisateur 3D « capable de produire des personnages réalistes ou des monstres » avec « une forte expérience dans l'anatomie musculaire et la modélisation d'organismes (humanoïdes ou monstres aliens) ». Une ... ...