Pokémon Sleep fête ses 10 millions de téléchargements avec un cadeau
Lancée tout récemment sur les supports iOS et Android, l'application Pokémon Sleep est d'ores et déjà un grand succès pour The Pokémon Company International qui annonce que son titre a été téléchargé plus de 10 millions de fois dans le monde. Pour fêter ce palier, un cadeau est offert à toutes et tous. Le cadeau commémoratif est à récupérer avant le 22 septembre prochain et il s'agit plus précisément d'un pack renfermant 1.000 dodopoints, 5 Poké Biscuits, 3 Tickets Ingrédients S et enfin 1 Ticket de Camping.......
On n'a sans doute pas fini de documenter le succès commercial de Black Myth : Wukong, solide candidat au titre du jeu le plus vendu de l'année 2024. Après un lancement fulgurant de 10 millions de ventes en 3 jours sur PlayStation 5 et Steam, démarrage qui le plaçait au niveau d'un The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, l'action-RPG de Game Science cumule désormais 18 millions de copies vendues en 2 semaines. Ce chiffre veut dire que le comparatif avec Zelda : Tears of the Kingdom a rapidement tourné à l'avantage d... ...
On s'attendait à un chiffre extraordinaire, on l'a eu. Ce vendredi 23 août à 15h, Black Myth Wukong a officiellement dépassé les 10 millions de ventes sur PC et PlayStation 5. Un démarrage au niveau des plus grosses performances récentes que sont The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Pokémon Violet | Pokémon Ecarlate, eux aussi crédités de 10 millions de ventes en 3 jours, quand même un titre comme Elden Ring atteignait « seulement » 5 millions dans le même laps de temps. Le succès monumental de Black Myth :... ...
Au royaume des free-to-play, de nouvelles têtes pointent régulièrement le bout de leur nez, en rencontrant parfois un joli succès plus ou moins durable. Après le gros démarrage de The First Descendant du coréen Nexon, c'est de Chine que nous vient Once Human, un jeu de survie multijoueur en monde ouvert développé par Starry Studio, qui appartient au géant chinois NetEase Games. Avec son pic de 231 668 joueurs connectés simultanément sur Steam, Once Human est bien calé dans le top 10 des plus grosses performances de l... ...
Nexon s'est trouvé une nouvelle poule aux œufs d'or. L'éditeur coréen a happé dix millions de joueurs en seulement sept jours dans son TPS futuriste The First Descendant, magie du free-to-play oblige. Cependant, ce remarquable démarrage en trombe n'est pas sans nids-de-poule, par commencer par une réception critique extrêmement tiède. Les commentaires Steam plafonnent vers une appréciation "moyenne" avec 55 000 avis déposés pour l'instant. Presque tous les joueurs citent un modèle économique pingrissime, reposa... ...
Alors que la compilation Spyro Reignited Trilogy se vantait d'avoir franchi le cap des 10 millions de ventes en septembre dernier, une autre grande mascotte de la génération PlayStation réplique en annonçant avoir écoulé 20 millions de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy. Comme pour Spyro l'an dernier, l'annonce stipule bien qu'il s'agit d'une donnée sell-through, autrement dit du nombre de copies vendues aux consommateurs. Révélée en décembre 2016 sur la scène de l'événement PlayStation Experience, Crash Bandicoot N.... ...
Capcom vient de publier un communiqué signalant que Resident Evil Village a dépassé les 10 millions d'exemplaires distribués dans le monde en 3 ans. Une performance d'autant plus notable qu'aucun autre Resident Evil n'avait atteint ce palier aussi rapidement avant lui, pas même le remake de Resident Evil 2. Ce record de vitesse est un nouveau triomphe pour Resident Evil et pour Capcom en général. Fort de 3 millions de ventes enregistrées durant son weekend de lancement, Resident Evil Village est resté performant au fil d... ...
Lancé il y a une petite semaine après une phase de préinscriptions couronnée de succès, l'action-RPG Solo Leveling : ARISE a de toute évidence trouvé son public sur les supports iOS et Android. Netmarble annonce en effet que son adaptation a déjà été téléchargée plus de 15 millions de fois. Qui plus est, Solo Leveling : ARISE est actuellement numéro un du classement Google Play en ce qui concerne les jeux gratuits. Il a aussi atteint la première place des téléchargements de l'App Store le jour de sa sortie, qui pour rappe... ...
Tout juste trois ans après la sortie de It Takes Two, le studio Hazelight est plus que jamais sur un nuage. Non content d'avoir écoulé plus de 5 millions de copies de son jeu coopératif durant sa première année de commercialisation et d'avoir passé le cap des 10 millions en 2 ans, le dernier Josef Fares n'a jamais perdu le rythme et revendique désormais 16 millions d'exemplaires vendus. Ça en fait, des éléphants torturés. Un triomphe durable pour ce qui est aussi sans doute possible le plus gros succès de la gamme EA... ...
C'est au milieu d'un curieux étalage de sa collection de consoles - qui inclue une Neo Geo AES, plusieurs Dreamcast et une Gamecube Hanshin Tigers, pourquoi pas - que Thomas Mahler, cofondateur de Moon Studios, a annoncé un milestone de 10 millions de ventes pour sa duologie de platformers Ori, les seuls productions commercialisées des 14 ans de sa structure. Sans entrer dans le détail des chiffres de ventes, et encore moins des parts respectives entre les versions Xbox, Switch et PC, Mahler lance la folle possibilité d'avoir... ...
Si Nexon se montrait dithyrambique au sujet du lancement de The Finals, qui a rapidement atteint les 10 millions de joueurs, force est de constater que le premier jeu signé Embark Studios est rentré dans le rang assez vite. Trois mois après ses débuts, son pic de 24 535 joueurs simultanés sur Steam reste honorable, mais sa trajectoire n'en reste pas moins celle d'un jeu sur le point de quitter le top 100. Ne serait-ce pas le moment de revitaliser tout ça avec une saison 2 ? Mais si, pardi. C'est même le 14 mars que la sai... ...